Alors à mon tour :D
mon tout premier piercing fut le cartilage de mon oreille droite, maintenant je suis en 1.5 mais je vais sans doute aller le faire
stretcher (ça s'écrit comme ça??), en 4 ou 5 mm.
En suite j'ai fais les lobes, 2 trous a chaque lobe.
Après au collège j'ai fais le nez (j'étais super fière de moi personne l'avait....)
Arrivé en CFA en école de coiffure là jme suis enfin fait plaisir, tout d'abord la langue, j'ai galéré au debut mais 2 jours après je mangeais mcdo :oops:
Un labret, qui lui ne m'a pas fait mal du tout.
L'arcade que j'ai vite enlevé car j'ai reçu un coup de pied dessus lors d'un concert de System of a down.
Après chez mon pierceur au bout de 3 piercings le 4ème était gratuit, donc j'ai fais le tragus, là j'ai eu bien mal car il y a eu des complications pendant quelle me perçait...
J'ai aussi eu un second piercing sur la langue j'étais vraiment fier de lui, c'était juste pour savoir jusqu'ou j'étais capable d'aller. Pendant 4 ans j'ai eu mes 2 bébés sur la langue et a cause d'une maudite opération j'ai pu en remettre qu'un...(il y a 10 jours je suis en deuil)
et en novembre je me suis fait faire le médusa, il est parallèle a mon labret, ah j'oubliais j'ai aussi le nombril.
foilà j'aimerais bien me faire un septum aussi mais j'ai peur d'avoir mal lol :D