MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans le domaine du sexe, il faut tout essayer !

44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je pense qu'un mec qui me dit "faut tout essayer" (je dis un mec parce que je suis une fille plutot hétéro), il essaye de me convaincre de faire quelque  
chose que j'ai pas envie.

Ex : la sodomie, j'ai pas envie d'essayer.
Voila, c'est comme ca. Je dis pas que j'aurais jamais envie, mais pour le moment, c'est non.
Un mec me propose, je lui dit non...
Si ensuite il me dit "il faut tout essayer", j'y vois comme une manière d'essayer de me convaincre contre ma volonté, de me forcer. Déja, celui la, y'a peu de chances qu'on reste longtemps ensemble, il a pas compris comment je fonctionnais !!
41 ans val de marne 94 1705
whispering a écrit:
Melinemeline a écrit:
En fait je suis très large d'esprit et beaucoup de choses (actes endrois, senario) me font fantasmer (même certaines choses inavouables), mais bon ce sont des fantasmes certains que j'aimerai réaliser et d'autres dont l'idée m'excite, il m'est deja arriver de réaliser des fantasmes que j'ai en fait détesté meme si y penser m'exite toujours, je deteste le faire (suis-je normale? :oops: )

Avis très personnel et sans l'aval de l'Ordre des médecins ni d'un quelconque ordre de psychiâtres cliniciens :

Personne sans trouble apparent et qui semble assumer son univers intérieur de manière plutôt saine et équilibrée.

:D

Bises

:oops: rooo mais t'arrete pas (de me faire rougir) :D
PierreLyon a écrit:
Melinemeline a écrit:
il m'est deja arriver de réaliser des fantasmes que j'ai en fait détestés. Même si y penser m'excite toujours, je déteste le faire (suis-je normale? :oops: )

En gros, tu fantasmais sur Brad Pit, mais finalement, c' est un mauvais amant.
Le hic est que tu l' as tellement idéalisé que tu fantasmes encore dessus,
bien que chaque soirée en sa compagnie soit un calvaire.

...C' est cela ?...

Non je ne fantasme pas sur une personne en particulier, c'est plus ce qu'on pourrai me faire ou ce que je pourrai faire qui m'excite
Melinemeline a écrit:
PierreLyon a écrit:
Melinemeline a écrit:
il m'est deja arriver de réaliser des fantasmes que j'ai en fait détestés. Même si y penser m'excite toujours, je déteste le faire (suis-je normale? :oops: )

En gros, tu fantasmais sur Brad Pit, mais finalement, c' est un mauvais amant.
Le hic est que tu l' as tellement idéalisé que tu fantasmes encore dessus,
bien que chaque soirée en sa compagnie soit un calvaire.

...C' est cela ?...

Non je ne fantasme pas sur une personne en particulier, c'est plus ce qu'on pourrai me faire ou ce que je pourrai faire qui m'excite

qu'est qu'il t'excite ?
l_ange_eternel a écrit:

qu'est qu'il t'excite ?

ça c'est mon jardin secret ;)
Melinemeline a écrit:
l_ange_eternel a écrit:

qu'est qu'il t'excite ?

ça c'est mon jardin secret ;)

moi j'en ai pas lol
74 ans 439
De l'art de cutiver son jardin intérieur...
whispering a écrit:
De l'art de cutiver son jardin intérieur...

tu es poete :-)
74 ans 439
La poésie s'use et s'étiole si l'on ne s'en sert pas. Fleur solitaire abandonnée au fond d'un épais buisson sans que la lumière du soleil ne puisse lui apporter chaleur et réconfort...
3923
:sleeping:
74 ans 439
Dans le domaine du sexe il faut essayer un peu de poésie... C'est ce que j'appelle la sensualité...
whispering a écrit:
Dans le domaine du sexe il faut essayer un peu de poésie... C'est ce que j'appelle la sensualité...

on est en phase !
Pour ne pas mourir idiot je devrais tout essayer, comme par exemple connaitre toutes les vélerienes, mais je préfère mourir idiot et savoir heureuses les vélériennes avec leur zom et leur rêves.
74 ans 439
scrameustache1 a écrit:
Pour ne pas mourir idiot je devrais tout essayer, comme par exemple connaitre toutes les vélerienes, mais je préfère mourir idiot et savoir heureuses les vélériennes avec leur zom et leur rêves.

Connaître dans le sens d'essayer ? Impossible !!! Quel monde ça ferait et il faudrait qu'elles se dépêchent de se manifester pour ne pas se retrouver avec un ticket qui leur donnerait rendez-vous pour dans pas mal de mois... :) Vision très "mâle" de la situation...

De toute manière notre manque de prétention ne nous permet pas de penser qu'elles seraient d'accord... Et sans accord pas de partage...

"Donc dans le domaine du sexe, il faut tout essayer", si on en a le temps, la possibilité et l'autorisation...

Amicalement
whispering a écrit:
Donc dans le domaine du sexe, il faut tout essayer", si on en a le temps, la possibilité et l'autorisation...

et l'envie biensur ;)
B I U

Discussions liées