MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

C
39 ans 199
on peut pas dire quej'ai eu mal au moment du piercing sur la langue mais le lendemain aïe aïe: étant donné que je l'ai fait le jour même de mes  
18 ans, j'ai bien arrosé cette soirée et le lendemain j'avais une véritable langue de boeuf, hyper gonflée, ignoble mdrrr

j'ai donc fais mes soins, et au bout d'une semaine, retour vers une langue normale, changement de barre et pu aucun problème par la suite
41 ans Là où je veux être... 265
J'ai un piercing au nombril. Je n'ai pas eu mal au moment du piercing, mais après, genre au moment de dormir, comme je dors sur le ventre, c'était pas facile,facile...

Mais c'était juste une petite douleur, rien d'insupportable.
Z
43 ans 2
j'ai 2 piercing le premier que j'ai fait c'est a la langue (45€) il ya 3 ans j'avais 22ans donc acte tres reflechi car je le voulais depuis 1 an. quand je me suis percer ca ne m'a pas fait specialement mal meme quand tu te mord la langue ca fait beaucoup plus mal mais apres le piercing fait c'etait genan car la langue gonfle un peu et tu zozote mais sinon ca fait pas mal.
Le deuxieme piercing au nez ca fait un mois que je l'ai je voulais depuis l'age de 16ans je l'avais deja fait au nez mais pas chez un pierceur et il n'a pas tenue.
Pourquoi ai je fai mon piercing a la langue avant mon piercing tout simplement parce que je suis militaire donc a la langue ca se voit pas et comme j'ai bientot fini l'armée je m'en fous maintenant mais je vais mettre un piercing transparant pour pas qu'on le voye car pour l'instant je suis en vacance
56 ans à la montagne 706
Percée il ya une semaine à peine au labret...........14 ans que j'attendais ça et ce sont mes gamins qui m'ont fait la surprise pour mon anniversaire........ils pensaient que j'allais tourner les tallons devant le perceur.....mais j'y suis rentrée sans hésiter!!!!!!!!!depuis le temps!!!!! pas de douleur,sauf quand l'aiguille traverse,mais vraiment supportable......tout est propre,pas d'irritation ni de gonflement......je retourne faire un controle à la fin du mois......mais déjà je songe à un autre percing!!!!! :twisted:
39 ans Seine et Marne 92
moi jme suis fais percer le nez la semaine derniere...et bien sur il a fallut que jme tape un rhume!!! :cry: bref c un peu la lutte pour se moucher mdr mais sinon ca fait pas mal!
j'ai les oreilles percées 2 trous de chaques cotés,
Et j'ai eu le droit aussi a la boucle d'oreille qui c enfoncé dans mon oreille pendant la nuit et ca c'était a moitié rebouché par dessus...humm!
J'ai fais le cartilage de l'oreille gauche...ca par contre j'ai eu trop mal!!! La nuit obligé de dormir avec la main sur la joue, et pour me laver les cheveux j'arretais pas de taper dedans :oops:
M
41 ans bruxelles 222
j'ai fait le nombril, j'ai pas eu mal sauf quand j'ai perdu le bijoux et qu'il a fallu deboucher la ...... j'ai souffert :oops:

le nez, j'ai pas eu mal en fait ce qui craint c'est le choc !!!!

mon madonna !!! mon prefere je l'adooooooooooooore la aussi c'est la choc, mais ca ne fait pas mal

en tout cas je souffre plus d'une prise de sang!!!!
M
41 ans bruxelles 222
j'ai fait le nombril, j'ai pas eu mal sauf quand j'ai perdu le bijoux et qu'il a fallu deboucher la ...... j'ai souffert :oops:

le nez, j'ai pas eu mal en fait ce qui craint c'est le choc !!!!

mon madonna !!! mon prefere je l'adooooooooooooore la aussi c'est la choc, mais ca ne fait pas mal

en tout cas je souffre plus d'une prise de sang!!!!
N
46 ans OISE 52
J'ai 2 piercing un au nez (j'ai juste eu mal quand il a mit le piercing) et un au nombril je trouve ca super sexy :oops:
D
36 ans 77 2
nuque , nombril , langue et toute une oreille
D
37 ans 1
:nananr: [-X :shocked!:
bonjour
G
42 ans province du luxembourg 41
kilou,

ma tite soeur m'a offert pour mes 23 ans un piercing au labret (je crois que c'est ca) enfin juste en dessous de la lèvre inférieur du coté droit, c'est très joli (enfin je trouve), et j'ai eu un peu mal vu que le lendemain, très intelligente que je suis, ai passé la journée a la mer avec le sable pas terrible!!
Donc infection mais qui n'a pas trop durer heureusement!! Le meilleur désinfectant, alcool dénaturé, mais la par contre ca fait très mal pendant quelques secondes snifff m'en rapelle encore!!! tenterai la langue prochainement...
bisous
45 ans 64 408
moi personnellement j'ai 3 trous dans 1 oreille, 2 dans l'autre. Ensuite j'ai un piercing au nombril et un au nez. Le seul mauvais souvenir que je garde c'est l'entretien que m'a demandé celui du nombril. Mais sinon pas mal du tout quand je me suis faite piercer.
L
33 ans 6
moi jme suis fait piercer la langue et j'ai quand meme eu mal !!
P
43 ans calais 186
moi je suis piercé aux oreilles et résament au nez. Sa m'a fait legerement mal genre un gros pincement.
44 ans 42
salut
:D j'ai 4 trou de chaque coter des oreilles un piercing au nez et un en haut de l'oreille et celui ci me fait un peut mal.D'ici quelque temp je me ferais percer le nombril j'aimerai bien un percing a la langue mais mon mari n'est pas d'acore :cry:
B I U