MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypass,j'ai peur,c'est si horrible que sa?

36 ans 33 43
oui j'ai pris mon rdv , le suivi es très bien encadrer avec son équipe , mais niveau place le délais es de 1 mois en moyenne pour l'opération en  
elle même, donc voila mon endocrinologue es perplexe comme moi et comprend pas trop pk je devrais tout recommencer a zéro après tout les examens déjà fais ect.
après il es sur que je ne veux pas me faire opérer a la bas vite il y a déjà assez de risque comme ça.
tout reprendre es une chose mais la deuxième es que je suis loin de leurs bureau qui es pas desservi par train ou autre a proximité et je n'ai pas de permis et personne pour m'y rendre , donc je me retrouve dans une impasse.
il fallais un dossier plein j'ai fais plusieurs médecins et suivi içi le dossier es marquer d'un gros V bien vert et il trouve moyen de me remettre au point mort , j'ai un peu de mal a avaler cette pilule et ne comprend pas sa réaction
S
89 ans 4951
je ne suis pas sure d'avoir tout bien compris.

En gros tu as fait toutes les démarches de ton côté et quand tu es arrivée chez le chirurgien il t'a dit qu'il voulait que tu refasses toutes les démarches mais avec l'équipe avec lequel il travaille habituellement.

Il faut que tu discutes avec la secrétaire du chirurgien pour savoir si on va te refaire tous les examens ou pas. Je suis partisane du fait que c'est le genre d'opération qu'on est pas obligé de se presser pour faire, donc si à cause de cela tu prends plus de temps c'est pas une mauvaise chose.
36 ans 33 43
hey bien voila j'ai été voir il y a qq temps un autre chirurgien et il s’avère que j'ai du me faire opérer afin de pouvoir ensuite faire le bypass , oui a cause d'une malformation veineuse et qui aurai provoquer une embolie pulmonaire a l'opération ,voila pourquoi le premier médecin m'as dis de venir plus tard j’étais un cas complexe et il n'avais juste pas envie de ce tracasser car même avec les irm ect il ne m'as jamais parler du risque d'embolie ni autre, l'autre chirurgien lui m'as tout expliquer et envoyer chez un chirurgien vasculaire qui lui m'as directement opéré dans la semaine suite au rdv , j'ai trouver un chirurgien vraiment top , il es a l’écoute ce lasse pas de répéter si on comprend mal et es tout simplement humain et sympathique en plus d'avoir bonne renommé ça change du premier que j'ai vu hey oui a croire qu'un professeur es trop distingué pour nous expliquer certaines choses ...., ne jamais hésité deux avis valent mieux qu'un !
B I U

Discussions liées