MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pour taille jupon JE

1149
je sais je sais... enfin je savais je savais lol ;)
44 ans 4302
liliouioui a écrit:
je sais je sais... enfin je savais je savais lol ;)

tu en as trop dit ou pas assez très chere!!!!!!
1149
ho ben juste que je suis aide soignante moi aussi et que je n exerce plus cause hernies discales... donc je sais que ca paye pas ( enfin je savais lol) ;) ;)
44 ans 4302
Ca dépends car moi je prends expres des CDD pour avoir les indemnités de fin de contrat + congés payés (et c'est tout bénéf car je prends presqu jamais de vacances) mais bon je sais que ça durera pas eternellement....et j'peux comprendre car j'ai moi aussi une hernie discale ;) ca arrange pas les choses! ralala
1149
ouais ben moi j en ai trois d hernies !nanana nanèreeuuuuuuuuuuuuuuuu :P :P :P
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ah lala !!!!!!!!!!

Ton topic m'a redonné la terrible irresistible envie d'acheter le jupon velours...... :? En plus, qui dit achat de ce jupon dit achat des bottes qui vont avec..... :roll: :roll: :roll:

Et mes finances ????? Dilemme quand tu nous tiens..... :roll: :roll: :roll:

Biscuit : je te rejoins au club des JEA "pauvres"..... :( Vivement que Zhom retrouve du boulot pour que je puisse exploser ma paye !!! :twisted:
48 ans 10768
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Ah lala !!!!!!!!!!

Ton topic m'a redonné la terrible irresistible envie d'acheter le jupon velours...... :? En plus, qui dit achat de ce jupon dit achat des bottes qui vont avec..... :roll: :roll: :roll:

Biscuit : je te rejoins au club des JEA "pauvres"..... :( Vivement que Zhom retrouve du boulot pour que je puisse exploser ma paye !!! :twisted:

ah lala... moi aussi... le jupon velours chocolat... le rêve... :cry: :roll:
moi aussi je vous rejoins chez les JEA pauvres les filles... vivement les étrennes !!! :twisted:
1149
;) ;) ;) :lol:
1018
Thyselle a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Ah lala !!!!!!!!!!

moi aussi je vous rejoins chez les JEA pauvres les filles... vivement les étrennes !!! :twisted:

Et bien moi je le reçois demain si tout va bien, na na nèreuh!

Au fait les filles, le jupon velours, pensez à le prendre une taille en dessous de votre taille habituelle.....

Conseil de JEA ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
ticayo a écrit:

Conseil de JEA ;)

Gros bisous en passant ma belle hystero JEA!! :kiss:
1018
bigbeauty a écrit:
ticayo a écrit:

Conseil de JEA ;)

Tu sais que je t'aime ma belle Hystéro-mannequin-comédienne-JEA : de mon coeur

:oops: :oops:
48 ans in a Champagne glass... 8297
ticayo a écrit:
bigbeauty a écrit:
ticayo a écrit:

Conseil de JEA ;)

Tu sais que je t'aime ma belle Hystéro-mannequin-comédienne-JEA : de mon coeur

:oops: :oops:

:oops: :oops: :oops:

euh.... moi aussi je t'aime toi!!! ;) ;) ;)

:kiss:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BB : tu es carrément SUBLIME sur ce nouvel avatar :shocked!: !!!!!!!!!!!!

Quelle magnifique ambassadrice JEA tu vas faire..... :D

Ouaaaaaaaaaaah ! [-o<
48 ans 10768
ticayo a écrit:
Thyselle a écrit:

Et bien moi je le reçois demain si tout va bien, na na nèreuh!

Au fait les filles, le jupon velours, pensez à le prendre une taille en dessous de votre taille habituelle.....

Conseil de JEA ;)

tu es sure pour la taille à prendre en-dessous ?
d'où taille-t-il large le jupon ? (je me renseigne pour quand j'aurai mes étrennes :sifl: :mrgreen: )

parce que moi le plus dur à passer dans une jupe c'est les hanches... alors est-ce que ça passera bien en prenant une taille en dessous ?
1018
Thyselle,

Le jupon est extensible, du coup tu peux même prendre un 46 si tu fais un 50 (c'est un exemple hein! je sais pas quelle taille tu fais....) que tu rentreras dedans....

Après, c'est une question de goût....si tu as peur que cela te marque trop le popotin, prend ta taille habituelle, sinon, prends une taille en dessous, car le risque que ça flotte à la taille est là!

Pour info, mon jupon m'attend chez la gardienne de ma soeur. Mais vu que Mme la gardienne est portuguaise, que son français est très approximatif, et que mon portuguais est plus que approximatif, puisque inexistant, ça risque d'être chaud pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle me donne le ti colis!!!! :roll: :roll:

Si vous connaissez un site où l'on peut apprendre le portugais en moins d'une heure.....ou si une jeune fille parlant portugais passe dans le 8ème aux alentours de 16h15, je veux bien l'embaucher comme interprète!!!!!!

:lol: :lol: :lol:
B I U