MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

catalogue été QUELLE

53 ans grenoble 2486
J'ai reçu hier le nouveau catalogue QUELLE...et bien,je suis bluffée!
il y a une mini collection de l.boccolini (perso,j'aime pas...je trouve joli sur une mince mais sur une ronde,ben,je suis pas  
sure :? ...),par contre,la collection "une mode pour moi" m'a tapé dans l'oeil,avec notamment un pantalon hyper large aux jambes kaki et un pan à nouer ainsi qu'un top froissé turquoise foncé (ils sont portés ensemble!).de plus,pas mal de modeles ,au fil des pages sont proposés jusqu'au 52 ,voir meme 54.résultat:beaucoup plus de choix...bref,j'attends les premieres reducs interessantes et je me lance! ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Idem j'ai hallucine quasi tout les modeles font du 50, un bonne aprtie s'arrete au 52 voir 54 et une mode pour moi est simpelemnt sublime!
Je suis ravie de ce nouveau catalogue ;) d'ailleurs j'ai deja commandé dedans afin d'avoir la parka gratuite pour ma mère et deux joli cache coeur amande pour ma mere et moi a -25% :lol:
Les pages prix malins sont sublimes aussi je trouve c'est la première fois de ma vie que je suis autant enthousiaste pour un catalogue :lol:
44 ans 78 3901
Je l'ai reçu hier aussi et c'est vrai que la plupart des modèles vont jusqu'au 50 !! et d'autres 52/54, donc plus de choix dans divers styles :)
par contre une mode pour moi, je l'ai trouvé moins intéressante que celle d'hiver mais j'ai quand même eu quelques coup de coeur !
X
84 ans 2365
Je le veux :twisted:
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
rhooooooooo oui je lai recu il on fait beaucoup deffort a quelle la plupart de leur collection vont jusqu'au 52 alors que lannée derniere il nallait qu'au 46 48 c'est impressionnant c'est ma bourse qui va pas etre contente
;)
1149
ben moi j ai coché minimum un article par page en vu de mes prochains achats.... :? j adore ce nouveau catalogue! ( bien plus que la redoute!!! :x ) par contre moi non plus la collec Buccolini j aime po! ;)
38 ans 92 / 69 5897
ça m'intrigue.... tout ça !

Même si je ne peux pas m'habiller avec ces collecs,

y un moyen de les voir ?

sur leur site par ex ?
39 ans pays de la noix !! 1139
Je l'ai reçu aujourd'hui et moi aussi j'ai flashé sur pas mal de truc !!

J'aime pas tout mais j'aime beaucoup trop de choses :lol:

La collection de L.Boccolini est pas si terrible que ça ... y'a des trucs pas mal quand même !
53 ans moselle 170
ca m a tellement tenté que je viens de commander le catalogue on verra bien-......

:lol: :lol: :lol:
48 ans 10768
Sabishoo a écrit:
ça m'intrigue.... tout ça !

Même si je ne peux pas m'habiller avec ces collecs,

y un moyen de les voir ?

sur leur site par ex ?

le site est pas super pratique... www.quelle.fr
je te conseille plutot le catalogue papier que tu peux le demander sur le site ;)
57 ans belgique 909
bjr les filles
vous ne savez pas si le catalogue belge est idem
merci
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Suis-je mirelingue ??? J'ai pas vu la collection de L. Boccolini ???
De même, avant il fallait demander le catalogue grandes tailles, maintenant il est intégré dans le catalogue général. Je pense cependant qu'il y aura moins de choix qu'avant...
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Le site de Quelle n'est pas encore à jour pour la collection printemps/été, seule la collection Boccolini est visible. Il va falloir un peu de patience...ou commander le catalogue. :)
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Oui Bebelle, mais maintenant on peut bénéficier des grosses réduct', avant on avait pas droit aux -40% et au -50%, maintenant si ! 8)
Et puis y'a plus de grandes tailles dans les collect' "classiques". :P
P
64 ans 2
Faites attention les filles, les réductions que vous recevez par courrier ne sont valable que sur les références catalogue. J'ai voulu passer une commande internet grâce à mes petits bons de réduction et je ne comprenais pas pourquoi à la fin aucune réduction n'était pratiqué sur ma commande... J'ai donc annulé et leur ai téléphoné. Pour bénéficier des réductions que vous recevez par courrier, il faut passer par le module commande directe catalogue, rentrer les références du catalogue, et là les réduc s'appliquent.

Sinon comme vous HIP HIP HIP HOURRA enfin un catalogue pas ringard !! Comme vous je n'ai pas adhérer à tout, mais il en faut pour tous les goûts. Mais il faut avouer que Quelle fait beaucoup d'éffort pour nous (et pour eux, parce qu'à mon avis ça doit bien marché !!). Je ne regrette qu'une chose: souvent leur catalogue été est mieux que leur catalogue hiver... (Mais où puis-je m'habiller l'hiver ???)
B I U

Discussions liées