MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement mais enceinte , complètement perdue !!!

40 ans Auch 32 56
Bonjour a toutes ,
Je vais vous faire un petit résumé de mon parcours .
En essai depuis deux ans et après avoir fais tous les examens possible et inimaginable il s’avère  
que le seul problème vient de moi , a cause de mon poids mes règles ne sont pas régulière et je n'ai aucune ovulation .
Je me suis donc fait faire une sleeve en octobre 2011 , il en a suivit bcp de probléme par la suite mais le résultat est la 6 mois plus tard et aprés *** kilos perdus mEs cycles redeviennent plus régulier et on songe a nouveau a relancer les essai bb 1.
Vendredi dernier après avoir eu des saignements noir et rouge très foncé pendant 4 jours je me décide a consulter mon médecin pensant simplement a un petit dérèglement hormonal qui font que mes règles ne se décide pas a arriver .
Prise de sang faite a 11h et résultat en fin de journée . Entre temps des saignements rouge vif apparaissent me disant que se sont simplement mes relges qui se sont decidées a montrer le bout de leur nez je ne me donne meme pas la peine d'aller chercher les resultats et c'est mon mari qui le fait et la la grosse surprise mon taux et de 69 :shock:
Mais la un gros soucis se pose étant donné que mes règles sont bien présente le dr m'annonce une fausse couche precose dure a encaisser , le week end a pleurer enfin pas la joie du tt :(
La samedi et dimanche saignement, grosse douleur .....enfin tous les signes qu'effectivement bb ne tient pas .
Retour chez le dr lundi matin pour voir ou j'en suis , prise de sang et éco de contrôle programmée l 'après midi même .
Et la le pompon le taux a doubler de façon tout a fais normal 139 :shock: :shock: :shock: Par contre l'eco ne montre rien , ce qui pour lui est normal car la grossesse est trop recente mais me precise bien que les saignements sont signes de fausse couche :cry: :cry: les douleurs se sont arrêtés et les saignements on bcp diminuer aujourd'hui du coup je suis complètement perdue et ne sais plus si je dois me réjouir ou me dire qu'il ne faut pas s'y accrocher et que cela ne va pas durer ;
Je ne me suis pas rendue compte que j’étais enceinte le seul signe que j'avais : une poitrine gonflé et douloureuse mais comme cela me le fait également avant l'arrivé de mes règles ca ne m'a pas interpellé .....
Autre soucis comme mes cycles commençaient a peine a revenir a la normal je ne sais pas du tt quand j'ai ovulé et aillant 10 jours de retard si j'avais eu un cycle normal le mois dernier , cela voudrait dire que je suis tombée enceinte justement le jour ou j'aurais du être réglée et ou les saignements ont commencés je me fis au taux pour calculer ainsi :roll:
Enfin je suis complètement perdue je dois revoir mon médecin cet après midi mais a part surveiller le taux je ne vois pas ce que nous allons pouvoir faire et l'attente est vraiment très douloureuse surtout quand on ne comprends plus rien a ce qui se passe .
Si jamais certaines d'entre vous peuvent m'aider je leur en serais très reconnaissante .
Un grand merci d'avance :kiss:
52 ans 35 10308
Il est possible d'avoir des saignements et d'être enceinte quand même, je pense que dans ton cas il n'y a pas grand chose à faire à part attendre un peu pour voir comment évolue la situation, c'est bien que tu sois suivie correctement, je te souhaite bon courage mais même si c'est une fausse couche ça ne veut pas dire que bébé ne va pas finir par venir, au contraire, si il y a eu conception c'est signe que tes cycles se remettent en place.
Par contre je suis un peu étonnée, tu dis que tu as eu une sleeve il y a 6 mois, ce n'est pas un peu tôt après l'opération pour envisager une grossesse? Il me semblait qu'il fallait attendre au moins un an (je peux me tromper), as-tu vu ça avec ton chirurgien?
40 ans Auch 32 56
Oui j'essaye vraiment d'attendre mais je tourne en rond en me demandant pourquoi l 'ecographie ne montre rien ? pourquoi tous ses saignements ? enfin c 'est le serpent qui se mord la qeue :lol:
Sans oublier que mon medecin a decider de me mettre en arret de travail donc je n'ai que ca a faire de la journée :?
Pour la sleeve j'en ai parler a mon chirurgien avant et il m'a donné son accord car effectivement il demande en principe 1 an d'attente mais ma perte de poid est a prioris presque terminé je pése 65 kilos a present et mes prises de sang sont bonnes je n'ai aucunes carrences .....Ensuite je pense que lui autant que nous ne pensions pas que cela se produirait si vite d'autant que nous n'avions pas réelement relancer les essais :( c'est une grossesse surprise :oops: mais tellement attendue et desirée que c'est dure d'entendre dire que personne ne sait comment ca va se terminer .
R
39 ans 15384
D'accord avec Angia ...
Là,la seule chose a faire est d'attendre de voir comment les choses évoluent,il arrive que des femmes aient des saignements en début de grossesse ( tu dis qu'ils ont beaucoup diminué et plus de douleurs,c'est plutot bon signe ! )
R
39 ans 15384
Lilidoll a écrit:
Oui j'essaye vraiment d'attendre mais je tourne en rond en me demandant pourquoi l 'ecographie ne montre rien ?

L'échographie ne peut montrer quelque chose qu'a partir de 3 à 4 semaines de grossesse ...
Il suffit que ta grossesse soit très récente pour qu'on n'aie rien vu a l'écho.
Et encore,a 3 semaines c'est souvent juste le sac embryonnaire car l'embryon est bien trop petit a ce stade pour être visible.
40 ans Auch 32 56
Merci de ta réponse le gros probléme que nous avons actuellement c'est que nous sommes incapable de dater cette grossesse et entre les SA, DPO..... Je suis completement perdue on essaye par apport au taux de se situer mais c'est trés compliquer :? pour moi en tout cas :( Du coup le Dr dit que c'est bien car il a doubler en 48h mais on ne sait pas pour autant si il est bon par apport au tableau ....
R
39 ans 15384
Lilidoll a écrit:
Merci de ta réponse le gros probléme que nous avons actuellement c'est que nous sommes incapable de dater cette grossesse et entre les SA, DPO..... Je suis completement perdue on essaye par apport au taux de se situer mais c'est trés compliquer :? pour moi en tout cas :( Du coup le Dr dit que c'est bien car il a doubler en 48h mais on ne sait pas pour autant si il est bon par apport au tableau ....

La datation précise ne peut se faire qu'a l'écho. Donc il faudra attendre encore quelques jours pour en refaire une si on ne voit rien actuellement.
Pour te donner une indication,a 123ui j'étais a 16 jours de grossesse ...
Soit 2SG = 4SA ^^
40 ans Auch 32 56
D'accord etant donné que j'avais un taux de 139 hier midi je supose que c'est a peut prés la meme chose :)
R
39 ans 15384
Lilidoll a écrit:
D'accord etant donné que j'avais un taux de 139 hier midi je supose que c'est a peut prés la meme chose :)

Oui tu dois être dans ta 2eme semaine,donc normal qu'on n'ai rien vu a l'écho ;)
Par contre normalement d'ici une bonne semaine on verra au moins le sac.
40 ans Auch 32 56
J'espere vraiment et que d'ici la le taux aura bien augmenté aussi car pour le moment je ne sais pas si je dois plus m'orienter vers une fausse couche precosse ou vers un debut de grossesse qui debute par des régles :? :? :?
Beaucoup de mal a suivre et a comprendre :(
R
39 ans 15384
Lilidoll a écrit:
J'espere vraiment et que d'ici la le taux aura bien augmenté aussi car pour le moment je ne sais pas si je dois plus m'orienter vers une fausse couche precosse ou vers un debut de grossesse qui debute par des régles :? :? :?
Beaucoup de mal a suivre et a comprendre :(

Jusqu'ici l'espoir reste permis ...
Les saignements et les douleurs qui diminuent c'est quand même un très bon signe,pis le taux a évolué!!!
Bon courage :kiss:!
Je croise les doigts pour toi!
371
J'espère de tout coeur, que tu auras le bébé tant désirer, ne stresses pas ton taux augmente c'est très bien

J'avais fait une oeuf clair, mais moi, le taux ne montait pas, donc comme je t'ai dit, pas d'inquiétude
39 ans Mulhouse (68) 417
On croise les doigts pour toi. Les saignements, ça arrive, mais tu as peut-être dans le ventre un futur petit battant.
Garde courage !
40 ans Auch 32 56
Bonsoir les filles,
Bon prise de sang ce matin et rdv avec le gygy a midi ca c'est fait :D
Donc résultat taux ce matin a 219 :shock:
Il n' a pas double comme il n'y a pas 48h d’écart mais il a très bien augmenté selon le gygy c'est une grossesse évolutive jusque la c'est une bonne nouvelle .
Ensuite l'echo ne montre toujours rien et dieu seul sait qu'il a chercher :oops: il ne voit rien dans les trompes et comme je n'ai aucune douleur il ne pense pas a une GEU, l’utérus est bien, avec une muqueuse épaisse se qui pour lui ai bien signe de grossesse , le col est mou également .
N'y connaissant rien j'espere avoir bien compris :oops:
Pour les saignements il n'est ni optimiste ni pessimiste il dit qu’ effectivement cela peut arriver mais que l' on peut craindre le pire quand même , rien n'est écarter .
Ce qui est encourageant c'est que le taux augmente de façon tout a fais normal , que les saignements ont énormément diminués et sont parfois même inexistant a certains moment de la journée, que je n'ai plus aucune douleur et qu'il ne voit rien d'anormal a l'echo .
En meme temps il voit rien du tout :roll:
Il m 'a quand même parler d' oeufs clair sans rentrer dans les détails donc je ne sais pas quoi en penser .....
Il m'a mis sous progestérone pendant 10 jours pour l'aider a s 'accrocher mais pourquoi si il pense a un oeuf clair :shock:
Je repars avec encore plus de questions qu'au début et toujours autant d’inquiétude :cry:
Nouvelle PDS vendredi matin ( ca serait moi j irais tous les jours meme si ca sert a rien ) et nouvelle echo mercredi prochain . Il pense que l'on devrait le voir et je l’espère sincèrement par ce qu'a part une poitrine douloureuse et la fatigue je n'ai pas d'autre symptomes et j'ai du mal a croire que je suis vraiment enceinte pour moi c'est comme si j'avais gagnée au loto tellement je pensais que ça n’arriverait jamais :)
Même si selon ses mots je suis bien enceinte je ne réalise pas ou ne veut peut être pas réaliser pour ne pas encore plus souffrir si les choses se passent mal .
Si vous avez des avis n'hésitez pas je suis preneuse de toutes opinions positive ou négative car être dans l’incertitude c'est vraiment dure a vivre .
:kiss: :kiss:
R
39 ans 15384
Bon déjà super,le taux a augmenté :)
C'est encore bien trop tot pour l'écho mais ca tu le sais ^^

Allez garde espoir,tout va bien allez,j'espère que d'ici une semaine tu reviendra avec d'excellentes nouvelles,reste optimiste,tout indique que la grossesse évolue normalement!
Et oui,tu es enceinte :D
Fais confiance a ton tout mini bébé maintenant!

:kiss:
B I U