MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement mais enceinte , complètement perdue !!!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu as refait une prise de sang aujourd'hui????? ;)
40 ans Auch 32 56
Oui ce matin j'attends les resultat dans l'apres midi :?
Je ne me fais pas trop d'illusions tout de meme toutes ses situations ou la pluspart on finit en fausse couche donc :cry: :cry: :cry:
Je ne perd plus du tout de sang simplement quelques pertes marron et j'ai toujours la poitrine a pamela andeson les douleurs en plus :lol: :lol: je ne sais plus quoi penser ni quoi faire a part peut etre finir par me taper la tete sur les murs a force d'attendre :lol: :lol: :lol:
Réponse dans 45 mn environ :)
35 ans 2571
Bon, j'espère que le petit oeuf va arriver à s'accrocher! Je pense que ton gynéco n'est pas encore très optimiste, par précaution, pour pas s'avancer, c'est normal...
Que dit cette prise de sang ? :kiss:
40 ans Auch 32 56
Ben le taux a augmenté : 336
Mais il n'a pas doubler donc..... la dame du labo dit que c'est correcte :?
J'ai lu que le taux ne devais pas forcement doubler que c’était une moyenne des avis la dessus ? J'ai lu aussi 48h entre chaque pds la précédente était mercredi matin aurais donc du la faire demain ? trouvez vous ce taux correcte?
Merci les filles :kiss:
38 ans 918
Rolala que de péripéties... Tu doos refaire.une echo quand?
Et comment ca va aujourd'hui :D ?
40 ans Auch 32 56
Coucou,
Rien de nouveau pour le moment :(
J'ai refais une prise de sang ce matin et mon médecin prolonge mon arrêt de travail d'une semaine supplémentaire :shock: .Je ne vois pas l’intérêt vu leur pessimisme mais bon je n'ai pas vraiment le choix.....
Ils ne donnent pas d'avis réellement ce n'est ni bon ni mauvais faut attendre :roll:
Patience va devenir mon deuxieme prénom ;)
J'aurais les résultats en fin de journée mais je n'y crois déjà plus il y a beaucoup trop de mauvais signe pour garder encore un espoir .
Je ne perds plus de sang "rouge" mais simplement parfois des petites pertes marron foncé pas très ragoutant :oops: aucunes douleurs ( tellement peur d'une GEU :peur: )
Enfin voila moral dans les chaussettes et encore en attente des resultats et de l'eco de mercredi ](*,) ](*,) ](*,)
Ecoute!

Je sais très bien que ce n'est pas évident #-o mais bon essai de rester positive :D ! Tu dis qu'il y a trop de mauvais signe :( tu parles de quoi :shock: ? Puisque tu dis qu'y a rien de nouveau :P ! Tu as eu des pertes de sang certes :( , tu as des douleurs certes :( , mais tout cela n'empêche ton taux de continuer a monter...Donc attendons de voir les prochains résultats avant de baisser les bras ;)

On va toutes attendre tes résultats de cette après midi et également attendre les résultats de ton écho mercredi...Pendant ce temps on pense a toi, et nos meilleurs pensés t'accompagnent! Pleins de courage ma belle!!!

Bisous! :kiss:
40 ans Auch 32 56
Je parle de mauvais signe depuis le debut :crazyeyes: depuis non rien de nouveau .
J'aurais aimée avoir un petit truc qui dit que ca peut quand meme aller mais la non j'ai beau chercher je trouve vraiment rien .
J'ai quand meme au la totale en une semaine ](*,) ](*,) ](*,) :
- saignement très important
- taux qui serte augmente mais ne double pas
- rien a l' Echographie
- médecins pessimiste
La totale :fouet: :fouet:
Enfin c'est comme ca de toute façon mais après deux ans d'attente c'est vrai que j'aurais aimée vivre ce moment, en profitez au lieu de subir les choses sans rien pouvoir faire :cry: :cry:
Allez les miracles sa existe resultat dans 5h :lol:
tu as appellé?? :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
40 ans Auch 32 56
Ben resultat 604 :?
Ca n'a pas doublé encore une fois :shock: :shock:
Soit je suis vraiment un cas a part soit il y a un serieux probléme :lol:
Reste plus qu'a trouver lequel :x
Et si il n'y en a pas j’étrangle mes dr pour tous se stress ](*,) ](*,) ](*,)

:kiss:
ben ecoute attendons de voir ton echo de mercredi car pour l'instant tout porte a croire a une grossesse evolutive!!!! ;)
38 ans 918
D'accord avec amielune!!
R
39 ans 15384
Tant que ca augmente,c'est positif,l'espoir est permis ... ;)

Attends l'écho de mercredi,mais tout a l'air de bien se dérouler ( même si j'imagine bien comme tu dois être stressée!! )

:kiss:
36 ans Lorraine 462
Allez courage!! Tout ne vas pas forcemment mal tourner!
B I U