MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ventre de l'après-grossesse

38 ans Orgrimmar 6511
J'ai tenu 20minutes de gymdirect, mais ça m'a soulée... Par contre j'aime bien la dame, elle est motivante sans en faire trop... Ptetre que je vais m'y mettre doucement...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Yuutsu a écrit:
J'ai tenu 20minutes de gymdirect, mais ça m'a soulée... Par contre j'aime bien la dame, elle est motivante sans en faire trop... Ptetre que je vais m'y mettre doucement...

C'est chaud quand même... J'agitais mes boîtes de conserve (tomates à gauche, haricots blancs à droite) comme une possédée :lol:.
Ceci dit, comme l'ont conseillé les filles, je veux pas forcer, surtout en ce moment.
38 ans Orgrimmar 6511
C'est sur! Moi j'ai un gros ventre mais il n'est pas rempli, donc je ne risque rien... (d'ailleurs, sur facebook, encore une photo de famille d'une ancienne copine, ça me fout les boules, vous pouvez pas savoir...)
Yuutsu a écrit:
C'est sur! Moi j'ai un gros ventre mais il n'est pas rempli, donc je ne risque rien... (d'ailleurs, sur facebook, encore une photo de famille d'une ancienne copine, ça me fout les boules, vous pouvez pas savoir...)

Attends mais moi aussi j'ai un gros ventre! C'est quoi ces insinuations :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
J'insinuye que dans le tien y'a un ptit tétard qui flotte, alors que dans le mien, y'a que des algues! c'tou^^
Yuutsu a écrit:
J'insinuye que dans le tien y'a un ptit tétard qui flotte, alors que dans le mien, y'a que des algues! c'tou^^

Mouais ça va pour cette fois :lol:. Ceci dit, le tétard qui fait genre la taille d'un demi-bleuet (M. Doo l'appelle "Le bleuet" depuis le début d'ailleurs), eh bah chuis pas sûre qu'on puisse lui faire porter la responsabilité de mon tour de taille de tonneau plein :lol:.
40 ans Paris 1810
Je ne pensais pas créer des émules hein :lol:

Promis je n'ai pas d'actions chez GymDirect :lol:

Bon, comme j'avais dit, un petit "pendant/après" :

A 8 mois :

http://hpics.li/46fa825

Presque 14 mois après l'accouchement :

http://hpics.li/c8e2a4c

Alors il ne faut pas se voiler la face, mon bide était mieux que ça avant d'être enceinte, là c'est biiieeennn mou, mais tout ça pour montrer que le ventre fripé et les vergetures énormes ne sont pas automatiques ;)

Et quand bien même... J'ai vu le ventre de ma collègue qui a eu deux garçons, un jour où on testait un cours de salsa, dans les vestiaires... Alors ouais c'est un peu fripé, ça pendouille un peu, il y a des vergetures... Mais je ne sais pas expliquer, mais je n'ai trouvé ça ni choquant ni répugnant. Parce que ma collègue ce n'est pas qu'un ventre, c'est inséré au sein de tout corps, et puis c'est une personne, avec une vie, une histoire... Vraiment, je n'ai pas réussi à trouver ça "bouah caca". ;)
*insérer sifflements* Pétard, les photos sont vraiment impressionnantes!

Et je vois ce que tu veux dire pour le ventre de ton amie. C'est ze truc sur lequel je me braque irrationnellement. Je me rappelle jamais avoir été mince mais ma peau est belle, bien tendue et uniforme. C'est un des trucs que j'aime vraiment chez moi et ça me traumatiserait que ça change. Si elle doit changer, j'apprendrai à faire avec, hein, mais si le sperme de jeune moineau cueilli à la nuit tombée peut m'éviter, je vais aller traire des moineaux, quoi :lol:.
40 ans Paris 1810
Je comprends complètement ce que tu veux dire.
Autant sur elle, ça ne m'a pas du tout gênée et j'ai presque trouvé ça "beau", quelque part, autant si c'était sur moi, je le vivrai mal, je le sais... Déjà que les vergetures sur mes hanches (on en voit d'ailleurs une belle sur la photo - ahem :oops: ) et à l'intérieur de mes cuisses, franchement ça me déprime j'ai l'impression de vivre dans un corps de "vieille", mais si en plus j'avais le bidou tout froissé, je sais que ça me déprimerait...

Après comme tu dis... On finit par vivre avec!!
42 ans 4079
Bon, le ventre, ok... Mais quid des nénés après l'accouchement, hein ?

;)
R
39 ans 15384
Ohio a écrit:

;)

Ceux de ma mère sont superbes,ils tiennent super bien,ma grand mère pareil,mon arrière grand mère aujourd'hui décédée c'était pareil seins de jeune fille jusqu'au bout... Le bol parce qu'apparement c'est souvent que ca perd de la fermeté,de tenue...

Espérons que la génétique soit avec moi..
Là a 8 mois presque 9 ils sont très bien,je les aient jamais vus si beau lol
Donc l'après fait encore + peur ...
2137
Owlie a écrit:
Ohio a écrit:

;)

Ceux de ma mère sont superbes,ils tiennent super bien,ma grand mère pareil,mon arrière grand mère aujourd'hui décédée c'était pareil seins de jeune fille jusqu'au bout... Le bol parce qu'apparement c'est souvent que ca perd de la fermeté,de tenue...

Espérons que la génétique soit avec moi..
Là a 8 mois presque 9 ils sont très bien,je les aient jamais vus si beau lol
Donc l'après fait encore + peur ...

Lol oui en général c'est l'apres que ca fait peur!

Mais je me demande si l'allaitement change quelque chose ou pas à la fermeté des seins etc.. car c'est souvent la crainte des femmes qui ne souhaitent pas allaiter en tout cas dans mon entourage et au final elles ont des seins qui ont quand meme flancher!

Moi j'ai toujours eu peur d'avoir les seins comme ceux d'une femme africaine que j'avais vu dans un reportage, elle balancait son sein sur le coté, l'enfant etait dans son dos et l'attrapait pour teter!!! :shock: :shock:
R
39 ans 15384
Moi je lis partout que l'allaitement n'abime pas les seins,c'est les variations de poids...
Pareil les femmes que je connais qui n'ont pas allaité ont quand même eu des seins qui tombaient...
Je pense qu'il y a quand même une base plus ou moins bonne. Il paraît que s'ils sont plantés large et qu'ils regardent à droite et à gauche, ils ont moins de chance de tomber...
2137
Owlie a écrit:
Moi je lis partout que l'allaitement n'abime pas les seins,c'est les variations de poids...
Pareil les femmes que je connais qui n'ont pas allaité ont quand même eu des seins qui tombaient...

En meme temps avec les hormones parfois les seins gonflent tres vite et ensuite redescendent tres vite aussi.

J'ai vu une femme dans le métro ( une noire donc j'ai bien vu ses vergetures) qui etaient enceinte elle avait un decolleté et enormement de vergetures au niveau des seins. J'ai regardé si elle en avait autre part pour voir si elle c'etait une ancienne ronde etc.. elle n'en avait aucune, juste sur le seins.
B I U