MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ventre de l'après-grossesse

héhéhéhéééééééééééééééééé....femme, tu as fauté, tu vas morfler...

si les mecs devaient accoucher, le taux de natalité serait proche de zéro.
d'ailleurs, on serait déja une espece éteinte.
R
39 ans 15384
blueberrycat a écrit:

Ca a été la phrase exacte de mon gynéco :lol:
Et c'est un homme ^^
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
grande_ourse a écrit:
pour mon grand j'ai eu une épisio de confort pour la SF (fin de service à 20 h, bébé né à 20h03 avec perf d'ocytocine à donf (bobo) et découpage de garçon boucher, elle voulait vraiment partir à l'heure la garce ! pour un préma en plus, c'était tout sauf nécessaire). je sais plus qui m'a recousu, mais 13 ans après j'ai une belle cicatrice très remarquée par mon camarade de jeu... gênant mais pas douloureuse (plus, mais ça a duré un moment). bien en relief, magnifique !

les fois d'après j'ai prévenu, si épisio y'aura des morts :twisted:

Ptain, comment c'est un scandale...

ma consolation c'est que c'te connasse s'est pris une branlée de chez branlée. Ben oui, les bonnes clientes comme moi (deux mois de séjour) on les traite pas comme ça. La consolation c'est que c pas elle qui m'a donné le bébé... déjà que je l'aimais pas de mon long séjour...

au contraire, un préma, on sait que ça sort en bouchon de champagne, on met la main sur son crâne pour freiner la sortie, histoire de pas le retrouver planté dans le placo trois mètres plus loin et histoire d'éviter le périnée en kit façon Ikea...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Yo Grande Ourse, Xena la guerrière et toi, mais même combat, quoi :kiss:.
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:

ma grand mère a accouché de maman en 1946... après trois mois de mariage... la bonne soeur s'approchant avec ses grands ciseaux lui a ôté toute envie de protester d'une magnifique phrase : "vous faisiez moins d'histoire au moment de le faire entrer, moi je vais vous le faire sortir, ça va pas traîner". Ouch. Maman est restée fille unique, et vu le niveau de la contraception à l'époque je pense que le pauvre papi à définitivement dû se la mettre derrière l'oreille une fois marié :lol:
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:

y'a un peu de ça. physiquement aussi, j'aime bien l'idée. :lol:
R
39 ans 15384
Mon arrière grand mère,5 accouchements a domicile,seule,sans aucun problème heureusement...
Mais le côté "toute seule" c'est flippant :shock:
En campagne profonde,sans médecin dans le bourg,faut bien...
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:

y'a un peu de ça. physiquement aussi, j'aime bien l'idée. :lol:

Et ta grand-mère aussi on dirait brrrr quelle *&?** de *$##@# cette bonne soeur :shock: !
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:

pas sûre... mais ils auraient alors inventé la péri qui dure neuf mois :lol:
V
74 ans 5070
Oui parlodel est donné dans certaines mater pour arrêter la montée de lait mais c'est une saloperie si j'avais su j'aurais passé mon tour.
Pour l'épisiotomie franchement j'ai pas a me plaindre 4 points qui sont partis ma voisine de chambre avait bien plus mal avec sa déchirure.
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:
Maman est restée fille unique, et vu le niveau de la contraception à l'époque je pense que le pauvre papi à définitivement dû se la mettre derrière l'oreille une fois marié :lol:

:lol: :lol: :lol:

Pov' papi !!
R
39 ans 15384
nature a écrit:
Oui parlodel est donné dans certaines mater pour arrêter la montée de lait mais c'est une saloperie si j'avais su j'aurais passé mon tour.
Pour l'épisiotomie franchement j'ai pas a me plaindre 4 points qui sont partis ma voisine de chambre avait bien plus mal avec sa déchirure.

Y'a des "belles" épisio et des déchirures que la nature foire,ca arrive ;)
40 ans Paris 2439
Je viens de m'enfiler les 6 pages d'un coup.
J'suis pas encore concernée, mais je préfère me préparer bien en avance
(euh ... est-ce que je suis prête à subir ça ???? Hein ... Euh ... et si on attendait encore un peu non ???)

Argh, courage à toutes celles qui vont y passer, et bravo à celles qui y sont passé !
(ouais je sais, de toute façon, on n'a pas le choix on prend ce qu'on nous donne ^^)
Niniel a écrit:
de toute façon, on n'a pas le choix on prend ce qu'on nous donne ^^

Absolument, tu fais bien de le rappeler. Au fond, mieux vaut éviter de se prendre la tête *court virer doctissimio de ses favoris*
40 ans lyon/venissieux 357
Rolala moi aussi je viens de lire les 6pages et ben ça fait trop peur....
:oops:
A j 22 d'accoucher je me dis mon dieu ce qui m'attend!jy avais meme pas pense!
Bon on les as voulu donc on y arrivera....j'espere lol
B I U