MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui doit avoir sur soi le preso : lui ou elle?

A votre avis qui doit en principe avoir un preso : l'homme ou la femme
et bin les deux ... :P

pour moi à l'heure ctuelle , une femme devrait aussi avoir un preso dans son portefeuille ou sac ... tout comme un homme ;)
42 ans Tours 2247
je pense que les deux se doivent d'en avoir
maintenant si il faut faire un choix je dirais lui car nous nous nous chargeons de la pillule generalement
38 ans liège 49
moi je dirai aussi les deux sauf que avec mon chéri c'est toujours lui qui l'est a sur lui (ben oui moi je les achète et lui les portes :lol: :lol: :lol: )
chacun sa tâche comme on dit! :P :P
53 ans Belgique 3287
Les deux et plusieurs... Sinon c'est même pas la peine de se déshabiller pour si peu...
62 ans Pays Basque 375
Honnetement, moi je pense qu'il vaut mieux qu'en priorité ce soit les femmes. :D

Certains hommes ont parfois des trous de mémoire quant à l'approvisionnement. :sifl:

Vaut mieux pour elles être comme les scouts: toujours prêtes! ;)
48 ans evesham 1732
Ptinou a écrit:
Honnetement, moi je pense qu'il vaut mieux qu'en priorité ce soit les femmes. :D

Certains hommes ont parfois des trous de mémoire quant à l'approvisionnement. :sifl:

Vaut mieux pour elles être comme les scouts: toujours prêtes! ;)

je trouve que c'est teelment contraignant d'être une femme (pilulle,tou ça.....) que c'est normal que ce soit le garçon qui soit pourvoyeur dans ce domaine là.
mais c'est MON avis.
74 ans 439
Je pense aussi qu'il vaut mieux que ce soit les deux. A deux on a moins de trous de mémoire...

Tu vois scrameustache1, tu aurais pu envisager un troisième cas...

Et comme le dit Eveange, un c'est parfois insuffisant... :)
48 ans evesham 1732
amalthia a écrit:
moi je dirai aussi les deux sauf que avec mon chéri c'est toujours lui qui l'est a sur lui (ben oui moi je les achète et lui les portes :lol: :lol: :lol: )
chacun sa tâche comme on dit! :P :P
il me trouble un peu,ton avatar.....
42 ans Alsace 1024
Les deux aussi, même si je n'en ai pas sur moi, parce que j'ai la pillule.
Mais quand je dis les deux je pense à
homme: préservatif masculine
femme: préservatif féminin

Mais de ce que j'en pense vraiment, c'est qu'une fille avec un préservatif sur elle, c'est une fille facile, idem avec le mec.
Le préservatif je dis oui, les relations comme ça d'un soir avec une personne de passage, je suis contre, désolée.
whispering a écrit:
Je pense aussi qu'il vaut mieux que ce soit les deux. A deux on a moins de trous de mémoire...

Tu vois scrameustache1, tu aurais pu envisager un troisième cas...

Et comme le dit Eveange, un c'est parfois insuffisant... :)

oui en fait j'ai été bousculé au moment où je faisais le sondage et quelques erreurs se sont glissés au moment de l'envoi, je travaille en même temps et parfois des erreurs s'imiscent (mince j'aurais du redire s'y glisse car je sais plus écrire s'immiscer).
Le sondage premier sans erreur est celui çi :
L'Homme
La Femme
Les deux
Aucun
Autres ..... poupées gonflables, hommes gonflables, animaux etc.....finalement des erreurs bien à propos car ça évite des débordements pas toujours humoristiques ;)
74 ans 439
Fraisie a écrit:
Mais de ce que j'en pense vraiment, c'est qu'une fille avec un préservatif sur elle, c'est une fille facile, idem avec le mec.
Le préservatif je dis oui, les relations comme ça d'un soir avec une personne de passage, je suis contre, désolée.

Tu as le droit d'être désolée mais songe à ce qui se passerait si les filles et les mecs (pas si faciles que tu l'affirmes) abandonnaient de se promener avec des préservatifs : une nouvelle explosion des contaminations. Quelle abomination...

Et même, quitte à passer pour un dépravé à tes yeux, j'affirme haut et fort que les parents devraient inciter leurs ados à se prémunir et à avoir sur eux des préservatifs. La vie d'un enfant vaut bien de dépasser certains préjugés moraux...

Alors moi je dis : sortez couverts, c'est trop important...

Je me suis éloigné de la question initiale grâce à l'intervention de Fraisie. Cela dit, je répète à qui veut l'entendre et même ne pas l'entendre d'ailleurs : SORTEZ COUVERTS...

Amicalement
41 ans val de marne 94 1705
Où est la solution "autre" du sondage? Moi j'ai pas d'idée j'ai des preso dans mon portefeuille depuis que je me suis retrouvée célibataire même si les relations d'un soir ne m'interressent pas, je préfère être prudente ;)
42 ans Alsace 1024
Ah mais je suis tout de même d'accord avec toi, il faut sortir couvert, d'ailleurs je le suis totalement.
74 ans 439
Chouette on est d'accord avec Fraisie. Cela dit, laisser entendre à des jeunes que se promener avec un préservatif c'est être une fille ou un gars facile, ça freine la prise de conscience du risque de développement des contaminations sexuelles, par un point de vue moral. Mais je ne cherche pas à polémiquer. Seulement à dire ce qui me tient à coeur, de la même manière que je porte fièrement la boucle de tissus rouge de la lutte contre le SIDA sans être contaminé. Solidarité citoyenne et humaine. :)

En ce qui concerne, une relation d'une nuit, je comprends bien quand on est en couple. Quoique cela se discute selon moi.. Mais c'est un autre topic... Mais quand on est célibataire, une relation d'une nuit c'est potentiellement une relation de milliers de nuits. La vie a de ses trésors de surprise !!!! :D

Amicalement
B I U