MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nuit idéale, elle serait comment?

13610
Oui je sais le sujet a certainement déjà été abordé mais je m'en tape, je fais qu'est-ce que je veux (oui je parle bien la France).

Alors qu'est-ce qui vous ferait  
plaisir?
Comment voyez-vous cette nuit, le début, le milieu, la fin?
Dans quelles circonstances?
Avec qui?
Comment?
Pourquoi?

TOUT, dites-moi tout :D

Et pas de truc genre (je lui fout mon doigt dans le *bip*), restons corrects svp :)
13610
Ah voilà, des que ça parle pas de choses cochonnes personne répond... c'est malin :lol:
V
106 ans 5489
je pense que personne n'ose répondre en premier... de peur d'être montré comme le plus cochon de tous... lol !
38 ans 3404
Alors qu'est-ce qui vous ferait plaisir?

:arrow: Une nuit ou l'un comme l'autre on se sentirai à l'aise :)

:arrow: début : pleines de romantismes et de taquineries :oops:
:arrow: miliueu : pleines d'aventures !
:arrow: fin : pleines de calins et de regards langoureux et expressifs !!!!!

:arrow: Heuuuu ca dépend avec qui la nuit se passerait .....

Avec qui?

:arrow: Justement je ne sais pas :? ....

Comment?

:arrow: Heuuuuuu ... comment quoi ?

Pourquoi?

:arrow: a pas compris là :D !!!!!!!!!!!!!!!!

ben meme si chuis pas gnangnan le romzanntisme tout ca, ben j'aimerais bien un diner ac des bougies car j'adore les bougies:oops:
ben apres un resto(mais pas mexicain)
Avec qui?
:sifl:
Comment?
comment ca comment? :lol:
ben pas ac des petales de roses mais pas non plus ac des menottes quoi :D
Pourquoi?
Ben j'aime pas forcement etre attachée

:?

qelle reponse de merde
181
Moi ça serait une pleine de femmes, de sex toys et de lubrifiant !

Mais en vrai ça serait tout simplement une nuit d'amour romantique avec celle qui possède mon coeur...

La vie est cruelle.
43 ans très au sud 7915
il faudrait qu'il y ait du dialogue... mais pas le genre guide technique hein! ça cé proscrit! plutot qu'il me dise dise qu'il me désire et comment et pourquoi... et je lui répondrais :oops: :oops:
que ce soit tendre mais quand même assez piquant... de la tension quand même (érotique of course). qu'il ai des gestes surs mais pas directifs, que je me sente libre quoi!
quand à avec qui ben heu là.. cé euh comment dire?! private, voilou 8)
l'idéal de l'idéal, dans une chambre qu'il aurait préparé ou le must of the must dans une super salle de bain avec giga baignoire, bain moussant et tout et tout! tendre et très sensuel tout en étant vraiment exitant quoi! et là savonnage coquin de mise...
bon ben je sais pas si ça répond à la question mais je crois que j'en ai assez dis moua! m'en vais prendre un douche fraiche!
45 ans laigneville/oise 2222
Ambre a écrit:

une nuit dans une auberge style poutre apparente lit a baldaquin chandelle repas dans la chambre jakusi (orthographe :?: ),sans tv sans pc sans moufflet sans clebards ,poissons rouge ,et cochon d'inde (ils me gavent tous ) ou un chateau ...

Ambre a écrit:

le debut romantique ,le milieu : toride ,la fin ,re-toride :roll:

Ambre a écrit:

n'importe la quelle tant que je m'occupe de rien :roll:

Ambre a écrit:
Avec qui?

bah avec zhomme tant qu'a faire

Ambre a écrit:
Comment?
amoureusement

Ambre a écrit:
Pourquoi?
pour casser la routine :roll:
60 ans 91 25732
D'abord je voudrais un *bip* bien fait dans un *bip* sympa où on commencerait à se *bip* des choses très *bip*.

Et puis ensuite on rentrerait et dans la *bip* on continuerait à se dire des *bip* très *bip* pour préparer le moment...

Ensuite *bip* tamisées, *bip* confortable et *bip* torrides. Puis *bip* sans fin jusqu'à ce qu'on s'*bip" enlacés...

Je vais traduire moi même parce que je vous connais, ça va dégénérer si je vous laisse faire (Si!) (Je vous connais je vous dis !).

Donc :

D'abord je voudrais un repas bien fait dans un resto sympa où on commencerait à se raconter des choses très coquines. Et puis ensuite on rentrerait et dans la voiture, on continuerait à se dire des trucs tres excitants pour préparer le moment. Ensuite lumières tamisées, lit confortable et câlins torrides. Puis discussions sans fin jusqu'à ce qu'on s'endorme enlacés...
2213
une nuit sans ronflements, bon d'accord :peur:
38 ans 3404
Patty a écrit:
D'abord je voudrais un *bip* bien fait dans un *bip* sympa où on commencerait à se *bip* des choses très *bip*.

Et puis ensuite on rentrerait et dans la *bip* on continuerait à se dire des *bip* très *bip* pour préparer le moment...

Ensuite *bip* tamisées, *bip* confortable et *bip* torrides. Puis *bip* sans fin jusqu'à ce qu'on s'*bip" enlacés...

Je vais traduire moi même parce que je vous connais, ça va dégénérer si je vous laisse faire (Si!) (Je vous connais je vous dis !).

Donc :

D'abord je voudrais un repas bien fait dans un resto sympa où on commencerait à se raconter des choses très coquines. Et puis ensuite on rentrerait et dans la voiture, on continuerait à se dire des trucs tres excitants pour préparer le moment. Ensuite lumières tamisées, lit confortable et câlins torrides. Puis discussions sans fin jusqu'à ce qu'on s'endorme enlacés...

j'adooooooooooooooooooooore comment ut as tourné ça :D !!!
25680
Une nuit dans un petit chalet de montagne bien au chaud devant la cheminée apres un bon petit diner, un bain chaud et une longue balade aux flambeaux avec raquettes (ben quoi :roll: )

Pour le début je l'ai dit plus haut, pour le milieu je ne parlerais qu'en presence de mon avocat 8-[ , pour la fin une longue grasse matinée caline

:-k

Avec qui?
L'homme que j'aime tient, elle est bonne celle là ;) :nananr:

Comment?
=P~ :sifl:

Pourquoi?
Y a pas de mal à ce faire du bien :roll: :)
38 ans Thiais 636
Ambre a écrit:

Une nuit dans un restaurant huppé avec vue sur la mer,les étoiles et tout ça (à St Martin si possible)

Ambre a écrit:

le debut romantique ,le milieu : romantique; la fin: aventurière

Ambre a écrit:

:-k j'sais pas

Ambre a écrit:
Avec qui?

Une star que j'apprécie style Usher,Tyrese... :lol:

Ambre a écrit:
Comment?

:-k

Ambre a écrit:
Pourquoi?

Pour me sentir comme une princesse le temps d'une soirée
49 ans 346
Je vais répondre sans détails pour éviter le roman (et parce qu'à vrai dire, j'ai tellement d'idées qu'il faudrait plus une vie qu'une nuit).

Déjà, elle serait franchement la bienvenue !! tellement attendue, rêvée !
Et ensuite, il s'agirait d'une nuit de 48h minimum (il faut bien savoir profiter du soleil à un moment).
Un mélange de douceur, tendresse, câlins, baisers, de chaleur dans les bras l'un de l'autre, en totale liberté, sans aucune contrainte (de temps essentiellement), et ce, avec l'amour de ma vie bien sur ;)

J'hésite à voter pour une nuit sans fin en fait :D
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi ca serais ce soir si mon homme n'etait pas fatigué surtout que je suis dhumeur caline :oops:
B I U