MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pour taille jupon JE

48 ans 10768
ticayo a écrit:
Thyselle,

Le jupon est extensible, du coup tu peux même prendre un 46 si tu fais un 50 (c'est un exemple hein! je sais pas quelle  
taille tu fais....) que tu rentreras dedans....

Après, c'est une question de goût....si tu as peur que cela te marque trop le popotin, prend ta taille habituelle, sinon, prends une taille en dessous, car le risque que ça flotte à la taille est là!

d'accord, je comprends mieux, merci de ton aide :D !!!
du coup, je crois que je testerai la taille en-dessous quand même !

ticayo a écrit:
Pour info, mon jupon m'attend chez la gardienne de ma soeur. Mais vu que Mme la gardienne est portuguaise, que son français est très approximatif, et que mon portuguais est plus que approximatif, puisque inexistant, ça risque d'être chaud pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle me donne le ti colis!!!! :roll: :roll:

Si vous connaissez un site où l'on peut apprendre le portugais en moins d'une heure.....ou si une jeune fille parlant portugais passe dans le 8ème aux alentours de 16h15, je veux bien l'embaucher comme interprète!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

mdrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
tu peux pas juste lui montrer un papier avec marqué ton nom et Julie Envy ? (qui doit figurer sur le paquet il me semble...)... ça va marcher ça ! :lol:
1149
coucou!! alors j ai recu mon jupon noir ce matin :multi: il me va super bien!! taille nikel, je trouve qu il minci au niveau hanche/taille je suis super contente!!!!!!!
merki tt le monde! ;)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ticayo,

Merci pour tes conseils (qui m'ont servi à moi aussi !) !!!! ;)

Alors, j'ai craqué sur le jupon velours en chocolat mais j'ai pris quand même ma taille habituelle (en éternelle pessimiste que je suis... :roll: ).J'espère que ça ira quand même... :?

Je l'attends avec impatience et je verrai s'il est trop grand ou pas.

Et j'espère que tu as pu récupérer ton colis !!! ;)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Zette !!!!!

Je crois bien qu'on parle pas du même jupon là............. :shock: :shock: :shock:

C'te honte........... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

M'en vais creuser mon trou........
1018
Coucou!

Alors oui, j'ai pu récupérer mon colis mais avec des grandes difficultés!!! :lol:

On a fini pas employer le langage des signes!!! ;)

Mon jupon en velours choco me va super bien!
La tunique sixties, un vrai bonheur!

Et la doudoune longue prune, est au final noire!!!! :roll: Se sont trompés!

Du coup, on a la même doudoune avec ma mère....mais je m'en fout! On se prête déjà les fringues alors...pourquoi pas jouer les soeurs jumelles de doudoune! ;)

Contente que ton jupon t'aille bien!

Gros bisous les filles!
48 ans 10768
ticayo a écrit:
Thyselle,

Le jupon est extensible, du coup tu peux même prendre un 46 si tu fais un 50 (c'est un exemple hein! je sais pas quelle taille tu fais....) que tu rentreras dedans....

Après, c'est une question de goût....si tu as peur que cela te marque trop le popotin, prend ta taille habituelle, sinon, prends une taille en dessous, car le risque que ça flotte à la taille est là!

coucou Ticayo :D

tu as donc récupéré ton colis ;) :lol:

je viens de recevoir le jupon velours chocolat, commandé grâce à mes étrennes :mrgreen:
je l'ai pris suivant tes conseils une taille en dessous de ma taille habituelle, et il me va super bien :mrgreen: :multi: !!!
merci pour tes conseils avisés ;)

bisous :kiss:
1149
héhé 8) ;)
B I U