MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lunacup/mooncup et lochies

O
103 ans 10517
je sais pas si tu sais mais la mooncup va falloir en changer de modèle, si ça n'a pas changé depuis dix ans... y'a une taille pour nullipare et une  
taille pour maman ;)
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
PetShopGirl a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Non, pas toutes ! Moi par exemple, je n'ai pas marché les jambes écartées,moi ! Je ne pouvais pas me lever du tout après la césa, j'avais encore un cathéter dans le dos et la perf. Quand j'ai pu me lever (à J6), j'avais des serviettes normales. Donc, non, je n'ai pas marché les jambes écartées...mais courbée comme une mémé. :lol: :lol:

Oui c'est vrai qu'en plus tu marches courbée :roll:
Ah que de souvenirs :roll:
R
39 ans 15384
Alors bilan...

J'ai en effet eu les fameux "pansements gynécologiques" a la maternité,mais au final je n'ai pas eu de saignements monstrueux,sauf les premières heures.
Je pouvais rester avec facile 4 à 5h sans problème. D'ailleurs le deuxième jour,mon homme est allé m'acheter des Always nuit,le bon-heur,on les sent même pas :shock:
Rien a voir avec celles de la mater..
Hallucinant,pour la 1ere fois de ma vie je portais des serviettes sans me sentir en couche...

Ca a duré 16 jours exactement,le flux était vraiment léger,pas de douleurs,rien.
J'ai eu du mal a m'asseoir quelques temps car petite déchirure 1er degré qui devait cicatriser,mais c'est tout.

Donc j'ai mieux vécu les lochies que ce que je pensais,finalement ;)
B I U