MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

37 ans ales 904
c quoi un tragus ??
desolé j ai pas trop de connaisance en piercing !
53 ans strasbourg 6049
http://gethype.net/images/blog/piercing_hear.jpg
37 ans ales 904
MERCI ! beaucoup :lol:
39 ans Melun 69
je suis piercé au nombril, à la langue, au nez, et oreilles. Aucune douleurs pour mes piercings. Auparavant j'avais aussi le labret, une mouche, arcade... mais il ne m'en reste donc plus que 3, avec en plus les oreilles... :D
37 ans Dijon 708
En ce qui concerne le visage, j'ai un piercing au labret qui m'a fait juste un peu mal et un au nez, je n'ai pas eu mal sur le coup (au pistolet; assez mauvais mais heureusement, je n'ai pas eu de problème).

Sinon, pour les oreilles, j'en ai un à chaque lobe et un au cartilage droit. Il ne m'a pas fait mal car c'est une ami qui me l'a fait (elle sait s'y prendre) et elle à pensé à appliquer de la pommade anesthésiante avant!

J'ai aussi voulu me faire piercer la langue, ça faisait même un bon moment que je le voulais celui-là, mais la pierceuse m'a dit que mon frein était trop court et que ce serait vraiment trop risqué, voire impossible.
j'ai eu plusieurs fois le nez piercé (5 en tout je crois), assez douloureux pour ce que je m'en souviens, ça pince assez fort, et pas mal de sang.
La langue ça n'a vraiment pas été douloureux, par contre impossible de manger pendant 1 semaine.
Le labret, je ne m'en souviens pas trop, j'étais assez saoule, mais c'est de tout facon très supportable.
La nuque, très peu douloureux, mais très chiant ensuite pour dormir, faire attention aux cheveux,...
Le bridge, presque rien senti, même après aucune douleur.
Le labret vertical, là par contre j'ai souffert le martyr, je ne le referais pas.
Mes lobes d'oreilles je les ai fait enfant, je crois que j'ai souffert, j'ai mordu le bijoutier :lol:, on a du le faire en deux fois
C
37 ans Paris 4887
Je sais pas si j'ai déjà répondu à ce post..

Donc :

- Un langue (Un autre à venir)
- Un nez que je ne met jamais.. C'était mon premier piercing, je l'ai fait sur un coup de tête et j'ai eu très mal !
- Un labret..
- Un tragus, que j'ai retiré, car j'avais du mal avec les écouteurs..
- Deux indus croisés à l'oreille droite que j'ai viré aussi
- 3 cartillages à droite, 3 à gauche
- Le reste de mon oreille droite entièrement recouverte de trou qui se suivent.. (Je pourrais pas dire les noms exact)

Voilou
39 ans Sud-Gironde 236
Je suis piercée à la langue depuis 5 ans.

J'ai pas eu vraiment mal sur le coup, juste eu la langue enflée pendant une semaine, ce qui était très désagréable mais pas franchement douloureux.
Sinon, j'ai 2 trous au lobe de l'oreille droite et un à gauche.

Et pour l'instant, je ne compte pas me faire faire de trous ailleurs!
46 ans Entre Charleroi et Namur, Belgique 14
j ai la langue, le nez, un tragus, un helix,un lobe stretché 6 mm et mardi j ai rdv pour 2 MD sur la nuque,
Alors, un à la langue, un au labret décalé, un au labret centré que je viens de retirer, un à l'arcade, sans compter les oreilles où j'en ai pas mal ^^
37 ans Dans mon Antre 632
je suis piercée :

-au nez
-au labret
-au tragus
-a l'interieur de l'oreille sur le cartilage
-le long des oreilles evidemment
-sur le téton
-et il fu un temps en bas du cou
-et un autre temps a l'arcade

mais je ne compte pas en refaire et même en enlever quelque uns.... au final se n'est qu'une passade, on finit toujours par les enlever et bonjour les cicatrices! donc c'est evidemment a reflechir longuement!
38 ans 2384
j'ai eu au nez (que j'ai fait moi même, je vous passe les détails) et en haut de l'oreille mais je sais plus comment ça s'appel lol. J'ai pas eu mal mais avec ma tignasse il a fini par s'infecter. Sinon g 4 trous à chaque oreille
40 ans Suisse 316
hop un nouveau depuis samedi ! :D

Un labret décalé ... mai alors ça fait mal au pierçage, mais j'adore, je trouve ça assez glamour :)
46 ans Entre Charleroi et Namur, Belgique 14
Superfred a écrit:
j ai la langue, le nez, un tragus, un helix,un lobe stretché 6 mm et mardi j ai rdv pour 2 MD sur la nuque,

et bien voila les 2 MD sont fait et franchement meme pas mal ... enfin si un peu quand meme
60 ans Ici et maintenant 561
Question : c'est quoi un labret ? (désolée si la question a déjà été posée/répondue, mais j'ai pas eu le courage de lire tous les posts)
B I U