MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... "avaler" ca rend malade?

C
26
thd a écrit:
Chabada,

Si tu es tombée sur le seul mec qui n'aime pas se faire violer, il faut que tu écrive au Guiness Book des Records. Mais si  
un jour tu tombes sur le seul non flemmard, idem :P :P :P :P

éhéh, j pense que j peux gagner lol

Tu est flemmard aussi meme face a l acte ???
64 ans Bruxelles 36
Chabada a écrit:
thd a écrit:
Chabada,

Si tu es tombée sur le seul mec qui n'aime pas se faire violer, il faut que tu écrive au Guiness Book des Records. Mais si un jour tu tombes sur le seul non flemmard, idem :P :P :P :P

éhéh, j pense que j peux gagner lol

Tu est flemmard aussi meme face a l acte ???

Cela dépend... :P Je n'aime pas être le seul à prendre des initiatives. Et puis, il y a des jours où ce n'est pas moi qui ait le plus envie. Mais l'envie, cela vient :P :P :P Gnap, Gnap, ...
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah pour te dire ma chère, j'ai fait 3 fellations et j'ai avaler. Cela ne m'a rien fait du tout. C'est juste chaud et amer. Mais tu n'es pas obliger d'avaler si tu ne veux pas. Il y a des femmes qui laissent l'homme éjaculer et éteindre le sperme sur le pénis de l'home ou bien elle le crache à quelque part ^^.
50 ans Wizernes 2630
Garnet a écrit:
Bah pour te dire ma chère, j'ai fait 3 fellations et j'ai avaler. Cela ne m'a rien fait du tout. C'est juste chaud et amer. Mais tu n'es pas obliger d'avaler si tu ne veux pas. Il y a des femmes qui laissent l'homme éjaculer et éteindre le sperme sur le pénis de l'home ou bien elle le crache à quelque part ^^.

je sais que c'est chaud mais a ce point... :shock: :lol: ;)
1870
heureusement ke ca brule pas sinon attention aux brulures . :shock:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Oups je voulais dire Étendre. Désolée :oops: ...! :lol:
50 ans Wizernes 2630
Garnet a écrit:
Oups je voulais dire Étendre. Désolée :oops: ...! :lol:

oui je m'en suis doutée...lollll je taquiné. ;)
38 ans Paris 26
doudou91 a écrit:
et puis demande lui de le faire (gouter) ... ! effet garanti ! A mon avis il te comprendra alors.
Doudou

Good idea... faire gouter a son homme ses propres cellules... lol... je sens qu'il y en a qui paniquent...
M
52 ans grenoble 2
en ce qui me concerne j'aime bcp faire des fellations mais avaler ca me parait impossible
46 ans ici et ailleurs 4571
en gros j'ai pas lu ce qu'il y avait avant... mais seolon ce que mr mange ou bois le "gout" est different sisi c'est vrai

enfin perso j'aime aps mais ca fait plaisir à mon chéri(pas que j'avale einh qu'il puisse aller jusqu'au bout).. alors bon je retiens ma respiration comme un médicament et j'avale...
sinon des petits trucs... prevoir de boire un truc bien sucré juste avant l'orgasme de mr ca passe mieux...
ou utiliser des trucs comme nutella chantilly... et vi ca cache le gout!
pis si vraiment ca va pas, prevoir u petit recipient à coté du lit :P
50 ans 76 1706
mouillette a écrit:

Good idea... faire gouter a son homme ses propres cellules... lol... je sens qu'il y en a qui paniquent...
euh oui..moi par exemple...mais je n'ai jamais forcé une fille à avaler ni à me faire une fellation.
46 ans ici et ailleurs 4571
summer319 a écrit:
mouillette a écrit:

euh oui..moi par exemple...mais je n'ai jamais forcé une fille à avaler ni à me faire une fellation.

mais heureusement lol
j'ai vu des films ou le mec appuie sur la tete de sa nana pour qu'elle le.... enfin bref quoi! franchement c'est ecoeurant! et pis ho, un doigt dans la bouche ca fait déjà vomir, alors imaginez plus gros!
3923
L'alimentation contribue à la beauté du pelage. Une mauvaise alimentation est souvent à l'origine d'un poil terne et d'une mue importante. Les protéines, les acides gras poly-insaturés et les vitamines (A et biotine) sont les éléments qui favorisent la bonne santé de la peau et du pelage. Dans des cas extrêmes (malnutrition), le manque de certains de ces éléments peut provoquer une perte massive des poils.
L'élément essentiel pour que votre compagnon bénéficie d'un beau pelage est de lui fournir une alimentation complète et équilibrée (voir nos Fiches Santé sur l'alimentation). Si votre compagnon à le poil mou et terne, essayez de lui donner une alimentation dite "Premium", en un mois son pelage devrait reprendre de l'éclat et du tonus.
877
PierreLyon a écrit:
L'alimentation contribue à la beauté du pelage. Une mauvaise alimentation est souvent à l'origine d'un poil terne et d'une mue importante. Les protéines, les acides gras poly-insaturés et les vitamines (A et biotine) sont les éléments qui favorisent la bonne santé de la peau et du pelage. Dans des cas extrêmes (malnutrition), le manque de certains de ces éléments peut provoquer une perte massive des poils.
L'élément essentiel pour que votre compagnon bénéficie d'un beau pelage est de lui fournir une alimentation complète et équilibrée (voir nos Fiches Santé sur l'alimentation). Si votre compagnon à le poil mou et terne, essayez de lui donner une alimentation dite "Premium", en un mois son pelage devrait reprendre de l'éclat et du tonus.

Heu... Wouf Wouf? :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
la_succube a écrit:
en gros j'ai pas lu ce qu'il y avait avant... mais seolon ce que mr mange ou bois le "gout" est different sisi c'est vrai

enfin perso j'aime aps mais ca fait plaisir à mon chéri(pas que j'avale einh qu'il puisse aller jusqu'au bout).. alors bon je retiens ma respiration comme un médicament et j'avale...
sinon des petits trucs... prevoir de boire un truc bien sucré juste avant l'orgasme de mr ca passe mieux...
ou utiliser des trucs comme nutella chantilly... et vi ca cache le gout!
pis si vraiment ca va pas, prevoir u petit recipient à coté du lit :P

Dis, succubinette, le nutella et la chantilly, c'est dedans ou dessus ? :D (pour avoir testé, c'est mieux dessus, c'est assez rigolo :D)
B I U