Les filles, merci pour la découverte d'Aroma Zone ;)
Je viens de faire un tour sur leur site, et mon bus passe devant leur boutique (du bld St Germain) tous les jours... Ca sent l'expédition shopping ! :lol:
Pour le démaquillage à l'huile, j'avais découvert ça il y a quelques temps déjà, j'avais testé l'huile d'olive, mais je n'ai pas accroché tout de suite.
Votre topic m'a incité à retenter l'expérience, surtout depuis que je me maquille un peu le teint, ça m'oblige à ne pas zapper le démaquillage et à prendre mon temps pour le faire.
Cette fois, n'ayant plus d'huile d'olive, je l'ai fait à l'huile d'argan.
Je me lave ensuite le visage avec un nettoyant visage (Yes to tomatoes), il ne mousse pas trop mais suffisamment, et je pense que pour ma peau caractérielle c'est moins agressif.
Après je passe un coton imprégné d'eau de fleur d'oranger, et je termine par ma crème hydratante, qui soit dit en passant est un peu trop grasse donc faudra que je la change.
J'ai commencé lundi, et je constate déjà une amélioration, ma peau se porte mieux.
Je pense tenter d'autres huiles, l'huile de yangu notamment, et probablement aussi l'hydrolat d'ylang-ylang.
Il ne me restera plus qu'à trouver une bonne crème de jour plus light.
Donc en bref, que du positif à court terme, j'attends de voir ce que ça donnera dans quelques temps :)