MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pour taille jupon JE

1149
avis au JEA!!je veux me commander le jupon brodé noir de chez julie envy... quelqu un l a ?? comment taille t il??????? ( BB, BISCUIT... ;) )
merki!!!! ;)  
;) ;)*
ps j ai rien pour prendre mes mesures
48 ans in a Champagne glass... 8297
Il taille normalement. Regarde bien la grille des tailles.

Il a un elastique d'aisance aussi donc pas de soucis de confort, il est top. et la broderie est très jolie, on ne le voit pas bien sur la photo mais c'est très fin.
1149
8) halala sacrée BB!!!
merci a toi!!! :kiss:
liliouioui a écrit:
8) halala sacrée BB!!!
merci a toi!!! :kiss:

;) BB toujours prete!! ;)

tu fais quelle taille?
1149
ben la plupart du temps je prend un 46 mais en jean des fois 48 ...
liliouioui a écrit:
ben la plupart du temps je prend un 46 mais en jean des fois 48 ...

Je le prendrais en 46 à ta place. C'est un jupe il a de l'aisance grace à l elastique et surtout pas de soucis avec les cuisses.
1149
et là je dis OUF!!!! ;) je l ai commandé en 46 apres ton premier mess... j avais justement peur que ca sert un peu au niveau du bassin ( cullotte de cheval) mais si tu me ds que c est assez ample! youpiiiiiiiiiiiii!!!!!! merki a toi BB!
bigbeauty a écrit:

... C'est un jupe il a de l'aisance ...

:oops: :oops: oups un jupon bien sur!
liliouioui a écrit:
et là je dis OUF!!!! ;) je l ai commandé en 46 apres ton premier mess... j avais justement peur que ca sert un peu au niveau du bassin ( cullotte de cheval) mais si tu me ds que c est assez ample! youpiiiiiiiiiiiii!!!!!! merki a toi BB!

Mais de rien!

Tu me rediras dès que tu l'auras reçu!

biz :kiss:
1149
ok pas de soucis ... je pense que ca met trois jours pour arriver alors avec un peu de chance, si il me va je le porterais a nowel!!! :D je te tiens au courant et merci bcp!
ps 8) 8) ;) pour le bracelet JP GAUTHIER!!
liliouioui a écrit:
ok pas de soucis ... je pense que ca met trois jours pour arriver alors avec un peu de chance, si il me va je le porterais a nowel!!! :D

Faudra pas oublier de prendre une tite photo!
Citation:

ps 8) 8) ;) pour le bracelet JP GAUTHIER!!

oui je sais plus rapide que mon ombre.. la classe quoi.. ;) :lol:
1149
ouais la classe rien a dire de plus!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) ;)
44 ans 4302
Je ne l'ai pas moa ! ch'uis une JEA pauvre lol :lol: j'ai presque rien de la nouvelle collec :?
1149
Biscuit a écrit:
Je ne l'ai pas moa ! ch'uis une JEA pauvre lol :lol: j'ai presque rien de la nouvelle collec :?

hooooooooooooooooooooooooooooooooo :cry: :cry: :cry: ca paye pas aide soignante pfffffffffffff :(
44 ans 4302
liliouioui a écrit:
Biscuit a écrit:

hooooooooooooooooooooooooooooooooo :cry: :cry: :cry: ca paye pas aide soignante pfffffffffffff :(

Nannnnnnnn! pas assez du moins (enfin c'est surtout le démenagement qui nous a couté moultes sous)
B I U