Bonsoir les filles,
Bon prise de sang ce matin et rdv avec le gygy a midi ca c'est fait :D
Donc résultat taux ce matin a 219 :shock:
Il n' a pas double comme il n'y a pas 48h d’écart mais il a très bien augmenté selon le gygy c'est une grossesse évolutive jusque la c'est une bonne nouvelle .
Ensuite l'echo ne montre toujours rien et dieu seul sait qu'il a chercher :oops: il ne voit rien dans les trompes et comme je n'ai aucune douleur il ne pense pas a une GEU, l’utérus est bien, avec une muqueuse épaisse se qui pour lui ai bien signe de grossesse , le col est mou également .
N'y connaissant rien j'espere avoir bien compris :oops:
Pour les saignements il n'est ni optimiste ni pessimiste il dit qu’ effectivement cela peut arriver mais que l' on peut craindre le pire quand même , rien n'est écarter .
Ce qui est encourageant c'est que le taux augmente de façon tout a fais normal , que les saignements ont énormément diminués et sont parfois même inexistant a certains moment de la journée, que je n'ai plus aucune douleur et qu'il ne voit rien d'anormal a l'echo .
En meme temps il voit rien du tout :roll:
Il m 'a quand même parler d' oeufs clair sans rentrer dans les détails donc je ne sais pas quoi en penser .....
Il m'a mis sous progestérone pendant 10 jours pour l'aider a s 'accrocher mais pourquoi si il pense a un oeuf clair :shock:
Je repars avec encore plus de questions qu'au début et toujours autant d’inquiétude :cry:
Nouvelle PDS vendredi matin ( ca serait moi j irais tous les jours meme si ca sert a rien ) et nouvelle echo mercredi prochain . Il pense que l'on devrait le voir et je l’espère sincèrement par ce qu'a part une poitrine douloureuse et la fatigue je n'ai pas d'autre symptomes et j'ai du mal a croire que je suis vraiment enceinte pour moi c'est comme si j'avais gagnée au loto tellement je pensais que ça n’arriverait jamais :)
Même si selon ses mots je suis bien enceinte je ne réalise pas ou ne veut peut être pas réaliser pour ne pas encore plus souffrir si les choses se passent mal .
Si vous avez des avis n'hésitez pas je suis preneuse de toutes opinions positive ou négative car être dans l’incertitude c'est vraiment dure a vivre .
:kiss: :kiss: