MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nuit idéale, elle serait comment?

le nuit idéale :oops: :oops:
il n'y a pas longtemps je l'ai eu !
c'était avec un superbe homme, beau très intelligent, que je connaissais un peu, il l'a  
surprise
en me disant qu'il me trouvé superbe est désirable, il a insister pour que l'on se voit, j'ai accepter :oops:
l m'a emmeer ds un sperbe hotel et on a fait *bip* pendant pres de deux heures (endurant, calin, sexy) la plus belle nuit de ma vie :angel:
G
46 ans chez moi 1398
Dans un chalet a coté d'une cheminée apres un diner aux chandelles! ;)
1231
hmmm ça fait rêver tout ça :P Moi ce serait sur une île du pacifique... un petit repas aux chandelles au bord de la mer, un bain de minuit,les préliminaires dans l'eau :p puis une belle étreinte sur le sable chaud, puis renouveler plusieurs fois, plusieurs positions (censure :!: ), se sussurrer des mots doux à l'oreille, et se faire tout ce que l'autre aime le plus pour que l'excitation soit à son comble :D waaaa ça donne envie !!!
45 ans 126
fleurbleue a écrit:
le nuit idéale :oops: :oops:
il n'y a pas longtemps je l'ai eu !
c'était avec un superbe homme, beau très intelligent, que je connaissais un peu, il l'a surprise
en me disant qu'il me trouvé superbe est désirable, il a insister pour que l'on se voit, j'ai accepter :oops:
l m'a emmeer ds un sperbe hotel et on a fait *bip* pendant pres de deux heures (endurant, calin, sexy) la plus belle nuit de ma vie :angel:

en voila une chanceuse! ;)

Cela dit pour moi il n'y a pas de nuit ideale, ou du moins ce n'est qu'apres qu'on peut le dire, parfois justement l'imprevu rend le moment encore meilleur meme si tout ne se passe pas comme on aurait pu le rever idéalement....donc, comme toi je viendrais le dire lorsque je l'aurais vecue....! Jusqu'a present je ne pense pas avoir deja passé une nuit "ideale" seulement de "tres bonnes nuits" voire "excellentes" (et épuisantes!) mais ideale ca doit etre le summum et j'espere que je pourrais un matin me le dire! :D
48 ans 2914
Ambre a écrit:

Comment voyez-vous cette nuit, le début, le milieu, la fin?

Le début suis qualifié pour la table finale d'un WDC (World Dip Con, championnat du monde de Diplomacy) en australie, au milieu je suis quasiment éliminé, à la fin je finis par un solo.

Citation:

Dans quelles circonstances?

Un WDC quelconque en Australie, et la crème de la crème comme adversaires.

Citation:

Avec qui?

Là tout de suite je dirais: Yann Clouet, Cyrille Sevin, Rob Stephenson, Edi Birsan, Frank Johansen, Simon Bouton.
(dur de se limiter à 6, bon là il y a 5 champion du monde, et l'Américain le plus emblématique).

Citation:

Comment?

Avec brio tiens. 8)

Citation:

Pourquoi?

Marat Safin après avoir gagné la Coupe Davis:
"C'est mieux que le sexe". 8)
13610
scrameustache1 a écrit:
Subitement je suis pris d'un doute, j'ai l'impression en lisant ce topic d'Ambre que cette dernière aurait ptét souhaité qu'un vélérien lui apporte cette réponse : une nuit idéale serait celle qui se ferait aux cotes d'Ambre? Qui va lui dire? :?
:lol: :lol: mais non mais non :lol: :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
La nuit idéale....
J'en rêve en ce moment !
Ce serait tout simplement, dormir avec mon amant....... car çà pour le moment nous savons que çà n'est pas réalisable.
Pour que ce soit lui qui me réveille au petit matin, en me faisant l'amour
FCGB a écrit:

en voila une chanceuse! ;)

Cela dit pour moi il n'y a pas de nuit ideale, ou du moins ce n'est qu'apres qu'on peut le dire, parfois justement l'imprevu rend le moment encore meilleur meme si tout ne se passe pas comme on aurait pu le rever idéalement....donc, comme toi je viendrais le dire lorsque je l'aurais vecue....! Jusqu'a present je ne pense pas avoir deja passé une nuit "ideale" seulement de "tres bonnes nuits" voire "excellentes" (et épuisantes!) mais ideale ca doit etre le summum et j'espere que je pourrais un matin me le dire! :D

eh bien oui, je pense qu'on ne peut en parler que lorsqu'on l'a vécu ;)
d'ailleurs je le souhaites à tt le monde de le découvrir au moins une fois ds sa vie :oops: :oops: :oops:
mais ce qui est féerique pour moi ne l'est pas forcément pour les autres ;)
711
moi ma journée special serait comme sa:

le matin reveil dans ces bras..apres il se leve et m'amene le petit dejeuner.puis petit calin.

a midi petit en voiture pour aller dans un restaurant romantique au bord de l'eau

apres midi petit calin au bord de l'eau rien que lui et moi.

le soir petit pic nic sur la plage,calin et bain de minuit tout nu.

voila
48 ans ??? 473
Revepleinlesyeux a écrit:
je rentrerai épuisée d'une journée de taf .. je trouverai l'appart nikel propre et bien rangée avec une boite sur la table et une robe en velous pourpre type moyen ageuse ... avec un mot " prepare toi vite " ...
je m'habillerai de cette merveille après une douche , je ferai mon plus beau sourire en me maquillant finement et je ferai un magnifique chignon avec juste des piques ...

il reviendrait à l'appartement en costume après avoir loué une cadillac d'un vert anglais luisant ...

il m'embrasserait fougeusement en passant une cape doublée sur mes epaules et m'ouvrirait la portiere ..

on irai sur les dunes de la plages où bougies et chamapagne seront disposés pret d'un panier en osier sur une couverture à carreau rouge et noir toute douce ...

il me ferait manger des fruits en me les donnant de bouche à bouche .. je prendrai le champagne de ses levres pour savourer ses baisers fruités ...

il me prendrait la main et on marcherait au bord de l'eau , reunis par la nuit , on se parlerait de nous , on rirait au eclas ...

on s'embrasserait alors passionement ...

de retour preès de la couverture , il me deshabillerai en finesse , et ferai de moi le plus bel ecrin qu'il n'oserait ouvrir ... on s'embrasserai sans cesse .. on jouirai ensemble sous le soleil levant ....

et , recouverte par la cape , nos deux corps unis par la nuit , on s'endormirais , épuisé d'avoir osé tant s'aimer ...

:oops: :oops: :oops:

j'ai pas trop réfléchi à la question mais cette version là j'adooooooooore je veux pareil.
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
la nut idéale je l'ai déja eu elle st passé comme ca:
C'était le 4 aout 2005 aux environs de trois heures du matin, au camping de la Pointe du Talud, à Kerroc'h en Bretagne. Ellea avait 15ans, moi 22ans, elle plus vierge (fait une fois), moi vierge, quelle étrange situation. C'est elle qui m'a dis de passer dans sa tente, ce que je fis, je me suis allongé, à côté d'elle, on a fait l'amour, très sensuellement j'étais très amoureux, je ne veux pas donner de détails ca me gène :oops: , mais le truc que je me rappelle, c'est plusieurs choses, la première c'est que j'avais horriblement peur de jouir avant qu'elle n'est eu le temps de jouir elle même, je voulais qu'elle prenne son plaisir, le sien passait avant le mien, la seconde c'est que je me suis endormi dans ses bras, ma tete dans son cou, serré comme si j'avais peur de ne pas le retrouver là à mon réveil, et la dernière c'est que lorsque je me suis réveillé, elle ne dormait pas, je lui ai demandé si elle avait dormie elle a dit non, je lui ai demandé ce qu'elle a fait pendant ce temps, elle a répondu qu'elle m'avait reagrdé dormir, je me suis dis là , elle est dingue de faire ca, pour moi, je trouvais ca dingue pourquoi voulait-elle faire cela, j'avais du mal à comprendre, mais j'ai fini par saisir. Aussi au réveil j'avais l'impression d'avoir dormi trois jours consécutifs, j'étais d'un calme comme jamais, jamais j'avais été aussi détentdu.

Je me rappelerai toujours de cette fille tt ma vie:elle s'appelait Andréa, alors si tu visites ce site un jour, merci de m'avoir fait passer des moments inoubliables.
45 ans Strasbourg 28
En ce momnt?
:?

Avec une femme...hum... :peur:
711
Pinkie a écrit:
la nut idéale je l'ai déja eu elle st passé comme ca:
C'était le 4 aout 2005 aux environs de trois heures du matin, au camping de la Pointe du Talud, à Kerroc'h en Bretagne. Ellea avait 15ans, moi 22ans, elle plus vierge (fait une fois), moi vierge, quelle étrange situation. C'est elle qui m'a dis de passer dans sa tente, ce que je fis, je me suis allongé, à côté d'elle, on a fait l'amour, très sensuellement j'étais très amoureux, je ne veux pas donner de détails ca me gène :oops: , mais le truc que je me rappelle, c'est plusieurs choses, la première c'est que j'avais horriblement peur de jouir avant qu'elle n'est eu le temps de jouir elle même, je voulais qu'elle prenne son plaisir, le sien passait avant le mien, la seconde c'est que je me suis endormi dans ses bras, ma tete dans son cou, serré comme si j'avais peur de ne pas le retrouver là à mon réveil, et la dernière c'est que lorsque je me suis réveillé, elle ne dormait pas, je lui ai demandé si elle avait dormie elle a dit non, je lui ai demandé ce qu'elle a fait pendant ce temps, elle a répondu qu'elle m'avait reagrdé dormir, je me suis dis là , elle est dingue de faire ca, pour moi, je trouvais ca dingue pourquoi voulait-elle faire cela, j'avais du mal à comprendre, mais j'ai fini par saisir. Aussi au réveil j'avais l'impression d'avoir dormi trois jours consécutifs, j'étais d'un calme comme jamais, jamais j'avais été aussi détentdu.

Je me rappelerai toujours de cette fille tt ma vie:elle s'appelait Andréa, alors si tu visites ce site un jour, merci de m'avoir fait passer des moments inoubliables.

tu m'as fait pleurer :cry: :cry: :cry:
ma nuit idéale

un bon diner aux chandelles

ensuite faire l'amour devant la cheminée avec euhh...

moi je sais mais je le dirais pas
2213
poussinette62 a écrit:
ma nuit idéale

un bon diner aux chandelles

ensuite faire l'amour devant la cheminée avec euhh...

moi je sais mais je le dirais pas

Rohhhh la coquine!!!
B I U