MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui doit avoir sur soi le preso : lui ou elle?

41 ans val de marne 94 1705
Moi j'ai commencer a garder un preso sur mi dès l'age de 14 ans même si je n'en ai eu l'utilité que a l'age de 19 ans :lol:  
J'ai une peur panique de tous les genres de mst
74 ans 439
Je crois que tu as bien fait Melinemeline. Moi qui ai une vision des rapports humains disons hédonistes pour simplifier, j'en ai aussi avec moi...
M
49 ans 1869
Fraisie a écrit:
Mais quand je dis les deux je pense à
homme: préservatif masculine
femme: préservatif féminin

en tous cas ne pas utiliser les deux en même temps :lol:

sinon pour répondre... je n'ai plus ça sur moi depuis quelques temps,
mais avant j'en avais toujours dans mon sac, ce qui ne servait pas à garand chose étant donné que je suis super bordélique et donc... soit l'emballage était endommagé, voire la date de péremption dépassée (oui oui, les préservatifs ça se périme... ne compter pas utiliser à 19 ans le préservatifs qui attend depuis vos 14 ans dans votre portefeuille)
41 ans val de marne 94 1705
monpopotam a écrit:
ne compter pas utiliser à 19 ans le préservatifs qui attend depuis vos 14 ans dans votre portefeuille)

Lol monpopotam j'ai fait gaffe ;)
62 ans Pays Basque 375
Fraisie a écrit:
Les deux aussi, même si je n'en ai pas sur moi, parce que j'ai la pillule.

Mais de ce que j'en pense vraiment, c'est qu'une fille avec un préservatif sur elle, c'est une fille facile, idem avec le mec.
Le préservatif je dis oui, les relations comme ça d'un soir avec une personne de passage, je suis contre, désolée.

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi Fraisie, pourtant dans la pratique, certaines choses peuvent arriver, un coup de coeur, un peu d'alcool et la levée de certaines inhibitions, un amant ou une amante potentiel(le) qui part le lendemain, etc....

Ces choses peuvent entrainer une dérogation à une ligne de conduite que l'on s'est dressée le plus honnêtement possible!

C'est pour ça que le fait d'avoir malgré tout un préservatif en reserve peut ne pas être inutile en priorité pour une fille qui doit se prémunir à la fois d'une contamination mais aussi d'une conception! (mais je n'exclue pas la possibilité de faire une bombe à eau, mais c'est un autre sujet ;) )

On peut plus facilement rattraper une erreur de moralité vis à vis de soi-même qu'une erreur pouvant faire basculer sa vie et celle de ses proches dans le drame!

Mais c'est vrai dans l'absolu tu n'as pas tort! (quoique qu'il n'est pas toujours bon à mon sens de porter des jugements sur les autres, mais bon chacun suit son chemin) :D
62 ans Pays Basque 375
Fraisie a écrit:
Les deux aussi, même si je n'en ai pas sur moi, parce que j'ai la pillule.

Mais de ce que j'en pense vraiment, c'est qu'une fille avec un préservatif sur elle, c'est une fille facile, idem avec le mec.
Le préservatif je dis oui, les relations comme ça d'un soir avec une personne de passage, je suis contre, désolée.

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi Fraisie, pourtant dans la pratique, certaines choses peuvent arriver, un coup de coeur, un peu d'alcool et la levée de certaines inhibitions, un amant ou une amante potentiel(le) qui part le lendemain, etc....

Ces choses peuvent entrainer une dérogation à une ligne de conduite que l'on s'est dressée le plus honnêtement possible!

C'est pour ça que le fait d'avoir malgré tout un préservatif en reserve peut ne pas être inutile en priorité pour une fille qui doit se prémunir à la fois d'une contamination mais aussi d'une conception! (mais je n'exclue pas la possibilité de faire une bombe à eau, mais c'est un autre sujet ;) )

On peut plus facilement rattraper une erreur de moralité vis à vis de soi-même qu'une erreur pouvant faire basculer sa vie et celle de ses proches dans le drame!

Mais c'est vrai dans l'absolu tu n'as pas tort! (quoique qu'il n'est pas toujours bon à mon sens de porter des jugements sur les autres, mais bon chacun suit son chemin) :D
V
106 ans 5489
scrameustache1 a écrit:
A votre avis qui doit en principe avoir un preso : l'homme ou la femme

Mon amis Scrameustrash il me semble que tout sondage doit comporter une réponse "autre"... enfin il me semble... en tout cas ce sont tes propos !... lol ;)
Noub a écrit:
scrameustache1 a écrit:
A votre avis qui doit en principe avoir un preso : l'homme ou la femme

Mon amis Scrameustrash il me semble que tout sondage doit comporter une réponse "autre"... enfin il me semble... en tout cas ce sont tes propos !... lol ;)

En principe noub , quand on lit un nouveau sujet on lit tout depuis le début et si tu l'avais fait tu aurais lu ma réponse à ce sujet qui est celle çi que j'ai recopié pour toi :)
Posté le: Aujourd'hui 20:50 Sujet: Qui doit avoir sur soi le preso : lui ou elle?

--------------------------------------------------------------------------------

whispering a écrit:
Je pense aussi qu'il vaut mieux que ce soit les deux. A deux on a moins de trous de mémoire...

Tu vois scrameustache1, tu aurais pu envisager un troisième cas...

Et comme le dit Eveange, un c'est parfois insuffisant...

oui en fait j'ai été bousculé au moment où je faisais le sondage et quelques erreurs se sont glissés au moment de l'envoi, je travaille en même temps et parfois des erreurs s'imiscent (mince j'aurais du redire s'y glisse car je sais plus écrire s'immiscer).
Le sondage premier sans erreur est celui çi :
L'Homme
La Femme
Les deux
Aucun
Autres ..... poupées gonflables, hommes gonflables, animaux etc.....finalement des erreurs bien à propos car ça évite des débordements pas toujours humoristiques
Revepleinlesyeux a écrit:
et bin les deux ... :P

pour moi à l'heure ctuelle , une femme devrait aussi avoir un preso dans son portefeuille ou sac ... tout comme un homme ;)

Idem, les deux !

Lui parce que même s'il ne s'en sert pass ca pourra toujours depanner un copain, elle parce qu'il est tête en l'air et aura filer le sien à son copain :lol:

Pillule ou pas, ca change rien aux mst, alors comme personne n'est à l'abri d'un coup de foudre, d'une soirée qui derape ou d'un pote à depanner, et bien mieux vaut toujours en avoir un sur soi.

Franchement, le coup de la femme facile ou du chaud lapin qui a un preservatif dans son portefeuille, ca me fait doucement sourire et ca m'ennerve un peu aussi !
Il ne faut pas avoir peur de se genre de prejugé, avoir un preservatif (dont la date limite n'est pas depassé et qui n'est pas tout froissé) sur soi est un acte responsable ni plus ni moins :)
38 ans Thiais 636
Les 2!
Moi j'en ai toujours sous la main,et puis si je ne m'en sert pas je peux tjs dépanner une amie!
;)
53 ans Belgique 388
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même !"

Pourquoi compter sur l'autre... je suis célibataire et je peux, à tout moment, rencontrer qq'un qui me plait... je ne sais pas s'il se sera prémuni ou non... et le plus important : je ne sais pas si ses préservatifs seront encore valables... vous vous imaginez vérifiant la date de péremption ou la bonne qualité de l'emballage ??!!
Au moins, en ayant les vôtres, vous êtes certaines de ce que vous utilisez.

;)
48 ans evesham 1732
moi j'ai eu ce pb il ya qq années vu que je n'ai pas eu de sesque pendant 2 ans il ya qq années(et oui,pb de coeur,on n'y croit plus) et une fois que j'ai rerencontré une meuf,j'avais un preservatif périmé avec moi,bon,ça la fous mal de mater la date de peremption avant l'acte. :oops: :oops: :oops:
bon,ça l'a un peu irrité qq part ( ;) ) mais ça l'a fait quand même.
richard_the_second a écrit:
moi j'ai eu ce pb il ya qq années vu que je n'ai pas eu de sesque pendant 2 ans il ya qq années(et oui,pb de coeur,on n'y croit plus) et une fois que j'ai rerencontré une meuf,j'avais un preservatif périmé avec moi,bon,ça la fous mal de mater la date de peremption avant l'acte. :oops: :oops: :oops:
bon,ça l'a un peu irrité qq part ( ;) ) mais ça l'a fait quand même.

Petite question : la date elle est imprimée où : sur le preso ou sur la boite ou sur l'emballage?
48 ans 10768
Anne a écrit:
Il ne faut pas avoir peur de se genre de prejugé, avoir un preservatif (dont la date limite n'est pas depassé et qui n'est pas tout froissé) sur soi est un acte responsable ni plus ni moins :)

je plussoie ! c'est ce que j'allais écrire ;)
avoir sur soi un préservatif, au cas où, c'est avant tout se montrer responsable !
48 ans 10768
scrameustache1 a écrit:
Petite question : la date elle est imprimée où : sur le preso ou sur la boite ou sur l'emballage?

sur l'emballage de chaque préservatif ;) mais aussi sur la boite ;)
B I U