MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Triste] Un message raciste caché dans Jingle Bells !

59 ans cherbourg 1409
mouais....

t'aurais du prévenir

problème aux oreilles

:(
42 ans Tours 2247
je n'y suis pas allé sur ton lien et apparemment j'ai bien fait . Je vois le genre de truc que c'est et j'ai HORREUR de ce genre de trucs!
48 ans pas de calais 2048
Eugenik a écrit:
Oui mais si tu préviens les gens vont se douter qu'il y à un piège, mais à moins d'être gravement malade du coeur je penses pas que ça puisse faire de mal, la peur c'est une réaction normal...

Hmm l'adrénaline c'est bon !

:mrgreen:

Detrompe toi, le pere de Zom pourrait t'en raconter une belle sur les choses qui ne sont pas graves mais qui ont quand meme fait mourir un de ses copains de 18 ans, alors qu'il n'y avait rien d'effrayant soi-disant, la peur est peut etre une réaction normale, mais y'en a à qui ca cause du tort :roll: irreversiblement :cry:
48 ans pas de calais 2048
Titange49 a écrit:

pour rien lol ca m'avait juste fait sourire :oops: :cry: .....

Faute de frappe, je croyais que j'avais mal situé le coeur :lol:
40 ans Le Voreux 37
Citation:
Eugenik ou comment se faire detester en moins de 30 sec...

Moi je te pardonne pour cette fois, parce que je commence à m'habituer à ton humour gringant, même que je l'aime bien !

Penthésilée
181
magasa a écrit:
mouais....

t'aurais du prévenir

problème aux oreilles

:(

Oui non mais quand je dis monter le son faut pas mettre non plus la sono à fond hein :?

Quoique moi je l'ai fait avec le son bien elevé... Et j'ai 120 Watts RM
S sur mon PC ^^

Ca réveil...
2213
Eugenik a écrit:

Bien joué :2gunfire: , j'en ai déjà eu une comme ca. Un jeu de 7 erreus, tu te concentre et puis la crise cardiaque
181
Penthesilee a écrit:
Citation:

Moi je te pardonne pour cette fois, parce que je commence à m'habituer à ton humour gringant, même que je l'aime bien !

Penthésilée

Merci belle amazone !
40 ans Le Voreux 37
Citation:
Merci belle amazone !

Pas de quoi ! :oops:
42 ans Tours 2247
toute en chocolat, je l'ai le jeu des 7 erreurs et pareil quand je l'avais ouvert j'ai cru mourir. En fait je le garde come cadeau empoisonné quand j'aime pas quelquun je lui envoie :lol:
59 ans cherbourg 1409
tiens ben ça pourrait servir sur un autre sujet !!!! non ??

ok je :arrow:
2213
Je l'ai offert a mon zomme, j'ai jamais autant ris de ma vie(j'en ai fait pipi dans la culotte)

Tu sais pas me l'envoyer????
H
40 ans Paris 19
Salut

J'avais essayé de l'ouvrir mais je n'ai pas pu.
En fin de compte, je suis bien contente de ne pas l'avoir fait héhéhéhé!!!! :lol:

Salutch!!!
181
Ho quel dommage :sifl:

2213
Et pervers en plus! :lol:
B I U