MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Triste] Un message raciste caché dans Jingle Bells !

57 ans 14650
Mais pourquoi vous continuer de regarder alors quand vous savez que ca doit etre pas "sympa" :roll:
45 ans rennes 330
parce que je suis une nunuche!!
je vois le titre:message raciste caché dans jingle bells, alors moi je me" dis nooooooooon c vraiment des enfoirés ces ricains, quelles bande de fachos, on entend cette chanson partout en periode de noel, je me dis bordel on s'est fait manipuler sans le savoir avec cette chanson bref je me doutais pas du tout que c'était une boutade!!
et putain je me suis foutue dedans!
faut que je me venge!!
39 ans paris 667
bin perso, je préfère d'abord regarder les videos qui sont proposées (en lisant le commentaire de celui qui laisse la video :twisted: :twisted: :twisted: ), et ensuite seulement je lis les commentaires des autres, pour voir si je suis d'accord avec eux, et réagir à mon tour etc...
Je vais ptête changer de methode moi.... :-k
39 ans paris 667
louiza a écrit:
c'est deguelasse de mettre des liens comme ça sans prévenir un minimum du contenu.
On a le droit de pas aimer ce genre de video et de pas avoir envie de regarder, tu prives les gens de ce droit. :evil:

je suis ptête aller un peu loin moi... :-k :mrgreen:

ui,ui je suis rabas-joie :arrow:
B
54 ans sud 628
va te faire f... eugenik de mes deux :evil: :evil: :evil:
B
54 ans sud 628
non je rigoles saches tout de meme que j'ai 14 nouveaux cheveux blancs cause de toi :lol: :lol:
Je suis trop perturbée maintenant!

Je ne connaissais pas du tout ce genre de gag... Et j'ai eu trop peur et mes gosses aussi :oops:

On peut avoir l'adresse url? Merci
C bon j'ai trouver je vais faire tourner tout en précisant que les coeurs sensibles s'abstenir!

lol :lol:
B I U