39 ans
Chez mwa!
87
MonaVegas a écrit:
Oui le démaquillage mais pas le massage !! ^^
On massouille oui, mais faut pas insister. Crois moi c'est Sonia elle même qui le dit ! ^^
Ensuite y'a le massage, qui vient après. Je cite :
"IMPORTANT : on ne pratique pas ces massages à sec !
Uniquement avec de l'Huile.
On n'appuie pas sauvagement.
ON MASSE TOUJOURS SUR UNE PEAU PROPRE.
Donc, ceci est à pratiquer en-dehors des étapes du Millefeuille.
Si on le fait en Etape 1, il y a risque que les impuretés s'inscrustent..."
http://www.leschroniqu...mment-se-masser-le-visage.html
^^
Donc démaquillage à l'huile sans trop insister (juste ce qu'il faut pour dégager la crasse/le make-up), massage à coté! :)
Et si on insiste trop, la peau va absorber l'huile par son coté lipophile et donc boire l'huile cracra donc > imperfections ^^
-x-Maya-x- a écrit:
Pourtant je viens de reprendre plusieurs articles de Sonia et le démaquillage/massage à l'huile est toujours en étape 1!
tableau récapitulatif
"Seul le corps gras nettoie en profondeur et permet d'éliminer les impuretés et le sébum" ;)
Faites gaffe, le massage à l'huile c'est pas l'étape 1 du MF hein ! '-' Faire un massage à l'huile en étape 1 / démaquillage peut faire pénétrer les cochonneries dans la peau et provoquer des grosses imperfections ^^
Sonia elle fait un massage pendant une autre étape !
(J'pense que vous le saviez, mais je préfère répréciser pour les novices :p)
Je suis à un an de MF, je pourrais pas m'en passer, et hélas pour des raisons de santé, j'vais p'tet devoir. Je rage, je pleure... mais bon...
Une huile trop terrible (même sur les yeux pour ma part et je porte des lentilles)
C'est la Kumano Cleansing Oil Pharma Act qu'on peut trouver chez Bonjour HK / Sasa
Elle s'émulsionne à l'eau c'est trop top *o*
Sonia elle fait un massage pendant une autre étape !
(J'pense que vous le saviez, mais je préfère répréciser pour les novices :p)
Je suis à un an de MF, je pourrais pas m'en passer, et hélas pour des raisons de santé, j'vais p'tet devoir. Je rage, je pleure... mais bon...
Une huile trop terrible (même sur les yeux pour ma part et je porte des lentilles)
C'est la Kumano Cleansing Oil Pharma Act qu'on peut trouver chez Bonjour HK / Sasa
Elle s'émulsionne à l'eau c'est trop top *o*
Pourtant je viens de reprendre plusieurs articles de Sonia et le démaquillage/massage à l'huile est toujours en étape 1!
tableau récapitulatif
"Seul le corps gras nettoie en profondeur et permet d'éliminer les impuretés et le sébum" ;)
Oui le démaquillage mais pas le massage !! ^^
On massouille oui, mais faut pas insister. Crois moi c'est Sonia elle même qui le dit ! ^^
Ensuite y'a le massage, qui vient après. Je cite :
"IMPORTANT : on ne pratique pas ces massages à sec !
Uniquement avec de l'Huile.
On n'appuie pas sauvagement.
ON MASSE TOUJOURS SUR UNE PEAU PROPRE.
Donc, ceci est à pratiquer en-dehors des étapes du Millefeuille.
Si on le fait en Etape 1, il y a risque que les impuretés s'inscrustent..."
http://www.leschroniqu...mment-se-masser-le-visage.html
^^
Donc démaquillage à l'huile sans trop insister (juste ce qu'il faut pour dégager la crasse/le make-up), massage à coté! :)
Et si on insiste trop, la peau va absorber l'huile par son coté lipophile et donc boire l'huile cracra donc > imperfections ^^