MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diabète gestationnel : "sucreries" pour diabétique

46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je ne remet pas en cause ses compétences mais je déplore juste qu'elle soit si stricte avec moi. Je pense qu'elle aurait peut être été moins stricte si j'avais été  
moins grosse.
Mais bon j'accepte les règles parce qu'en plus je n'ai pas envie d'aller plus loin pour consulter quelqu'un d'autre (son cabinet est à peine à 10 mn de chez moi : bus et trajet à pied compris).
Ce que je redoute c'est après l'accouchement. Le fait de m'être sentie frustrée à cause de ce régime stricte risque de me faire reprendre encore plus de poids qu'avant.
C
49 ans USA 1992
Bon, c'est n'importe quoi, je suis pas medecin, mais j'ai 3 enfants nés a moins de 3 kg et 2 diabete gesta dans les jambes, donc moi, je te dis que tu peux manger du gateau meme 2 parts, du moment que tu augmentes un peu ton insuline ! et que meme si tu ne la dose pas assez et que tu es a 1,50 le soir de ton anniv beh c'est pas grave ! tu ecris 1, 20 dans ton carnet pour avoir la paix. Elle est gravos celle-ci !!!!!!!! Bon, en tous cas, il faut arreter la culpabilité, les glycemies c'est pas qqchose de comprehensible !!!! un soir je me suis fait un thai, j'avais oublié ma pochette a insuline, tu imagines ? J'ai marché 30 minutes au lieu de prendre le metro, beh glycemie nickel !!!! La raclette !! Glycemies nickel !! Ca suffit les diabeto antigrosses !
B I U