la nut idéale je l'ai déja eu elle st passé comme ca:
C'était le 4 aout 2005 aux environs de trois heures du matin, au camping de la Pointe du Talud, à Kerroc'h en Bretagne. Ellea avait 15ans, moi 22ans, elle plus vierge (fait une fois), moi vierge, quelle étrange situation. C'est elle qui m'a dis de passer dans sa tente, ce que je fis, je me suis allongé, à côté d'elle, on a fait l'amour, très sensuellement j'étais très amoureux, je ne veux pas donner de détails ca me gène :oops: , mais le truc que je me rappelle, c'est plusieurs choses, la première c'est que j'avais horriblement peur de jouir avant qu'elle n'est eu le temps de jouir elle même, je voulais qu'elle prenne son plaisir, le sien passait avant le mien, la seconde c'est que je me suis endormi dans ses bras, ma tete dans son cou, serré comme si j'avais peur de ne pas le retrouver là à mon réveil, et la dernière c'est que lorsque je me suis réveillé, elle ne dormait pas, je lui ai demandé si elle avait dormie elle a dit non, je lui ai demandé ce qu'elle a fait pendant ce temps, elle a répondu qu'elle m'avait reagrdé dormir, je me suis dis là , elle est dingue de faire ca, pour moi, je trouvais ca dingue pourquoi voulait-elle faire cela, j'avais du mal à comprendre, mais j'ai fini par saisir. Aussi au réveil j'avais l'impression d'avoir dormi trois jours consécutifs, j'étais d'un calme comme jamais, jamais j'avais été aussi détentdu.
Je me rappelerai toujours de cette fille tt ma vie:elle s'appelait Andréa, alors si tu visites ce site un jour, merci de m'avoir fait passer des moments inoubliables.