MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... "avaler" ca rend malade?

C
53 ans 42
Personnellement je suis d'accord avec certains mec, c'ets pas le fait d'avaler qui va provoquer une pus grande jouissance ou pas.
C'est purement fantasmagorique et masculin...l'impression de faire comme dans un  
film de cul...de faire ce que les autres pourraient faire !

Il faut savoir que le sperme est composé d'urine ! Il vient peut etre de la ton mal au ventre...
J'espere que tu es sure de ton partenaire et que c'est à la vie à la mort, parce que je te rappelle aussi, que c'est par le sperme qu'on attrape le sida (entre autre chose) !
1870
je n aurais qu une seul repons . elle va surement faire grincer des dent : en amour il n y a rien de sale tant que les deux partenaires sont d accord.
60 ans 91 25732
Aslana Titelune a écrit:
Il faut savoir que le sperme est composé d'urine ! Il vient peut etre de la ton mal au ventre...

"L'éjaculat est constitué par le mélange des sécrétions provenant du testicule, de l'épididyme, des vésicules séminales, de la prostate, ainsi que des glandes de Littre et bulbo-urétrales de Cowper, au sein desquelles baignent les spermatozoïdes".

Pas de trace d'urine là dedans... Bien sûr le sperme prend le même chemin que l'urine au moment où il rejoint l'urètre. Mais lors des rapports sexuels, la fonction urinaire est bloquée.

C'était la minute scientifique gracieusement offerte par Patty, passionnée de physiologie...
P
47 ans 1611
Et il y a certains peuples qui consomment de l'urine avec des fins medicales, donc je ne pense pas qu'elle puisse rendre malade quelqu'un.

C'etait la minute beurk gracieusement offerte par Paola, qui n'est pas passionee des choses beurk, mais qui en connait quand meme :lol:
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
*Allez viens ma coupine, je t'emmène avec moi avant que çà ne dévie version scatologie et qu'on en vienne à parler d'excréments et d'urine dans........... Arf tu vois ce que tu me fais dire? Viens ma coupine j'te dis, on risque d'être border line là* :arrow: :arrow:
C
53 ans 42
J'aurai du ajouté que le pserme était composé d'urine à tres petites doses (mais il y en a tout de meme patty)...moi aussi les sciences me passionnent !
:)
P
47 ans 1611
Dee a écrit:
*Allez viens ma coupine, je t'emmène avec moi avant que çà ne dévie version scatologie et qu'on en vienne à parler d'excréments et d'urine dans........... Arf tu vois ce que tu me fais dire? Viens ma coupine j'te dis, on risque d'être border line là* :arrow: :arrow:

Oui coupine j'arrive, laisses moi seulement taper encore un mot ou deux.... aie tires pas ma manche j'arrive pas a taper, j'ai encore des connaissances a partager :lol: .... bon d'accord on y va :arrow:
64 ans Bruxelles 36
Une expérience de mec pour mettre de l'eau au moulin : Que tu avales ou que tu n'avales pas, cela ne change rien. D'ailleurs, pour moi, je préfère ne pas aller jusqu'au bout et finir de façon "normale". Là, aller jusqu'au bout à l'intérieur est important.

Mais bon, tout cela ce sont des expériences. J'ai eu une relation avec une fille qui aimais le sperme en bouche et puis le partager avec moi en un baiser langoureux. J'y avais pris goût à ce moment. C'est la vie de couple qui dicte les plaisirs!
41 ans 88
c gentil de votre part d'avoir apporté qq precision a se sujet (a savoir ca conmposition) même si je m'en doutai qq peu enfin peu importe la composition je sai juste qu'j ai mal o ventre apre
bref c'po bien grave
je vous remercie encor (é vi j sui vieille j fai qu radoté) mais c vraimen cool d votre part de me donné qq conseil é de me fair part d vos experience
sur ce j vous embrasse
C
26
joliemaman a écrit:
aucune honte a avoir. Moi pas avoir mal au ventre mais e ne l'ai fait qu'une fois...et encore! meme pas le temps d'arriver ds l'estomac que deja tt vomi :?
Jamais recommencé l'experience mais aucune envie de reessayer! Je ne me sens pas anormale, qd j'en parle avec des copines je me rend compte que de nombreuses filles n'aiment pas le gout du spermeet du coup n'avalent pas.
Le seul hic c que mon compagnon est moins comprehensif que le tient, d'autant plus que g deja essayé..mais ct avec un autre alors ca le degoute un peu :lol: Mais bon ds ce cas je lui dis qu'il n'avait qu'a se trouver une jeune vierge ;)

Juste pour preciser que le gout et l odeur du sperme est differente selon les hommes,
J ai eu des partenaires qui avaient un liquide tres "sympathique"
avec qui ont pouvait aller jusqu au bout sans problem,
et d autre pour qui l odeur degagée n etait pas du tout agreable et "bonne" au gout...

Voilà pour ma petite experience sur la chose,
J ai donc beaucoup apprecié avaler avec certains,
et pas avec d autres...
F
50 ans Neverland 1830
Une ex m'avait dit aussi que le gout changeait selon ce que j'avais mangé: parfois plutôt salé, parfois plutôt sucré (je ne suis pas allé verifier).
C
26
thd a écrit:
Une expérience de mec pour mettre de l'eau au moulin : Que tu avales ou que tu n'avales pas, cela ne change rien. D'ailleurs, pour moi, je préfère ne pas aller jusqu'au bout et finir de façon "normale". Là, aller jusqu'au bout à l'intérieur est important.

Mais bon, tout cela ce sont des expériences. J'ai eu une relation avec une fille qui aimais le sperme en bouche et puis le partager avec moi en un baiser langoureux. J'y avais pris goût à ce moment. C'est la vie de couple qui dicte les plaisirs!

Alors q j ai tjrs pratiqué la fellation "complete" avec mes autres partenaires,
mon hom du moment n en a jamais profité,
il ne veut jamais que je termine une fellation,
elle s inscrit donc ds les preliminaires,
et uniquement ds ce cadre là...

Moi je regrette, car du coups je n ose pas le faire ou le proposer,
Cet homme là je l aime, mais sexuellement il manque quelque chose,
Il ne peut pas par exemple faire l amour plus d une fois
a la limite matin et soir
mais c quasiment jamais arrivé,
C par manque d attrait pour la chose,
et aussi par flemme,
Moi qui ai tjrs connu un gros appetit sexuel, ca me laisse un peu... :roll:
Mais bon, je voulais savoir si vous avez connu ce genre de situation ???

A bientot.
64 ans Bruxelles 36
La raison pour laquelle, je ne suis pas un fan de la "fellation complète", c'est parcequ'après on n'est plus en état de passer à autre chose. Comme en plus, ma chérie, cela la dégoute, c'est parfait!

Par contre Chabada, ton h estime qu'une fois c'est bon. C'est vrai que la tension retombe comme le reste, d'ailleurs... Il arrive à ma chérie de "m'attaquer" à ce moment là. C'est un petit jeu que nous jouons souvent : "Tu n'as aucune chance de me faire rebander!". J'ai beau réciter les tables de multiplication, elle gagne toujours... Tu as déjà essayé d'insister pour un second tour? Ce qui marche pas mal non plus pour relancer la machine c'est d'aller prendre une douche à deux.
C
26
thd, merci pour ta reponse,
hier pour la premiere fois en 7 ans, ca a faillis repartir...
MAis il devais aller au taf,
donc on a "annulé"
Je pense que ca pourrait repartir si il le voulais vraiment,
mais ce n est apparement pas le cas,
il est un peu flemmard, et ce dis qu une fois c'est ok...

Decevant pour moi, mais bon, la prochaine fois je lache pas l affaire,
on est dans une bonne periode ;)
64 ans Bruxelles 36
Chabada,

Si tu es tombée sur le seul mec qui n'aime pas se faire violer, il faut que tu écrive au Guiness Book des Records. Mais si un jour tu tombes sur le seul non flemmard, idem :P :P :P :P
B I U