MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

Eugenik a écrit:
Juste par curiosité...

Vous pouvez préciser où vous êtes piercé et si vous souhaitez en faire d'autres !

:mrgreen:

Tout est décrit ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_90353.htm  
41 ans epernay 63
piercée à la langue.... pas mal du tout
40 ans ici et ailleurs... 1068
piercée au tragus droit depuis 3 ans... légèrement mal malgré l'emla...
piercée au labret décalé gauche depuis... hier ! coup de folie, j'y suis allée.. ca faisait trop longtemps que j'y réfléchissais, et après discussions hautements philosophiques sur le sens de la vie et des interdits avec un ami, j'ai franchi le pas...
et bien pas eu trop mal, moins pire que ce que j'imaginais, le seul truc chiant maintenant, c'est pour manger.. alors c'est soupe et yaourts..
La narine droite, l'hélix gauche, le tragus droit et la langue.
Aucun ne m'a fait souffrir et super cicatrisation pour chacun ! Je vais refaire la langue car le trou s'est malheureusement rebouché suite à un passage prolongé à l'hosto.
43 ans Basse Normandie 18
Moi je me suis fait piercé le nombril il y a 5 ans environ et je dois avouée que j'ai un peu souffert.

Et au mois de juillet dérnier j'ai remis ça avec un piercing madonna (lévres supérieur coté gauche), et honnêtement j'ai pas eue mal.
52 ans Ile de France 20
Alors pour moi j'ai fait le nombril, je n'ai vraiment pas eu mal et pour le tragus, là j'ai eu mal et j'ai saigné (c'était pas avec le même perceur), mais bon aucun regret.... si c'était à refaire je le referais
54 ans quelque part sur la terre 2527
j'en voudrais un , j hésite entre l'arcade (mais bon je porte des lunettes donc je trouve que ça fera moins voyant) ou alors au menton
52 ans Ile de France 20
leffetmere a écrit:
j'en voudrais un , j hésite entre l'arcade (mais bon je porte des lunettes donc je trouve que ça fera moins voyant) ou alors au menton

Les deux sont très bien, pourquoi ne pas porter des lentilles..... si tu aimes bien celui de l'arcade.
44 ans grenoble (38) mais 973 ds mon coeur! 59
Piercée au dessus de la levre (madonna), le nez , avant la langue et le sourcils mais j'ai enlevé pendant ma grossesse (enfin la langue juste pour l'accouchement ou il a fallu tout virer) et je n'ai pas eu mal...peut etre que le nez est un peu plus douloureux en raison du cartillage mais bon c tres tres supportable.
37 ans ales 904
moi je ne susi perssé que aux oreille mais depuis que j ai 16 ans j aimerais me perssé la langue mais vraiment trop peur d avoir mal !!
40 ans Baiona City 876
Piercing à la langue depuis 6 ans, pas mal du tout malgré un gros flip et aucun problème particulier depuis, je ne l'enlève jamais

Piercing au labret depuis 3 ans, pas mal et même pas enflé. Les gens ont cru que je l'avais toujours eu... étrange :? Je ne l'ai enlevé que pour passer des entretiens et jamais eu de soucis particuliers, sauf un peu de liquide lymphatique au début mais je pense que c'est normal.

Je me suis fait piercée des seconds trous aux oreilles quand j'avais 14 ou 15 ans dans une bijouterie avec un pistolet... J'ai morflé ma race car elle m'avait trop serré la prothèse et qu'en plus ça m'a fait une infection direct...

Je prévois un prochain piercing pour mettre un anneau prêt de la lèvre ou peut-etre un tragus, on verra je suis pas pressée puis à voir avec le boulot
Q
34 ans 06 2
piercée au septum, et je n'ai pas eu mal du tout =)
A
66 ans delà des frontières 19
salut a ttes et ts

piercéc a la langue,,mais pas de chance ,,ne le supporte pas
53 ans strasbourg 6049
tu peux préciser ca m'intrigue :)
39 ans France 1769
Alors Alors...

Deux sur la langue (je viens d'en retirer un recemment)
Deux tragus
Deux Tétons (rétirés recemment egalement)
Un Madonna
et le capuchon du clitoris vertical
B I U