MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

catalogue été QUELLE

M
40 ans 3802
je veux ce cataloooguuuuuuuueeeeeeeh :evil:
47 ans Lorraine 912
Ouii je confirme, je l'ai parcouru tout de suite en le recevant, et ouaah que des modèles interresants ! Il faut fouiner un peu partout, pas seulement dans les pages "une mode pour moi" qui effectivement, sont bien moins riches que la collec' de cet hiver...
Et pour les addicts, pas de JE cet été !

Donc vivement les reducs :mrgreen:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je viens de le recevoir et j'ai lu ce post avant de jeter un oeil sur le catalogue (c'est rare que je sois emballée par les fringues VPC)...

Mais là... effectivement, il y a pas mal de choses qui m'ont tapé dans l'oeil :p, en commençant par le jupon de la 1ère page :p

Bref... Je vais voir ça de plus près.

:!: Je n'ai pas vu non plus la collection L.B !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
graindethe a écrit:
Je viens de le recevoir et j'ai lu ce post avant de jeter un oeil sur le catalogue (c'est rare que je sois emballée par les fringues VPC)...

Mais là... effectivement, il y a pas mal de choses qui m'ont tapé dans l'oeil :p, en commençant par le jupon de la 1ère page :p

Bref... Je vais voir ça de plus près.

:!: Je n'ai pas vu non plus la collection L.B !

Moi c'etait la robe page 3 avec le collier mais elle s'arrete trop tot :evil:
Sinon pour la collection LB c'est les pages 28 à 31
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
DarkGinger a écrit:
Sinon pour la collection LB c'est les pages 28 à 31

Merci ;)

effectivement ce n'est pas transcendant. Je n'accroche pas trop non plus :?

:arrow: Clair qu'elle est mignonne la robe page 3 :p
S
40 ans 95 121
Je trouve que les vetements chez Quelle sont souvent très jolies sur le catalogue, mais dès que je commande je suis déçu par la qualité des tissus que je trouve pas top :?
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein Bravo Alors
=D>
=D>
=D>
C'est réussi, vous m'avez aussi mis l'eau à la bouche et je viens de le commander :evil:

Je vous donnerais mon avis dès que j'aurais reçu le catalogue dans les meilleurs délais :lol:
43 ans (95) 1383
Moi aussi, je l'ais recu et vraiment blufffffffffééééééééééé!!!

il y a aussi des taille pour plusieur bikini en 50!!!!! :onfire:
trop trop contente!!!!! Enfin ça change! ;)
X
84 ans 2365
Commandé pour moi aussi... même si ma mère le reçoit chez elle... j'aime bien feuilleter ça le soir moi :lol:

J'espère qu'il arrivera vite :twisted:
38 ans Le Havre 3514
Moi j'ai flashé sur 4 articles, que je vais commander sans doute..

Une robe dans la partie une mode pour moi (elle est portée en rouge, avec decoleté pigeonnant, mais je la veux en noir..) un chauffe epaules noir en laine, et un pantalon et une veste de sport, kaki et rose, le panalon evasé en bas..

miam! :D
61 ans 43 659
bonjour je viens de m'inscrire a l'instant,je veux réagir en rapport avec votre enthousiasme concernant le catalogue QUELLE de cet été;moi je suis un peu déçue au contraire je préférai celui de cet hiver;je trouve les articles plus banals ou banaux?????? la collection L "brocolis"
est "mini": 2 pages et de toute façon decevante un peu "mamie" a mon

gout. mais a la de
charge de quelle
c'est vrai qu'ils pensent à nous;c'est vrai quand on vous un super tee-shirt qui s'arrete a la taille 42 ça fait raler. :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
49 ans ze youniverse 1623
Bonjour à toutes et trés belle année 2006 ;)

J'ai commandé le catalogue Quelle hiver en lisant tous vos posts et c'est vrai que cela fait un bien fou de voir un joli modèle et d'avoir en prime , sa taille!!!
J'ai trouvé trés honnete aussi les prix "fixes" pour toutes les tailles sur certains articles.C'est pas parcequ'on fait du 50 qu'on doit payer plus cher non mais..

J'ai besoin des conseils de celles qui ont déjà commandé chez Quelle.
Pour les tops et les pulls , ils taillent grand ou petits?Moi je fais un bon 46/48/50 cela depend du modèle.

Et pour les pantalons
?

Comment est la qualité?

Et si on est pas satisfait, on peut renvoyer les article sans payer les frais de "report"?

Merci de me repondre parceque mon bon de commande est rempli et j'hesite sur ces points avant de commander par telephone.
C'est assez urgent: j'ai plus rien à me mettre(non non , c'est pas une blague...)
Mille mercis ;)
43 ans très au sud 7915
oui il est super ce catalogue!!!
et le jupon p.5 waouh!!!!!!!! trop bo et coloré en +!
49 ans ze youniverse 1623
Bein les filles , où êtes vous? J'ai GRAND besoin de vos conseils pour ma commande moua... :cry:
49 ans Madrid 737
vu votre enthousiasme, je suis allée l'acheter.

j'ai repréré pas mal d'articles je sens que ma carte bancaire va bientot chauffer:)

alex
B I U

Discussions liées