MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

43 ans montpellier 518
pour moi, début dans le piercing il y a 11 ans:

labret vertical
trois sur la langue deux symétrique au fond en 1.6 et un sur le devant en 3.2
septum en  
2.0 mais que j'ai enlevé depuis (gardé 2 ans)
une oreille sans rien l'autre percé dans la longueur du lobe.
voila :D
C
41 ans charente maritime 77
comme on dis chez nous la douleur n'est qu'une information donc si tu a mal a un endroit pense a autre chose et tu verra que la douleur disparaitra !!petit phrase de chez moi :D
T
33 ans 6
Je suis piercée au nombril et moins important deux aux oreilles plus un au cartilage

Je compte me faire un labret decalé et un piercing a la langue

vOila ...
51 ans bruxelles 421
Mon premier la langue et 2 aux oreilles : cartilage ... Je peux dire que ceux des oreilles m'ont fait vachement plus mal que celui de la langue !!
42 ans 7
J'en ai eu 6 (enfin là 5 actuellement), je n'ai pas vraiment eu mal, juste une legère brulure concernant ceux au cartilage, mais ça s'arrête là ^^.
41 ans 12494
Je ne le suis aps mais j'aurais bien aimé... Apres je suis réaliste , je cicatrise mal, j'ai toujours du mal rien qu'avec des boucles d'oreilles donc je ne tenterais pas le diable même si j'aurais plus qu'aimer !
P
74 ans 75
j'ai eu au max 19 piercings
(dont 10 oreilles; septum, levre, levre coté, langue, téton, cou devant, 2 nombril, petite lèvre)

pour les oreilles, levre coté et nombrils, je les ai fait seule.

j'ai eu mal pour le septum, car il a mal visé et a touché le bord du cartillage,
pour le levre j'ai eu un peu mal, car elle est rentrée dans le muscle..et est ressortie pour y rerentrer!!
et le cou...violent a pîercer! (mais rejet)
T
33 ans 6
Mais comment as tu fais pour la levre et ça ne c'est pas infectée ?
45 ans 62 659
j'en ai eu 11 en tout
4 sur chaque oreilles ou je n'ai presque rien senti
1 sur la langue ou je n'ai rien senti du tout, moins que les oreilles
1 au nombril, rien senti mais mal cicatrisé donc rejet
et 1 au nez que j'ai fait moi meme avec un appareil spécial et ça était l'horreur, il m'a fait trop mal :twisted:
M
39 ans var 7
Eugenik a écrit:
Juste par curiosité...

Vous pouvez préciser où vous êtes piercé et si vous souhaitez en faire d'autres !
oui je suis percee a la langue au nombril et au nez
:mrgreen:
M
39 ans var 7
Miss_Tofu a écrit:
J'en ai encore deux en prévisions, un piercing de surface dans la nuque et le capuchon du clitoris (mais j'ose pas, j'ai eu trop mal pour la lèvre et du coup je me dégonfle à chaque fois :lol: ). J'ai prévu d'y aller le 14 janvier, on verra bien si j'ose faire les deux.

bonjour a tu eu mal autant que tu le dit pour la levre car je compte me le faire avant noel mais bon ces joli mai jai peur en fait aussi pourtant jen ai trois un au nombril 1 au nez et 1 a la langue mai a la langue cetait 1 pari avec 1 amie et jai gangner mon pari mai bon jai eu le droit a 15jours de soufrance aussi mai je ne regrette pas a+++++++
44 ans alsace (67) 31
piercée et tatouée...
et j'ai jamais eu mal!
suis pas maso non plus... si ca faisait mal je ne l'aurais pas fait!!!
:lol:
L
39 ans 356
Je suis perçée à la lèvre (piercing madonna comme on l'appel) j'ai eu très très légèrement mal just quand il a piqué lintérieur mais vraiment très supportable
P
40 ans Nice 21965
je suis tatouée et piercé mais celui que j'avais au nombril a ete enlevé car je me l'accrochais partout et la je reflechis à celui que je ferais apres (j'envisage le teton ou à l'oreille)
A
38 ans toulouse 6
Je suis percée à la langue et aux oreilles et non je ne compte pas en faire d'autre.
B I U