MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

42 ans Brest 17
Pourquoi vous êtes vous piercer ? Qu'est ce que cela vous a apporter ou vous apporte ?
39 ans France 1769
Un plus...une démarquation...

Ils font partie de moi et dès que yen en moins j'ai plus l'impression d'être moi :lol:

C'est peut être bizarre ce que je dis ! :oops:
43 ans à côté de Rennes 1128
Une envie d'embellir son corps, de se l'approprier aussi.

Comme pour mon tatouage, C une particularité qui rend mon corps unique, qui fait que je le sens plus mien puisqu'il me plaît, et que j'ai un certain contrôle ainsi sur lui. Et la douleur (relative pr moi, mais réelle)et le caractère "d'encrer profondément en soi", font que C une démarche un peu "initiatique" ou de recherche de soi.

Bon voilà, si j'analyse un peu mon cas. Après j'aurais pu simplement répondre : "parce que C bô" :lol:
T
44 ans noisy le grand 1060
Pour me ressembler... Chacun des percings que j'ai fait, de même que mon tatouage étaient présents, dans mon esprit, sur mon corps. Chaqe fois que je regardais leur emplacement, il y avait un vide. A chaque fois, j'ai attendu que ce vide soit insoutenable, ce qui fait que je suis sure de moi quand je les fais.
M
53 ans épenede (charente) 14
moi j'ai commencer par le nez puis le nombril puis la langue mais j'ai due malheureusement l'enlever aprés mon 4 eme accouchement ma langue a gonfflée (du a l'anesthésie ) et le piercing de la langue se referme au bout de 2 h donc il faut que je le refase faire et le dernier que j'ai fait c'est au menton . :(

a quand le prochain :?:
M
31 ans Stirng-Wendel 2
latine74 a écrit:
:lol: moi,

la langue et le labret! mon beauf à 1 boutique de piercing et c'est ma frangine qui ma piercée, c'etait son 1er ma langue! meme pas mal!yes... :twisted:

Coucou !! Chui nouvelle !!
J'voulais te d'mander comme tu dis que ton beauf à une boutique : elle se situe où sa boutique ? Parce que j'ai décidé de me faire percée l'arcade donc je cherche un bon pierceur dans les environs de Forbach !!
Merci !!!

Et bonne journée à tous !!
54 ans hazebrouck 19
bonjour a toutes et tous je compte me faire piercé a l'arcade dans pas longtemps
1311
Moi niveau piercing, je les aime!! mais eux m'aiment pas :oops: :cry:

J'ai fais la langue, il y a 5 ans, j'ai pas eu mal, je l'ai fait pour moi, je trouvais que c'était un endroit personnel et qu'on ne voyait pas. Mais j'ai fait un rejet....
Je n'ai pu le garder que 2 mois.

Et l'été dernier, j'ai fait le labret, depuis le temps que j'en avais envie, je voulais un petit diam's (pas un vrai hein?! :lol: ) et là je l'ai sentie passer.... :? ouille ouille ouille...

Mais pareil, j'ai eu beau changer la longueur, la matiere, rien y a fait, j'ai re-fait un rejet.

Du coup, j'abandonne.... avec regret.
Je garde mes piercing aux oreilles qui eux accpetent d'etre sur mon corps :lol:
38 ans 2384
En fait, je me suis percée le nez toute seule il y a environ 5 ans, j'ai eu un peu mal mais bon j'avais bien endormi et je suis allée chez Claire's me percer le haut de l'oreille, pas trop mal non plus. Finalement j'ai du les retirer, une assistante de direction avec des piercings bof bof lol
1311
Waouh!!! faut avoir du courrage pour se pierçer seule :shock: et puis faut aussi savoir le faire et ne pas craindre... moi je n'oserai pas :oops:
61 ans au sud de l'univers 115
ben moi je me suis fait les quatre trous aux lobes des oreilles et j'ai un percing au cartilage fait chez mon tatoueur. je crois que je vais bientot en faire un deuxieme. j'aime beaucoup le medusa mais on m'a parlé très sérieusement que cela déchaussais les dents, avez + d'infos ? merci biz
39 ans France 1769
bluetattoo a écrit:
j'aime beaucoup le medusa mais on m'a parlé très sérieusement que cela déchaussais les dents, avez + d'infos ? merci biz

Ca fait 3 ans que je suis piercée à la mouche + 2 piercings sur la langue et je n'ai jamais eu aucun problème de déchaussement de dent ! ;)

Je croise les doigts car j'ai vraiment pas envie que ca m'arrive :lol:
36 ans Nord 158
Alors :
Langue : fais 2 fois, pas de douleur
Tragus : fais 3 fois, BOBO BOBO BOBO
Labret centré : fais 1 fois : Pas de douleur
Nez : fais 3 fois, pas de douleur
Lobe de l'oreilles : un nombre incalculable de fois : pas de douleur
Cartilage de l'oreille : 6 fois, pas de douleurs, juste une vilaine marque

Voilà ( euh je precise que j'ai pas tout fait en même temps, je n'ai jamais eu plus de 3 piercing en même temps oreilles icomprit ^^)
36 ans Nord 158
J'ai oublier le Madone, fais une fois et pas de bobo :x (voila :x)
42 ans 320
Salut tout le monde!
c mon premier post sur le forum! contente de vous avoir trouvées!!

Niveau piercing, j'ai fait percer mon arcade droite ya qq années, j'ai fait ça a londres, et ça a été super bien fait, j'ai pas eu mal du tout!
Je l'ai bien supporté juska ya environ 1 an où il s'infectait à repetition et me faisait mal, j'ai du alors m'en séparer, bouh... :cry:
Mais c vrai qu'une fois qu'on y a gouté, on recommencerait bien...
B I U