whispering a écrit:En fait, je ne sais pas trop de quel ennui on parle. Dans notre couple, il n'y a aucun ennui après 17 ans de vie commune. On se parle, on se surprend, on se cherche et on se trouve sexuellement.
Cela dit, même si le plat est délicieux, on a le droit par moment de vouloir ajouter des épices.
j'avoue très cher, que j'ai du mal à te cerner....ne disais tu pas dans un autre post que avec l'accord de ta femme( tu le confirmes d'ailleurs plus loin dans ce post ci) il t'arrives d'aller voir fréquemment ailleurs, excuses moi pour l'expression, je ne suis pas très "poétique" ce soir!!!
et si cela était l'inverse, c'est à dire que ta femme ne se contente pas de vos relations et qu'elle décide d'aller voir ailleurs "si l'herbe est plus verte"??? réagirais tu de la même façon???
attention, je ne te juges absolument pas, loin de là, car moi aussi j'ai des "fantasmes" d"échangisme, de mélangisme et bien d'autre.....seulement étant super jalouse, je ne supporterais pas qu'une autre puisse donner plus de plaisir à mon compagnon et je ne suis pas certaine que celui ci accepterais qu'un autre me donne ce que lui ne pourrais me donner.....je penses que ce genre de pratique est à "risques" pour un couple "certifié" que de pratiquer cela avec un partenaire "temporaire".....là, pourquoi pas!!!
je penses que si l'on est réellement bien dans notre couple, il faut rester sur des fantasmes et ne pas risquer de tout gacher pour un plaisir autre.....
ceci est un avis perso et encore une fois, je ne juges absolument personne!!!