babette41 a écrit:j habite à la campagne; pour voir un psy, il faut faire 80 kms et encore quand ils acceptent les "bypassées" :cry: . Mon endocrino a déménagé, il est maintenant à 100 kms!! il me soigne par email c'est à dire ZERO... mon médecin traitant n est pas mieux; pour lui tout va bien...voilà la situation :cry:
merci de ton com
Bon alors tu n'as plus qu'à te lamenter sur ton sort ...
nan , je ne pense pas qu'un psy refuse une By-passée , un psy ne refuse pas une personne qui tente de comprendre ce qui l'a fait grossir , ce que la nourriture lui apportait , en quoi elle l'aidait , un psy aide une personne à mieux vivre son changement de corps , sa privation de cette fameuse nourriture qui jusque là lui servait à quelque chose ....
un psy recoit une personne , pas une by-passée ;-)
et ton generaliste ? t'as pas moyen d'en changer ?
et le chirurgien qui t'a operé , tu ne le vois plus ?
et un dieteticien ou un nutritioniste y'en a aucun à la ronde ? et quand bien meme , vue la lourdeur de ton operation, on fait l'effort de se deplacer non ? Reste pas toute seule comme ca !
j'ai cru lire que tu avais deja eu un anneau , si tu bosses pas un peu, si t'es aussi passive, tu vas etre aussi en echec avec ton by-pass !