RaCHeLGReeN a écrit:On peut rire de tout mais tout ne fait pas rire :D
ben en fait oui et non , on peut effectivement rire de tout. et la phrase de Mr Desproges l'atteste, tout peut faire rire, si et seulement si on a le recul suffisant pour , ou bien que l'on n'est pas concerné par ce dont on ris.
quand j’étais nettement plus gros, je faisait des vannes sur les obèses assez gore, et j’étais le premier a en rire.
enfin je sais pas si je suis clair, ou non mais bon dsl si c'est pas le cas.
A cette époque le film avec eddy murphy ou il jouait a la fois le role d'un prof hyper obèse et de son clone, plus svelte et carrément pervers. a un moment il ya une scene ou ya un battle de vannes dans un club, et la ce fut open fire sur les gros.
je me suis senti tellement mal que je suis sortis de la salle, alors que je faisait les mêmes genre de blagues.
Moi ce que je déplore c'est que la perception d'un certains humour a changé en un rien de temps. je ne suis plus sur que de nos jours, des journaux comme charlie hebdo, harakiri, ou bien coluche, desproges, bedos et consors aurais eu de nos jours soit droit de cité soit la carrière qu'ils on eu..
et c'est bien dommage , on s'offusque pour un rien de nos jours, car je pense que c'est dans l'air du temps.
Regardez elie et dieudoné ( je parle pas des idées de dieudo) mais leur skecth cohen et bocassa, qui a fais rire a gorge déployé des salle entiere a sa sortie, de nos jours c'est direct sos racisme et la ligue des droits de l'homme ..
Le skectch de jamel debouze sur le saucisson censuré un temps sur youtube car trop polémique. alors que yavais pas de quoi fouetter un chat
C'est dommage, car souvent avec l'humour on désamorce pas mal de chose. sauf que de nos jours, on prends trop de chose au premier degres. C'est dommage ..