MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Triste] Un message raciste caché dans Jingle Bells !

181
:( :( :(

ici

Conseil : montez un peu le son c'est quand même pas facile à entendre...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

putain mais t'es ouf jj'ai eu peur moi!!
2213
Mais t'es pas bien :!: :!: :!: :fouet: (heureusement j'ai pas suivi ton conseil)
181
Ha enfin quelqu'un qui réagis !!!

8)
Eugenik a écrit:
Ha enfin quelqu'un qui réagis !!!

8)

mi j'ai mis le son à fond :lol:

merci en tout cas c'teait marant :lol:
181
Ca a le mérite de réveiller (les morts !)

:D

Bon ça va il était gentil celui là...
G
46 ans chez moi 1398
Franchement t'es pas bien.J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque!
48 ans pas de calais 2048
Tu pourrais prévenir au moins, je suis méga en colere, moi je préviens quand je mets des liens comme ca :twisted:
Quelqu'un de cardiaque pourrait avoir des tours, j'ai le palpitant qui va sortir de la sage thoracique :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
38 ans 3404
Misskazu a écrit:
Tu pourrais prévenir au moins, je suis méga en colere, moi je préviens quand je mets des liens comme ca :twisted:
Quelqu'un de cardiaque pourrait avoir des tours, j'ai le palpitant qui va sortir de la sage thoracique :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ah bon .... ??? mdr !
43 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Grrrrrr :bad-words: Bobo à l'oreille moi maintenant #-o
Ma curiosité bien récompenséeeee:splat:
Merci Eugénik, tu vas le sentir glisser le pieu, moi jte le dit! :twisted: :snipersmile:
181
Oui mais si tu préviens les gens vont se douter qu'il y à un piège, mais à moins d'être gravement malade du coeur je penses pas que ça puisse faire de mal, la peur c'est une réaction normal...

Hmm l'adrénaline c'est bon !

:mrgreen:
40 ans Le Voreux 37
Citation:
putain mais t'es ouf jj'ai eu peur moi!!

Tout pareil. J'y ai cru :cry: et mon coeur s'est emballé dans un élan d'angoissante folie ! :x

Penthésilée (un tympan en moins )
181
Eugenik ou comment se faire detester en moins de 30 sec...

:mrgreen:
48 ans pas de calais 2048
Titange49 a écrit:
Misskazu a écrit:

ah bon .... ??? mdr !

Cage thoracique pourquoi????
38 ans 3404
Misskazu a écrit:
Titange49 a écrit:
Misskazu a écrit:

ah bon .... ??? mdr !

Cage thoracique pourquoi????

pour rien lol ca m'avait juste fait sourire :oops: :cry: .....
B I U