coucou les gens, je suis nouvelle et j'ai lu le topic et les messages avec bcp d'interet!!! :D
alors pour partager mon expérience, moi je fais des fellations a mon copain ,qui adore ça, et qui préfère quand il éjacule dans ma bouche (normal je pense) mais je n'avale pas, je vais le recracher ds le lavabo et me rincer la bouche pour pouvoir lui faire d bisous apres!! hihi :D (par contre une fois le sperme est allé un pe loin et g cru en deceler le gout... pa terrible, du coup jme demande si jv tenter d'avaler... :? )
Le seul petit probleme c que parfois ca se passe tres bien et certaines fois ca peut me donner des haut le coeur... alors au moment d'ejaculer dans ma bouche ca peut etre problematique... est ce que c'est psychologique ou pas? parce que la premiere fois qu'il a ejaculé dans ma bouche, c'etait pas prevu!! on en avait parlé ensemble un moment auparavent, car nous étions "vierge" de cette experience là et on voulait tenter.... et lorsqu'il a éjaculé sans prévenir, ça ne m'a pas dégouté du tout, contrairement a ce que j'aurai pensé! et puis au fur et a mesure quand je sens que ca va sortir, je commence a angoisser, j'ai peur que le sperme aille trop loin au fond de ma gorge, et de lui vomir dessus!! :oops: :oops: :? :shock: vous imaginez la honte :oops:
alors j'aimerais savoir si vous pensez que c'est juste psychologique ou si alors ca peut etre tout simplement physique, le fait d'avoir qqch ds la bouche (comme un doigt lorsqu'on veut se faire vomir par exemple) et si vous avez des astuces pour faire passer la chose... lol
(piouuu mon dieu qu'est ce que je parle ;) )
merci pour vos réponses!!
PS: pour le fait d'avaler ou non, il faut essayer et si on n'aime pas on n'avale pas, ce qui n'empeche pas de laisser son homme éjaculer sans notre bouche pour ensuite aller le recracher ds le lavabo, le plus important pour l'homme c'est surtout le fait d'avoir éjaculé dans votre bouche ,pas de savoir ou est-ce que les petits "bonhommes" vont finir ;)