MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nuit idéale, elle serait comment?

43 ans Somewhere, over the rainbow... 40
Ben moi la nuit idéale j'la vois comme la nuit ou j'aurais retrouvé du désir sexuel ! :cry:

Ca fait plus d'un mois que c'est le néant de ce  
coté là et ça me manque pas. Mon chéri est systématiquement fatigué quand il rentre du boulot alors il se plaint pas non plus, vu qu'il s'endort à 18h00... :?

Serais-je déprimée ?? :lol:
264
Comment voyez-vous cette nuit, le début, le milieu, la fin?

le début un tres bon restaurant !!(je sais pas pourquoi !! :roll: )
le milieudans un grand lit de soie
la fin dans les bras de ma dulcinée tout simplement

Dans quelles circonstances?
au carrefour de la Postdamerplatz

Avec qui?

une inconnue
Comment?

tendrement

Pourquoi?

parce ce que je suis un peu frapadingue mais romantique
:roll: :lol:
je rentrerai épuisée d'une journée de taf .. je trouverai l'appart nikel propre et bien rangée avec une boite sur la table et une robe en velous pourpre type moyen ageuse ... avec un mot " prepare toi vite " ...
je m'habillerai de cette merveille après une douche , je ferai mon plus beau sourire en me maquillant finement et je ferai un magnifique chignon avec juste des piques ...

il reviendrait à l'appartement en costume après avoir loué une cadillac d'un vert anglais luisant ...

il m'embrasserait fougeusement en passant une cape doublée sur mes epaules et m'ouvrirait la portiere ..

on irai sur les dunes de la plages où bougies et chamapagne seront disposés pret d'un panier en osier sur une couverture à carreau rouge et noir toute douce ...

il me ferait manger des fruits en me les donnant de bouche à bouche .. je prendrai le champagne de ses levres pour savourer ses baisers fruités ...

il me prendrait la main et on marcherait au bord de l'eau , reunis par la nuit , on se parlerait de nous , on rirait au eclas ...

on s'embrasserait alors passionement ...

de retour preès de la couverture , il me deshabillerai en finesse , et ferai de moi le plus bel ecrin qu'il n'oserait ouvrir ... on s'embrasserai sans cesse .. on jouirai ensemble sous le soleil levant ....

et , recouverte par la cape , nos deux corps unis par la nuit , on s'endormirais , épuisé d'avoir osé tant s'aimer ...

:oops: :oops: :oops:
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
La nuit ideale serait pour moi

Il rentre du travail me demande de m'appretait pour sortir diner
Dans la voiture ses mains gourmandes ne cesseraient de decouvrir mes jambes mes cuisses ....
Au restaurant nos yeux revelent nos desirs le repas est succulent
Sur la route pour retrouver la voiture il pose sa main sur ma nuque pour me coller tendrement contre lui
Arrivé au vehicule il m'embrasse fougueusement ... passe ses mains sous mes habits ... il me demande si je veux rentré dans la voiture ou meme a la maison je refuse
Je prefere faire l'amour dans cet endroit public le fait de pouvoir etre surrpris me rend encore plus desieureuse
Nous faison l'amour la sur la coffre de la voiture c'est terriblement delicieux ..........

Hum ce soir nouvel an il va falloir inaugurer :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ambre a écrit:

Alors qu'est-ce qui vous ferait plaisir?

Une belle chambre d'hôte avec une grand cheminée devant laquelle on dégusterait un bon repas avec du bon vin.

Ambre a écrit:

Ca je le garde pour moi ;)

Ambre a écrit:
Dans quelles circonstances?

Une surprise faite par lui par exemple.

Ambre a écrit:
Avec qui?

L'homme que j'aime.

Ambre a écrit:
Comment?

Fougue, passion, complicité et rires.

Ambre a écrit:
Pourquoi?

Pour passer un moment agréable ;)
41 ans val de marne 94 1705
une nuit d'amour tout simplement
74 ans 439
Pas mal des nuits idéales ci-dessus me semblent réalisables... Allez, allez, donnez-vous le temps et les moyens de vivre ça que diable !!!!

Nuit idéale ? Disons déjà une nuit pôlaire histoire de bien profiter du moment sur la durée. Ensuite plein de monde débordant de désir, de sensualité et de sexualité. Hommes et femmes. Tout ce petit monde sans à priori concernant ce que doit être l'apparence physique idéale, mais à la recherche du plaisir dans un mode sans risque de contamination sexuelle. Une fête des sens et des sensations pleine de caresses et d'objets divers et variés. Partenaires multiples et plaisir infini. Les détails des ébats seraient laissés à la libre imagination de chaque participant. Tout ce qui vous passe par la tête en ce moment en ferait partie... ;)

Le lieu ? Assez grand pour tout ce petit monde, confortable, parfumé et bien chauffé.

Je me fondrais avec délice dans une telle ambiance. Je rejoins ici un sujet sur le fantasme... :) Et d'ailleurs ça pourrait déborder sur la journée une telle nuit...

Bises
74 ans 439
Cela dit, je n'ai pas d'idée précise sur la nuit idéale. Une femme pleine de désir et d'envie et voici venue la nuit idéale...
A
74 ans 703
A la montagne, dans un chalet tout en bois qui ressemblerait à une maison de poupées, avec de la neige partout partout dehors, des tas d'étoiles dans un ciel d'encre et une grosse lune (m'enfin... la vraie!).
Au début, je vois un bon feu de cheminée, une bouteille de blanc, du crumble encore chaud. Il y aurait mes meilleurs amis et mon chéri (un jouuuuurrr mon prinnnnnce viendra...), du bon vieux Bob Dylan en fond sonore... On parlerait de tout, de rien, on rierait beaucoup et il y aurait des silences confiants.
Puis les amis finiraient par partir, mon chéri et moi on rangerait tout silencieusement en écoutant du jazz. Après on se blottirait dans des grosses couvertures comme deux bonhommes des cavernes, et on irait sur le balcon voir les étoiles, puis on danserait un slow comme deux te-bê.
On rentrerait finalement, parce-qu'il ferait 'achement froid, et on ferait l'amour sur un lit avec plein plein de coussins. Et mon chéri me dirait qu'il m'aime.

Et la mon frère m'appelle et je dois sortir de mon trip, arghh!!!
C'est beau de rêver!! :lol:
H
55 ans 14
la nuit idéal ??? et ben c'est s'en doute celle que l'on à pas prevu !! non ?
44 ans 2506
salut !

je me suis souvent posée cette question en fait, et la réponse était tj différente suivant le moment lol mais en résumé cela donnait ça :
-ce qui me ferait plaisir ? des caresses, tout plein de tendresse :oops:
-début, milieu, fin : qu'on ne fasse qu'un du début à la fin...
-circonstances : peu importe du moment qu'on en ait envie ts les deux
-avec qui ? avec celui qui m'a dit je t'aime... et qui m'auras acceptée telle que je suis...
-comment ? mmmmmmm =P~
-pourquoi ? parce qu'on en a envie tout simplement !
bisous, Annel

PS : et que toutes les nuits soient la première.... :D
44 ans grand nord 379
ah.................quelle question ;)

se serait une nuit dean sun lieu peu commun... au cour d'un voyage dans les iles.

il y aurait la mer le bruit des vague la lumière de la lune et quelques bougies.

il y aurait mon chéri trés inspiré....

pour le reste je vous raconterai quand je l'aurait vécu... mes dans mes rêves les plus :silly: c'est parfait......
aaaaaah laaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaa :roll: :roll: :roll:
Touteenchocolat a écrit:
une nuit sans ronflements, bon d'accord :peur:

T'en connais beaucoup qui ronflent en faisant l'amour.
Patty a écrit:
D'abord je voudrais un *bip* bien fait dans un *bip* sympa où on commencerait à se *bip* des choses très *bip*.

Et puis ensuite on rentrerait et dans la *bip* on continuerait à se dire des *bip* très *bip* pour préparer le moment...

Ensuite *bip* tamisées, *bip* confortable et *bip* torrides. Puis *bip* sans fin jusqu'à ce qu'on s'*bip" enlacés...

Je vais traduire moi même parce que je vous connais, ça va dégénérer si je vous laisse faire (Si!) (Je vous connais je vous dis !).

Donc :

D'abord je voudrais un repas bien fait dans un resto sympa où on commencerait à se raconter des choses très coquines. Et puis ensuite on rentrerait et dans la voiture, on continuerait à se dire des trucs tres excitants pour préparer le moment. Ensuite lumières tamisées, lit confortable et câlins torrides. Puis discussions sans fin jusqu'à ce qu'on s'endorme enlacés...

Si j'ai tout compris, tu veux faire un calin avec bip bip le coyote.
Subitement je suis pris d'un doute, j'ai l'impression en lisant ce topic d'Ambre que cette dernière aurait ptét souhaité qu'un vélérien lui apporte cette réponse : une nuit idéale serait celle qui se ferait aux cotes d'Ambre? Qui va lui dire? :?
B I U