MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans le domaine du sexe, il faut tout essayer !

Melinemeline a écrit:
whispering a écrit:
Donc dans le domaine du sexe, il faut tout essayer", si on en a le temps, la possibilité et l'autorisation...

et l'envie  
biensur ;)

et ce qu'il faut là où il faut
74 ans 439
je ne veux pas dire mais j'ai l'impression d'avoir l'envie chevillée au corps... 8)
74 ans 439
La grande majorité des gens ont ce qu'il faut, et plutôt là où il faut... :)
whispering a écrit:
La grande majorité des gens ont ce qu'il faut, et plutôt là où il faut... :)

je parlais de fric :arrow:
48 ans pas de calais 2048
Personnellement j'essaie ce qui me fait envie, je ne me laisserai jamais quelqu'un m'imposer quelque chose par amour. J'ai pas beaucoup d'interdit dans le sexe mais j'en ai quand meme, je n'essaierai pas des choses qui me repulsent et qui plus est pourraient etre traumatisantes je pense :roll:
J'ai encore quelques interdits que je refuse de laisser tomber ;)
Fanny-Manon a écrit:
Je pense qu'un mec qui me dit "faut tout essayer" (je dis un mec parce que je suis une fille plutot hétéro), il essaye de me convaincre de faire quelque chose que j'ai pas envie.

Ex : la sodomie, j'ai pas envie d'essayer.
Voila, c'est comme ca. Je dis pas que j'aurais jamais envie, mais pour le moment, c'est non.
Un mec me propose, je lui dit non...
Si ensuite il me dit "il faut tout essayer", j'y vois comme une manière d'essayer de me convaincre contre ma volonté, de me forcer. Déja, celui la, y'a peu de chances qu'on reste longtemps ensemble, il a pas compris comment je fonctionnais !!

propose lui et si moi j ais envie de te placer mon doigt dans le tr d c
fabrice69330 a écrit:
Fanny-Manon a écrit:
Je pense qu'un mec qui me dit "faut tout essayer" (je dis un mec parce que je suis une fille plutot hétéro), il essaye de me convaincre de faire quelque chose que j'ai pas envie.

Ex : la sodomie, j'ai pas envie d'essayer.
Voila, c'est comme ca. Je dis pas que j'aurais jamais envie, mais pour le moment, c'est non.
Un mec me propose, je lui dit non...
Si ensuite il me dit "il faut tout essayer", j'y vois comme une manière d'essayer de me convaincre contre ma volonté, de me forcer. Déja, celui la, y'a peu de chances qu'on reste longtemps ensemble, il a pas compris comment je fonctionnais !!

:-k
13610
fabrice69330 a écrit:

T'es un poète toi?
C'est bien mon grand, bravo, de l'art...
48 ans pas de calais 2048
fabrice69330 a écrit:

Je vois pas le rapport???? Si elle réfute quelque chose et qu'elle est respecteuse, elle ne fera pas aux autres ce qu'elle ne veut pas qu'on lui fasse, ca s'appelle le respect et connaissant FAnny manon, je pense qu'elle fait partie de ces gens là.
Mais je trouve la poésie à l'honneur aussi en ce moment :roll:
B I U

Discussions liées