MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui doit avoir sur soi le preso : lui ou elle?

264
ça devrais faire partie intégrante de nos fringues!!!!

les deux doivent en avoir !!! les presos n'ont pas de sexe !!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:  
:lol: :lol: :lol:

bon ok je sort !!! :silly:
berthon37 a écrit:

les deux doivent en avoir !!! les presos n'ont pas de sexe !!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais si les preso ont un sexe, Anne a d'ailleurs fait un topic sur les capotes féminines.
scrameustache1 a écrit:
berthon37 a écrit:

les deux doivent en avoir !!! les presos n'ont pas de sexe !!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais si les preso ont un sexe, Anne a d'ailleurs fait un topic sur les capotes féminines.

Voilà tu peux le constater ici Berthon, comme je vois que tu viens d'arriver je te souhaite la bienvenue sur VLR :)
264
je ne suis pas inculte je connaissait le preso féminin !! :shock: merci quand même !

;)
Thyselle a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Petite question : la date elle est imprimée où : sur le preso ou sur la boite ou sur l'emballage?

sur l'emballage de chaque préservatif ;) mais aussi sur la boite ;)

donc aucune preuve sur le preso lui même. Sur le preso non jetable pas de souci du tout ;)
60 ans 91 25732
Dans une relation, surtout au début, il faut avoir au moins l'une de ces deux choses : le préso dans la poche ou le "non" sur les lèvres ! ;) Si on n'a pas prévu de capote : on attend ! ;)

J'ose espérer que depuis que je ne suis plus une ado (quoique... :lol: ) les choses ont évolué et qu'un garçon qui rencontre une fille prévoyante pour les préservatifs ne va pas imaginer qu'elle s'en sert à tour de bras avec n'importe qui... :roll:

Mais en vieille qui se respecte, je dirais que la fille ne doit pas dire tout de suite qu'elle a sa petite réserve dans la 2e poche intérieure de son sac (et paf, encore un de mes secrets qui est sorti tout seul ! :lol: ) et attendre que le monsieur propose le préservatif. Je trouve que c'est un signe de respect et de confiance. ;)
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Patty a écrit:

Mais en vieille qui se respecte, je dirais que la fille ne doit pas dire tout de suite qu'elle a sa petite réserve dans la 2e poche intérieure de son sac (et paf, encore un de mes secrets qui est sorti tout seul ! :lol: )

Je ne pourrais plus jamais regarder le sac de Patty de la meme façon, lors de la prochaine rencontere vlr 8)
B I U