Noub a écrit:scrameustache1 a écrit:A votre avis qui doit en principe avoir un preso : l'homme ou la femme
Mon amis Scrameustrash il me semble que tout sondage doit comporter une réponse "autre"... enfin il me semble... en tout cas ce sont tes propos !... lol ;)
En principe noub , quand on lit un nouveau sujet on lit tout depuis le début et si tu l'avais fait tu aurais lu ma réponse à ce sujet qui est celle çi que j'ai recopié pour toi :)
Posté le: Aujourd'hui 20:50 Sujet: Qui doit avoir sur soi le preso : lui ou elle?
--------------------------------------------------------------------------------
whispering a écrit:
Je pense aussi qu'il vaut mieux que ce soit les deux. A deux on a moins de trous de mémoire...
Tu vois scrameustache1, tu aurais pu envisager un troisième cas...
Et comme le dit Eveange, un c'est parfois insuffisant...
oui en fait j'ai été bousculé au moment où je faisais le sondage et quelques erreurs se sont glissés au moment de l'envoi, je travaille en même temps et parfois des erreurs s'imiscent (mince j'aurais du redire s'y glisse car je sais plus écrire s'immiscer).
Le sondage premier sans erreur est celui çi :
L'Homme
La Femme
Les deux
Aucun
Autres ..... poupées gonflables, hommes gonflables, animaux etc.....finalement des erreurs bien à propos car ça évite des débordements pas toujours humoristiques