74 ans
3528
tout comme blueberrycat, la choupette de la fille de frankestein :lol: sinon, effectivement les bains sont déconseillés au debut (et puis on saigne, ne l'oublions pas). Sinon, après, je n'ai pas fait de rééducation périnéale et pourtant tout est redevenu comme avant question périmètre (pour rassurer Owlie), pareil pour mes copines ;)
Nan mais c'est un bon sujet, finalement, parce que sérieux, moi ma mère qui me racontait ses grossesses et accouchements c'était genre "trop facile, j'ai rien senti, je gambadais joyeusement juste après" bref... j'ai eu quelques surprises quand même. Même si c'est certain, on oublie vite (enfin, vite... la petite a 3 ans passés quand même lol)
Nan mais c'est un bon sujet, finalement, parce que sérieux, moi ma mère qui me racontait ses grossesses et accouchements c'était genre "trop facile, j'ai rien senti, je gambadais joyeusement juste après" bref... j'ai eu quelques surprises quand même. Même si c'est certain, on oublie vite (enfin, vite... la petite a 3 ans passés quand même lol)