MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans le domaine du sexe, il faut tout essayer !

60 ans 91 25732
J'ai souvent entendu ça... Souvent par des messieurs qui voulaient me convaincre de faire qqchose qui me déplaisait... :lol: Mais quand je leur retournais la phrase en leur proposant  
par exemple l'intrusion d'un second monsieur bi qui pourrait leur faire découvrir des choses, leur avis changeait... Bizarre non ? :lol:

Mais je n'ai pas envie de tout essayer, alors pourquoi je devrais ? Parce que je pourrais aimer et que je risque de passer à côté de qqchose de bien si je ne le fais pas ? Mais je pourrais détester aussi !

Non personnellement, dans ce domaine je pense qu'il ne faut essayer que ce qu'on a envie d'essayer, mais surtout ne pas s'obliger, même pour faire plaisir à l'autre. Surtout pour faire plaisir à l'autre d'ailleurs...

Et vous ? Vous pensez aussi qu'il faut tout essayer ou pas ?
50 ans Seine Maritime 743
non, bien sûr, je ne pense pas qu'il faille tout essayer.

Il n'y a pas d'il faut... Mais il ne faut pas se forcer... :D

Il vaut mieux remettre un truc à plus tard si on n'est pas sûr de vouloir, plutôt que de regretter de l'avoir fait.
13610
Non je ne pense pas.
Je pense qu'il faut faire ce que l'on a envie de faire.
Faire un truc pour faire plaisir peut-être considéré comme une sorte de viol, et ça, y'a pas moyen, d'une pake c'est con, de deux pake ça sera mal fait, de trois pake y'aura aucun plaisir...
Abigaelle a écrit:
non, bien sûr, je ne pense pas qu'il faille tout essayer.

Il n'y a pas d'il faut... Mais il ne faut pas se forcer... :D

Il vaut mieux remettre un truc à plus tard si on n'est pas sûr de vouloir, plutôt que de regretter de l'avoir fait.

comme la femme là :D
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Je pense comme toi Patty.

Mais!!!! Je comprends pourquoi ils veulent jamais d'un autre homme. :(

:arrow:
459
Bah ouè, moi aussi je ne sais pas s'il faut vraiment tout tenter...

On m'a déja proposé d'explorer certaines parties de mon anatomie, mais ça ne m'a jamais emballé...

Puis faut dire que certains ont tellement d'imagination question sexe que je préfère rester dans certaines normes...
41 ans val de marne 94 1705
C'est vrai que souvent quand on me demande "ta fait ça?" ou "tu voudrai le faire?" je répond "ma devise c'est il faut tou essayer" mais bon faut pas prendre ça au premier degré .
En fait je suis très large d'esprit et beaucoup de choses (actes endrois, senario) me font fantasmer (même certaines choses inavouables), mais bon ce sont des fantasmes certains que j'aimerai réaliser et d'autres dont l'idée m'excite, il m'est deja arriver de réaliser des fantasmes que j'ai en fait détesté meme si y penser m'exite toujours, je deteste le faire (suis-je normale? :oops: )
41 ans Bruxelles 7458
Moi je suis un peu grand-mère de ce côté là. :lol:
Y a des trucs que j'aime, d'autres que j'adore et quand zom veut faire autre chose beh ça m'ennuie terrib parce que ça me frustre et que euh...voilà. ^^
En fait c'est pareil que pour la bouffe maintenant que j'y pense. :lol:

Essayer un nouveau truc de temps en temps je veux bien mais qu'on ne m'amène pas une nouvelle idée tous les soirs sinon je décide que je suis fatiguée et que marre. ^^

En ce qui concernerait les fantasmes introduisant une tierce personne dans notre lit (ou ailleurs) ou des pratiques où on se fait de vilains bobos pis plein d'autres d'autres choses je suis super réfractaire. :roll:

D'un autre côté c'est déjà un miracle que j'ai réussi à aimer saikser alors chaque chose en son temps on va dire.

Si ça se trouve j'en aurais envie un jour mais là beh il devra faire un noeud dans sa bisquette s'il a des envies que je ne suis pas prête à réaliser.

Donc tout essayer pitêt mais si on en ressent l'envie (comme tout le monde quoi, je fais dans l'ultra original waw, je m'épate ;) ).

[Par contre j'aimerais bien me dandiner à moitié nue dans l'ascenseur en verre du City2 en faisant des bouzoux à zom mais il ne veut pas. :lol: ]
876
Bon, la vie est longue. Il ne faut jamais dire fontaine... Quand même, comme en politique, il y a des trucs que j'ai pas trop envie d'essayer :
:arrow: nécrophilie ;
:arrow: zoophilie ;
:arrow: pédophilie... liste non exhaustive.

Je crois que chacun a ses limites. Le point à ne pas dépasser mais que certaines choses changent quand même en fonction de l'âge et du partenaire.

j'ai tout juste ?
Je pense qu'il faut se decouvrire dans ce domaine, je crois que l'on connait jamais assez ses limites. on les apprends au fur et a mesure de la vie.

moi g fait des choses, il y a pas si longtemps, que j'aurais jamais cru et il y a des choses que j'ai envie, style le faire avec mec avec tout les protection que cela engage !

voila !!!

il faut jamais dire jamais
48 ans 2914
En restant dans les limites légales, au lieu du 2ème mec de Patty (et contrairement à elle, je connais pas mal de type que cela ne dérangerait, l'homosexualité, au moins dites active, est pas si rejeté que ça), je propose la scatophilie.

Là j'en ai pas encore trouvé pour me dire que non quand même pas.

Perso m'amuser avec des grosses boule de mer.. sais pas mais cela m'excite pas du tout.

Sinon pour parler plus perso, je suis de ceux qui n'ont pas envie de passer à la réalité tout leurs fantasmes.
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Sarm a écrit:
Sinon pour parler plus perso, je suis de ceux qui n'ont pas envie de passer à la réalité tout leurs fantasmes.

Tout pareil, je n'ai pas envie de "perdre" mes fantasmes... Mes fantasmes, j'ai envie de me les garder dans ma tête et pas forcément de tous les vivre, sinon on vit plus!!!

Oh là, je flirte avec le HS...

Donc, il m'est arrivé, je dois bien l'avouer, de tenter tout de même certaines choses dont je n'avais pas forcément super envie avec un partenaire sesquel...
J'en avais bien parlé à l'avance avec lui, et on avait fait super attention, super doucement, et si jamais cela n'allait pas, on pouvait arrêter tout de suite.

Je ne raconterais pas la suite de l'histoire, mais pour le coup, initialement, je l'avais fait pour faire plaisir à mon partenaire... Même si il y a certaines choses pour lesquelles je suis absolument contre, il y a des choses que l'on peut, je pense, concéder poru garder son homme... Pour éviter qu'il aille voir une autre pétasse comment ça fait???

M'enfin, c'est ce que j'en dis :lol:
3923
Melinemeline a écrit:
il m'est deja arriver de réaliser des fantasmes que j'ai en fait détestés. Même si y penser m'excite toujours, je déteste le faire (suis-je normale? :oops: )

En gros, tu fantasmais sur Brad Pit, mais finalement, c' est un mauvais amant.
Le hic est que tu l' as tellement idéalisé que tu fantasmes encore dessus,
bien que chaque soirée en sa compagnie soit un calvaire.

...C' est cela ?...
74 ans 439
Pour ma part, univers intérieur foisonnant de fantasmes. Je ne m'interdis rien à priori mais je ne pense pas que je serais prêt à tout. Je tâche de me faire plaisir en étant à l'écoute de moi-même et des autres et en fonction des circonstances.

Difficile de parler de cela comme de simples expériences dans lesquelles la raison ferait oeuvre de garde-fou. On parle plutôt d'un domaine dans lequel la levée des inhibitions est fortement à l'oeuvre.

Tout essayer ? Sans doute que non. En matière de sexualité humaine, il n'y a pas de limite. Si ce n'est celle de tomber dans des comportements névrotiques ou psychotiques qui menacent l'intégrité physique ou morale... Et là, pas question, consciemment de tout essayer.

Liberté sexuelle ne peut donc pas signifier levée totale des inhibitions... Et l'injection du "tout essayer" est une forme détournée d'obligation sous couvert de retour à une libérté et une spontanéité originelle qui d'ailleurs n'a jamais existé, l'être humain étant avant tout un être social qui se doit de se donner des règles de vie collective sous peine de tomber dans la dictature du soi. Trouver collectivement la manière de permettre à l'individu de se réaliser parmi ses semblables.

Mais je m'éloigne. Comme toujours ?... :)

Amicalement
74 ans 439
Melinemeline a écrit:
En fait je suis très large d'esprit et beaucoup de choses (actes endrois, senario) me font fantasmer (même certaines choses inavouables), mais bon ce sont des fantasmes certains que j'aimerai réaliser et d'autres dont l'idée m'excite, il m'est deja arriver de réaliser des fantasmes que j'ai en fait détesté meme si y penser m'exite toujours, je deteste le faire (suis-je normale? :oops: )

Avis très personnel et sans l'aval de l'Ordre des médecins ni d'un quelconque ordre de psychiâtres cliniciens :

Personne sans trouble apparent et qui semble assumer son univers intérieur de manière plutôt saine et équilibrée.

:D

Bises
B I U

Discussions liées