MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement mais enceinte , complètement perdue !!!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Alors cest le jour "J", viens vite nous donner de tes nouvelles la belle!!!! ;)

Mes meilleures pensées positives t'accompagnent.
38 ans 918
c'est à quelle heure son écho?
je sais pas à quelle heure mais je viens régulièrement voir pour avoir de ses nouvelles!!!
S
40 ans 3289
Je te souhaite que cela se passe comme pour moi en octobre/novembre dernier, saignements en début de grossesse, taux qui grimpe sans doubler exactement, et le jour de l'écho (pour laquelle ma gynéco m'a fait attendre pour ne pas avoir à me dire qu'il n'y avait rien, vu qu'à 4/5 SA on sait pertinnement qu'on ne peut rien voir!) un petit grain de riz de 6mm avec activité cardiaque. La semaine d'après, toujours ces saignements, toujours inexplicables, re écho car saignements +++, grain de riz avait poussé à 13 mm, j'ai continué à saigner jusqu'à 8 SA environ, sans que ma gynéco n'arrive à l'expliquer, elle me disait de m'accrocher jusqu'à l'écho des 12 SA, qu'il n'y avait ni décollement ni rien, comme toi j'étais sous progestérone et 6 spasfons par jour....

et au final tout s'est bien passé.

c'est un peu tard pour essayer de te donner de l'espoir car j'imagine que tu dois être fixée quand tu liras ces lignes, en tout cas je te souhaite que tout aille bien, quoi qu'il arrive !
j'espère que si nous n'avons pas de ts nouvelles que cest simplement que tu n'as pas eu le temps et que tout va bien...Bise!! ;)
38 ans 918
j'espere qu'elle va nous dire ce qu'il en est
Des nouvelles????? ;)
38 ans 918
Me demande ce quil s'est passé!!
moi aussi je pense beaucoup à elle même si je ne l'a connais personnellement...jespere que cest que des bonnes nouvelles et ou le cas contraire qu'elle est tres bien entourée!!!
J'espère qu'elle va bien... ;)
C
44 ans 1
bonsoir les filles,
je suis nouvelles et je viens de voir ce post et je suis actuellement dans cette situation!!!!
je m explique saignement a l identique par contre je ne sais pas si je suis enceinte ou pas!!
naissance de ma fille en janvier,arret de la pilule CERAZETTE au mois d'avril car desir d avoir un autre enfant!! qu'en pensez vous?
B I U