MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon cauchemard

47 ans 391
coucou, je sais ce que tu ressens j'ai moi meme eu une ablation d'anneau il y a 10 ans et j'en ai fais reposer un en mai 2011 qui  
m'a permis de récupérer pas mal de ma condition physique du souffle

je comprends le fait de ne rien pouvoir avaler c'est pas évident !

j'ai moi meme été opérer à lyon ! courage
36 ans 323
Je me suis faite operer hier ayer il a fallut preske 2h pour retirer cet anneau qui avait migrer vers le bas et former une poche tendue avec mon estomac donc plus aucjn aliments ne passer ni meme ma salive... Tout c est bien passer je revis je peux boire depuis ce matin et ce soir je mange!! Je revis pour moi l anneau gastrique c est fini et vu les souffrancee enduree pendant plus de 10 jours je ne conseil a personne d en mettre un...
39 ans 278
Je suis contente de voir que tu vas beaucoup mieux et que tu as pu retirer ce maudit anneau.

Bonne continuation à toi.
39 ans Wissous 91 162
Contente de voir que tu t'en sors bien, il ne reste plus qu'à soigner tes ulcères. Bonne continuation
63 ans over the rainbow 98
Brikabrake, nous avons des expériences parallèles, pour en avoir discuté avec le professeur de Poitiers qui m'a pris en charge après l'ablation de l'anneau, les ulcères sont dus au fait que l'on est plus ou moins allergiques à l'anneau, juste pour info, il ne serait pas de la marque cou.. sin techno ton anneau ? Par contre tes douleurs me suggèrent ce qu'on a appelé chez moi une paralysie de l'estomac ... Bref l'anneau bouge l'estomac gonfle, devient rigide et la douleur est épouvantable, il m'avait fallu 12 doses de débridat pour me soulager.

Pour l'opération, je sais maintenant que certes les chirurgiens rechignent à opérer derrière un confrère mais il existe par région, un hôpital référent qui est souvent le CHU et là on fera ce qu'il faudra et tu seras prise en charge dans tous les sens du terme d'où que tu viennes.

Maintenant on m'a enlevé l'anneau le 25 juin et j'ai eu beaucoup de complications depuis, alors si je peux te donner un conseil, écoute-toi, si tu as du mal à respirer, si tu as une pointe de douleur, si tu as de la fièvre, exige des analyses, notamment les rpc (indicateurs d'inflammation) , vois très régulièrement ton généraliste dans le prochain mois, il peut y avoir des complications, l'abruti qui m'a opéré, m'a quand même occasionné des pb pulmonaires... ça ne fait qu'une semaine que je suis sortie du chu et je suis en surveillance tous les 15 jours sous scanner... Prends bien soin de toi, je partage ton soulagement de ne plus avoir ce corps étranger dans le corps mais j'ai eu très peur ce dernier mois .
36 ans 323
on peut etre allergique a un anneau gastrique??? j en apprend tout les jours... moi le chirurgien ete etonner que mon anneau soit defaillant apres seulement 6 mois! je suis contente que tout soit fini.. pour la marque de mon anneau je m en rappel plus c ete un lap band je crois... :oops:
63 ans over the rainbow 98
en fait ils comportent du latex et ...je suis allergique.
il y a les allergies et les intolérances.

je suis aussi allergique au latex.
36 ans 323
ok et il demande meme pas avant la pause si on est allergique au latex!! sa crain...
B I U

Discussions liées