MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

43 ans forbach , lorraine 14
J'ai 9 trous aux oreilles et un sur la langue , voila sur le coup quand je me suis fait percée la langue je n'ai pas eu mal mais c'est  
apres coup , voila ;)
37 ans Montréal, Québec 288
Pour moi, c'est 2 piercings dans chaque oreille, que je n'habille que très rarement parce que je suis incapable de dormir avec des boucles d'oreilles et j'oubliais toujours de les remettre... Par contre, ils ne se sont jamais refermés! Ensuite, il y a eu la narine gauche. Ces piercings ont été faits au pistolet car je n'étais malheureusement pas au courant des risques à ce moment.

Ensuite, je suis tombée sur un des meilleurs perceurs à Montréal qui a malheureusement cessé le perçage(z'inquiètez pas, il l'a choisi, il a pas fait faillite ou quoi que ce soit ;) ). Alors, ensuite: labret et arcade.

De tous, c'est celui à l'arcade qui a été le plus douloureux, parce que comme j'ai, parraît-il, la peau très épaisse dans cette région, il a choisi de percer plus profondément et de faire un perçage courbé pour éviter le rejet. Sauf que franchement, pour les deux, je m'attendais à pire ;)

Le prochain, ce sera la langue, mais je vais devoir attendre quelques années encore... Je porte un appareil dentaire la nuit et je me vois mal avec l'appareil+une barre dans la langue...

(je fais de longs messages, je suis désolée :oops: )
38 ans Lille 395
Moi je me suis piercé le nez a la st valentin...et j'ai eu mal.. :? :? :? mais j'était tellement tendue aussi! Sinon j'ai les 2 oreilles pierc..mais là j'étais bébé donc.. :roll:
C
39 ans Québec 5
Moi je suis maintenant piercée d'aujourd'hui même :D
Depuis 5h cette après-midi, j'ai en effet un beau tit piercing à la langue:)
Et ça a tellement pas fait mal, je m'attendais vraiment à pire, mais c'était à peine une douleur de piqûre de dentiste (et encore...)
Et voilà! Je vous partage ma joie :D :D :D
hihihi
42 ans lyon 60
Je suis percé à la langue, au nez, au nombril, au tragus et au labret.

Voilà ;)
44 ans val d'oise 1757
j'ai la langue et le tragus (petit bout de cartillage en face du trou de l'oreille lol) . le tragus à eu du mal à cicatriser, 6 mois ! la langue c top !
58 ans dans la montagne 17
:lol: moi,

la langue et le labret! mon beauf à 1 boutique de piercing et c'est ma frangine qui ma piercée, c'etait son 1er ma langue! meme pas mal!yes... :twisted:
38 ans Lille 30
Je suis percée à la langue et c'est tout :)

En fait c'est le seul piercing que je trouvais vraiment esthétique et donc voilà ;)

Je n'ai pas eu mal du tout, il faut dire que deux copines l'avaient fait avant moi, donc je n'étais pas du tout stressée !! ^^
M
43 ans 20
pour ma part, j'ai 7 trous aux oreilles (3 à la gauche et côté droit 2 en bas et 2 dans le cartillage)...et j'ai le labret piercé....
me faire piercer la langue me tenterait bien...à suivre!
a+
42 ans CAMBRAI 13
Moi me suis perce la langue et aucune douleur par contre que de fous rires quand la langue gonfle apres :D :D :D :D
43 ans à côté de Rennes 1128
J'ai commencé par les lobes des oreilles : 2 à gauche, 3 à droite. Puis la narine (que j'ai fait 2 fos, car j'ai été hospitalisée et j'ai du l'enlever et cela s'est rebouché).
Puis un labret.
Et un piercing sur le bourrelet (cartilage) de l'oreille (audessus du trou) ==> celui-là n'est pas courant. Seul pb, la 1ère fois que je l'ai fait, j'ai eu un chéloïde et j'ai du l'enlever. Mais super têtue comme je suis, je me suis fait le même piercing mais sur l'autre oreille (mais la cicatrisation est difficile et assez douloureuse).

Pour ce qui est de la douleur, ça chauffe un peu, ça pique sur le coup, mais C tellement rapide que pr moi, cela a été vraiment supportable.
40 ans sur mon fauteuil 85
je suis percé deux fois à chaque oreilles, puis a l'arcade depuis mais 18ans, et j'aimerai en faire d'autre Mais chérichéri ne veux pas
43 ans ain 97
moi au nez et a la levres je ne pense pas m'en faire d'aute peu etre au nombril mais si je maigri entrement non j'en ai asse entre sa et les tatouage je pense que s sufi.
43 ans ain 97
j'ai oublie quatre trou a chaque oreille peu etre un cinquieme on verra??????? :angel:
42 ans Brest 17
Me concernant, Coté oreille gauche, j'ai 3 trous dans le lobe plus un au tragus, côté droit, 2 trous dans le lobe et un au dessus du tragus. Ensuite un au nez, un autre à la langue et un dernier au labret.

Je réfléchis et j'attend le bon moment, mais j'ai bien envie de me faire le nombril.
B I U