MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... "avaler" ca rend malade?

44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
la_succube a écrit:
mais seolon ce que mr mange ou bois le "gout" est different sisi c'est vrai

Et je te raconte pas quand mon copain fumait 3 paquets de  
clopes par jour il y a quelques années..........
mouais ben le sucré-salé ça passe pas toujours !!!!!!!!!
la salade avec des raisins secs c'est bon mais dès qu'on ajoute une mayo au yaourt :arrow: vite les toilettes ! :arrow:trop tard :?
P
38 ans Ile de France 4
coucou les gens, je suis nouvelle et j'ai lu le topic et les messages avec bcp d'interet!!! :D
alors pour partager mon expérience, moi je fais des fellations a mon copain ,qui adore ça, et qui préfère quand il éjacule dans ma bouche (normal je pense) mais je n'avale pas, je vais le recracher ds le lavabo et me rincer la bouche pour pouvoir lui faire d bisous apres!! hihi :D (par contre une fois le sperme est allé un pe loin et g cru en deceler le gout... pa terrible, du coup jme demande si jv tenter d'avaler... :? )
Le seul petit probleme c que parfois ca se passe tres bien et certaines fois ca peut me donner des haut le coeur... alors au moment d'ejaculer dans ma bouche ca peut etre problematique... est ce que c'est psychologique ou pas? parce que la premiere fois qu'il a ejaculé dans ma bouche, c'etait pas prevu!! on en avait parlé ensemble un moment auparavent, car nous étions "vierge" de cette experience là et on voulait tenter.... et lorsqu'il a éjaculé sans prévenir, ça ne m'a pas dégouté du tout, contrairement a ce que j'aurai pensé! et puis au fur et a mesure quand je sens que ca va sortir, je commence a angoisser, j'ai peur que le sperme aille trop loin au fond de ma gorge, et de lui vomir dessus!! :oops: :oops: :? :shock: vous imaginez la honte :oops:
alors j'aimerais savoir si vous pensez que c'est juste psychologique ou si alors ca peut etre tout simplement physique, le fait d'avoir qqch ds la bouche (comme un doigt lorsqu'on veut se faire vomir par exemple) et si vous avez des astuces pour faire passer la chose... lol
(piouuu mon dieu qu'est ce que je parle ;) )
merci pour vos réponses!!

PS: pour le fait d'avaler ou non, il faut essayer et si on n'aime pas on n'avale pas, ce qui n'empeche pas de laisser son homme éjaculer sans notre bouche pour ensuite aller le recracher ds le lavabo, le plus important pour l'homme c'est surtout le fait d'avoir éjaculé dans votre bouche ,pas de savoir ou est-ce que les petits "bonhommes" vont finir ;)
46 ans en haut à gauche 74
pour ce qui est d'avaler ou pas, le pb n'est pas là pour le mec, ce qu'il aime (et je crois que pour une fois on peut généraliser :lol: ) c'est éjaculer dans la bouche. Le mien il adore ça !! j'aime lui faire une féllation car je sais qu'il aime , mais quand il sent que "ça vient" il me prévient et quand je le laisse faire dans ma bouche, je ne peux pas avaler !! alors je le garde pour le recracher discrètement, et ça que tu l'avales ou pas je pense que ton copain s'en moque éperdument !!
7404
y a des moments où vous me tuez les filles :lol:

vous parlez de plaisir du mec, d'avaler ou pas, de technique....mais qu'en est-il de vous?aucun plaisir en le faisant? vous ne le faites que pour lui? :shock:
46 ans en haut à gauche 74
je pense que physiquement aucune fille n'en retire du plaisir comme pendant l'acte, je lui fait une gaterie comme lui m'en fait une ! si je n'aimais pas lui faire, je ne ferai pas et ça m'excite de le voir prendre du plaisir vala tout ;) surtout que si je "ne le termine pas "comme certains disent je suis super excitée de lui avoir fait et il l'est tout autant que moi !
103
Eve a écrit:

vous parlez de plaisir du mec, d'avaler ou pas, de technique....mais qu'en est-il de vous?aucun plaisir en le faisant? vous ne le faites que pour lui? :shock:

8) Bien vu Lulu!!!

Surtout que la difference entre une bonne pipe et une mauvaise, ATTENTION LES FILLES CA PEUT VS INTERESSER :arrow: C l'intention.
Si vs prenez plaisir à le faire y ds chances pour que se soit bien. ;)
7404
Erwine a écrit:
je pense que physiquement aucune fille n'en retire du plaisir comme pendant l'acte, je lui fait une gaterie comme lui m'en fait une ! si je n'aimais pas lui faire, je ne ferai pas et ça m'excite de le voir prendre du plaisir vala tout ;) surtout que si je "ne le termine pas "comme certains disent je suis super excitée de lui avoir fait et il l'est tout autant que moi !

ben je sais pas trop;...il peut y avoir une sensation physique intéressante, un moment où le cerveau et le corps se rejoignent. "donner du plaisir" ne veut pas dire ne pas en prendre...

d'un coup je finis par me demander si je suis normale tiens :lol:
103
lecuisiniernomade a écrit:
Eve a écrit:

8) Bien vu Lulu!!!

Surtout que la difference entre une bonne pipe et une mauvaise, ATTENTION LES FILLES CA PEUT VS INTERESSER :arrow: C l'intention.
Si vs prenez plaisir à le faire y ds chances pour que se soit bien. ;)

PRECISION: Quand moi je fais une gentille gaterie à ma bonne amie, je le fais uniquement car j'en ai envie et que j'aime ca.
P
38 ans Ile de France 4
je n'ai jamais dit que je ne prenais pas de plaisir à lui faire une fellation bien au contraire, mon intention c de lui faire plaisir ,et de l'exciter car je sais qu'il adore que je lui fasse, et du coup moi aussi a ma facon je prend du plaisir à lui faire ça (qd je dis plaisir tout est relatif bien sur ;) ). alors plus je vois qu'il aime, plus j'aime lui faire!!! :D
voila voila
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
... euh, chuis la seule à apprécier vraiment la sensation que ça donne, en tant que fille ? hein ? dites ?

Après, pour le mal de ventre, ben c'est comme tout, y'a des trucs qu'on digère mieux que d'autres, que ce soit psychologique ou physique, c'est une réaction plutôt normale.
60 ans 91 25732
Non Katcal tu n'es pas la seule... :oops:
K
Youpi !!! J'vais de suite l'annoncer à mon homme !!! "Chériii, chuis pas seule à aimer te faire des pipes :D"

Mouahahahahahhaa !!! :D
60 ans 91 25732
Euh... reformulons la phrase please ! Je n'ai pas parlé de TON homme (même s'il est tout à fait charmant au demeurant !) :lol: :lol: :lol:
K
Meuh bien sur ma pattynette (:D) d'amour, je taquiiiines ;)
B I U