39 ans
3267
Je sais, Owlie, et ça a été l'une des raisons pour lesquelles je me suis détachée de cette fille... Je sais pas ce qu'elle penserait du don d'ovocytes, mais je pense qu'elle sortirait la même chose, que c'était la pire humiliation possible pour la femme ( comme l'adoption à ses yeux... Pas pour l'homme maintenant que j'y pense...). Remarque elle était persuadée qu'un mec pouvait te faire un procès si tu tombais enceinte de lui après un coup d'un soir et le lui disais pas ( pas pour la reconnaissance de l'enfant, non, non, pour le préjudice moral car tu le prives de son désir paternel)... Pour l'adoption je sais que ça risque d'être dur si j'ai des enfants mais bon... On peut rêver...
Et je le répète, il y a des hétéros qui font des parents de m**** et des gays qui font des parents géniaux... C'est pas un utérus en état de marche qui fait une bonne mère...
Et je le répète, il y a des hétéros qui font des parents de m**** et des gays qui font des parents géniaux... C'est pas un utérus en état de marche qui fait une bonne mère...