MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
personnellement je pense que parler de la douleur ne sert pas à grand chose.
un piercing on le veut ou on le veut pas
42 ans 320
je suis tout à fait d'accord avec toi Cind! mon piercing j'avais tellement envie de le faire, que quelle que soit la douleur je l'aurais fait, et je pense que cette envie est aussi à l'origine du fait que ça m'a pas fait mal...
M
37 ans Genève (Suisse) 22
alors j'ai un piercing à la lèvre. La seule petite douleur c'est quand le piercer a retiré l'aiguille (c'est aussi parce que je savais que ça avait été fait)
Je suis super contente de mon piercing, et je pense en faire un autre mais je sais pas encore vraiment où... Un labret décalé? j'ai peur que ça fasse trop un labret et un labret décalé :) On verra!
Franchement si le désir est là, la douleur on s'en fiche, elle ne reste pas!
33 ans 3
Et bien moi j'ai un labret décalé depuis environ 3 mois, j'ai eu un peu mal le jour même surtout pour manger. Mais sinon c'est trés supportable ^^
L
36 ans pas de calais 10
moi g fait 1 percing au nez et 1 a l'oreille!!!é g pa u mal!!!!!!!!!!!!
46 ans 43
J'ai un piercing a la langue depui peu, je n'ai eu qu'un petit peu mal ! C'est surtout impressionant ;)
Et OUI je compte m'en faire d'autre ! Nombril ou arcade je sais pas :D
39 ans Lille 89
Piercing...

Perso j'en suis fa, j'ai commencé à l'age de 15ans par un piercing à la langue..
Puis j'ai tellement saoule rmon perceur qu'il à fini pas me former et j'ai bossé deux ans en salon de piercing !!!

J'ai testé tout les piercing basique : arcade, labret, langue, nombril, cartilage etc...
Je n'ai jamais testé les piercing genitaux, ni les piercing de surface.
J'ai egalement testé les micro piercing (tt petit diametre)

Jusque aujourdhui il me restait 5 piercing sur le visage : deux arcades, un medusa, une levre et un langue. Et 3 elargisseurs aux oreilles.
Mais ce soir j'ai décidé d'enlever mes deux arcades..

voila une ptit foto :
51 ans Luxembourg 31390
piercing a l arcade,faite chez le dermato,avec champs chir et anesthesie local,mm pas mal :lol:
38 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Sur tous les piercing que j'ai fais, j'ai jamais eu mal ^^
J'avais arcade, mais on me l'a arraché, et j'avais nombril mais j'ai fais un rejet -__-'

Il m'en reste juste 5.

2 labrets décalés, langue, nez et madonna ^^
A
36 ans Toulouse 15
alors pour ma part j'ai :

* 4 piercings au lobes, dont un stretché à 1.5cm
*3 au cartilage en vertical
*dans moins d'une semaine, un surface au poignet
* et dans un mois environ je dois en faire un avec un ami...on ne sait pas encore quoi, peut etre encore un cartilage... ou un à l'oreille, on verra bien....

jamais eu aucune douleur :)
38 ans Basse normandie 298
pour ma part 4 aux oreilles
labret
langue
nez
nombril
anti arcade ( les coins des yeux)
et la nuque.

j'ai eu bien mal pour la nuque c'est tout

pi deux tatoos aussi.
38 ans 423
J'ai un piercing au labret, a la langue, au nez, deux a chaque lobes

Et je suis de nature douillette mais je dirais que pour les piercings la douleur est relative, c'est tellement rapide qu'on a pas le temps de réellement souffrir
39 ans Parmis les terriens 592
piercing aux oreilles (2 trous de chaque coté) un peu mal ça chauffe mais ça cicatrise vite
1 piercing au cartilage celui la a fait très mal je crois c'est le pire et ça met longtemps à cicatrisé en tout cas pas 2 comme ça
1 piercing au nombril, pas très douloureux, ça fait aussi mal qu'une prise de sang et encore on sent quand il passe et après c'est fini :)
41 ans Saint Etienne 428
En ce qui me concerne beaucoup de piercings:
tout d'abord les oreilles: 3 trous à gauche, 2 à droite et cartilage de chaque coté mais je ne porte plus aucun bijou depuis plusieurs années à part des boucles aux emplacements classiques de temps en temps.

puis les piercings:
nombril, arcade gauche ( mais j'ai fait un refet), labret, langue et enfin tragus doit
C
41 ans charente maritime 77
moi jai 3trous a chaques oreille jai le cartillage de loreille gauche(un peu eu mal) jai le tragus droi ( pa eu mal du tout) voila et jai pas fini jai lintention de fair percer mes oreille entierement
B I U