MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

M
37 ans Aix en provence 10
Alors à mon tour :D

mon tout premier piercing fut le cartilage de mon oreille droite, maintenant je suis en 1.5 mais je vais sans doute aller le faire  
stretcher (ça s'écrit comme ça??), en 4 ou 5 mm.

En suite j'ai fais les lobes, 2 trous a chaque lobe.

Après au collège j'ai fais le nez (j'étais super fière de moi personne l'avait....)
Arrivé en CFA en école de coiffure là jme suis enfin fait plaisir, tout d'abord la langue, j'ai galéré au debut mais 2 jours après je mangeais mcdo :oops:

Un labret, qui lui ne m'a pas fait mal du tout.
L'arcade que j'ai vite enlevé car j'ai reçu un coup de pied dessus lors d'un concert de System of a down.

Après chez mon pierceur au bout de 3 piercings le 4ème était gratuit, donc j'ai fais le tragus, là j'ai eu bien mal car il y a eu des complications pendant quelle me perçait...

J'ai aussi eu un second piercing sur la langue j'étais vraiment fier de lui, c'était juste pour savoir jusqu'ou j'étais capable d'aller. Pendant 4 ans j'ai eu mes 2 bébés sur la langue et a cause d'une maudite opération j'ai pu en remettre qu'un...(il y a 10 jours je suis en deuil)

et en novembre je me suis fait faire le médusa, il est parallèle a mon labret, ah j'oubliais j'ai aussi le nombril.

foilà j'aimerais bien me faire un septum aussi mais j'ai peur d'avoir mal lol :D
0
33 ans 5
alors les oreilles : les deux trous normaux, avec de chaque coté un de plus juste au dessus des premiers, aucun souvenirs (pas de douleur, juste un coup de chaud), un piercing au cartilage droit (le plus douloureux), et le petit dernier au tragus gauche (tres clean, pas mal du tout :d)
36 ans Le havre :) 2066
Moi j'ai 10 trous dans les oreilles dont un de 6mm.
J'en est un sur la langue, j'ai pas eu mal juste un gonflement après. J'ai fait l'oeil de chat un an après un peu plus mal surtout la pince lol. Et cette année j'ai fait le capuchon du clito et la hiroshima lol trop mal mais je suis reparti et c'était comme si je n'avais rien fait c'est le plus agréable des piercing que j'ai fait. Si c'était a refaire je le referais ^^
Z
39 ans corse 164
pour ma part j'en ai un à la langue, aucune douleur ni gonflement, un au nez (douloureu parce qu'il à été mal fait, au pistolet!) et un à l'arcade pas vraiment douloureu non plus ! Je voulais aussi m'en faire d'autre aux oreilles mais il parait que c'est des point d'accuponcture (euh...je sais pas trop comment ça s'écrit) et qu'en plus ça fait super mal donc j'ai laissé tombé! et pis bon je crois que je suis assez troué comme ça! même si mes piercings sont super discrets...!
42 ans nantes 369
moi j ai un piercing au nez .. c est un joli veritable diamant que mon homme ma offert a noel .... mais je me suis fait percer depuis 5 ans deja .. cest jolie .et meme pas mal .
35 ans NY 70
alors moi je suis percée au nombril, aux cartilages(3^^), lobes(2), arcade, nez et puis la je crois que j'ai fait le tour ^^
S
44 ans cambrai 2
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je suis tomber par hasard sur ce sujet moi je suis percée a la langue et je n'ai pa eu mal du tous
voila bis a bientot
:P
36 ans vendée 46
7 piercing
6 aux oreilles et un au nez pas mal du tout
je ne compte pas m'arreter sur ma lancé
j'aimerais bien un piercing de surface dans la nuque
36 ans vendée 46
7 au total
6 aux oreilles et un au nez
pas mal du tout
j'aimerais bien me faire un de surface dans la nuque
et ce que l'on appel un corset dans le dos ;)
40 ans chevrières 1032
Bonjour,

alors mis à part mes piercing aux oreilles (4), je m'en suis fais un à la langue il y a bientot 2 ans, et j'ai pas du tout eu mal, j'ai seulement mangé de la soupe pendant une semaine! hihi :D
46 ans 2909
4 aux oreilles
et 2 cartilages ^^
N
39 ans nantes(france) 4
bonjour
il a un cite qui il s'appelle le bon coin
et il fout aller voire les bijoux et montre. il a un piercings en or il fout allez voire pu titre vous allez aimé
voila
a+
40 ans Pontoise/France 84
J'ai 14 piercings (12 aux oreilles alors ça réduit beaucoup pour le reste ^^). La douleur à été plus ou moins importante en fonction des endroits évidement. Mais je penses que quand on est motiver la douleur n'a pas vraiment d'importances.
R
39 ans 15384
Je suis piercée au nombril,au labret décalé gauche et au madonna droit. J'ai retiré le labret décalé droit,il me genait et n'était pas parfaitement symétrique ...

Je compte me stretcher les lobes a 14 / 16 mm voire 18,me piercer le tragus gauche et un cartilage a droite ...

J'ai très envie de l'indus et de la langue,mais d'après mon pierceur je ne peux faire ni l'un ni l'autre,je suis deg mais bon c'est comme ca :lol:
R
39 ans 15384
Je suis piercée au nombril,au labret décalé gauche,et au madonna droit. J'ai retiré le labret décalé droit parce qu'il me saoulais ;)
Et n'était pas assez symétrique a mon gout.

Je compte prochainement faire stretcher mes lobes a 14 / 16 mm voire 18,selon mes envies,piercer mon tragus gauche et mon hélix droit ...

Je reve de l'industriel et de la langue,mais impossible selon plusieurs pierceurs ! Pas grave ;)
B I U