MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il faut rire de tout... vraiment?

S
35 ans 3465
RaCHeLGReeN a écrit:
Moi je rigole de tout, c'est ma carapace, sinon je m'écroule.. Avec ma soeur avec qui le lien est fusionnel, on a un humour  
très noir... Certainement dû au fait que notre vie n'a pas été toujours rose :roll:

Pareil, je peux avoir un humour assez cynique. Après je ne ris pas de tout, je n'ai pas cette force malheureusement. Mais j'aimerai l'avoir. Parce que pour moi c'est une force de caractère incroyable de réussir à rire de la mort, la maladie et j'en passe.
39 ans Ma tête est ailleurs 426
"Il faut rire de tout... vraiment?"

Non.
On peut rire de tout si on veut, mais rien n'y oblige.
Moi je peux rire de tout je crois, être cynique et avoir un humour noir, rire à des blagues pourries même pas drôles mais que c'est ça qu'est drôle justement... mais tout dépend du contexte, de la personne avec qui je suis, etc.

Tout ceci a déjà été dit, je sais... ce n'est qu'une gommette de plus à l'édifice :)
41 ans 91/45 2454
En général, avant un enterrement on rigole, pendant on pleure et après on re-rigole, c'est un moyen comme un autre de sortir la tête de l'eau . Après il y a des gens que ça peut choquer mais personnellement c'est ça qui me fait tenir dans les moments difficiles alors les autres :roll:
B I U