MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

désir de collégiens, lycéens, étudiants, autres...

74 ans 439
Vous est-il arrivé lorsque vous étiez scolarisé(e) d'être amoureux(se) ou attiré(e) par un(e) de vos profs. Sentiments, désirs, fantasmes ?

Moi au collège j'ai flashé sur ma prof de Français et  
de latin. Une jeune femme charmante à la poitrine généreuse qu'un décolleté vertigineux nous offrait lorsqu'elle s'arrêtait sur notre travail.

Sa manière pleine de désinvolture de s'asseoir sur un coin de son bureau et de laisser entrevoir une cuisse... César, Virgile et Hugo pouvaient bien se retourner dans leurs augustes tombes mais les gars de la classe, et pourquoi pas des filles, nous étions projetés dans un monde de sensualité cosmique...

Elle a peuplé mes rêvent avouables ou non et mes moments de plaisir solitaire pendant des années...

Souvenirs, souvenirs....
48 ans pas de calais 2048
Merci misskazu de m'avoir inspiré ce post :lol: ca t'écorcherait???? :twisted:

:lol:
Moi je fantasmais sec sur le prof d'histoire géo, il avait une paire de fesses moulées dans son jean :oops: arffff :crazyeyes:
Et puis avant, le prof de musique, il etait trop mignon mais il a pété les plombs une fois et on a appris que sa femme l'avait laissé tomber, il a failli devenir fou, alors je l'aurai bien consolé :roll:
Mais quand meme, ce prof d'histoire géo (soupirs.....................énormes soupirs..................) :oops: :oops: :oops:
74 ans 439
Merci MissKazu de m'avoir inspiré ce post.

Bisous et tout ce que tu voudras... Sans rougir... :D

Je sais, je sais, toi tu es fidèle....
B
54 ans sud 628
oui moi j'était amoureuse de mon prof de philo en terminale, j'avais 19 ans et lui il devais en avoir environ 35 ans, chauve comme un oeuf un peu bizarre genre charlelie couture, je l'adorais, ma copine à qui j'avais fait des confidences me chantais etienne de Gesh Patti dans l'oreille à chaque fois qu'il m'interrogeais (à cause du chauve du clip)... grâce à lui j'ai aimé la philo et j'ai eu 15 au bac ;) ...
:bad-words: t'as reveillé mes souvenirs avec mon prof d'histoire géo :roll:
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Oh que ouiiiiiiiiiiii sans rougir meme il etait terriblement sexy Mon prof de français au collége j'etais en 3éme et je crevais d'anvis qu'il s'interesse a moi
Mais en vain il m'a brisé le coeur le jour ou je l'ai croisé sur lille avec un homme :?
Depuis ce jour je n'aime plus du tout le français
74 ans 439
C'est un compliment de réveiller les souvenirs des gens... surtout d'agréables souvenirs...
Aubade a écrit:
Oh que ouiiiiiiiiiiii sans rougir meme il etait terriblement sexy Mon prof de français au collége j'etais en 3éme et je crevais d'anvis qu'il s'interesse a moi
Mais en vain il m'a brisé le coeur le jour ou je l'ai croisé sur lille avec un homme :?
Depuis ce jour je n'aime plus du tout le français

Arf, son nom, moi aussi j'ai eu le tour avec lui, dis le moi en mp, en fait moi je l'avais en histoire géo et je sais qu'il faisait les cours de francais aussi
whispering a écrit:
C'est un compliment de réveiller les souvenirs des gens... surtout d'agréables souvenirs...

tu parles, j'ai mis des années à ne plus y penser, si si, je le jure et meme que maintenant, je vais y repenser :twisted:
13610
non jamais...
G
46 ans chez moi 1398
Oui plusieurs fois.je suis une éternelle amoureuse... :oops: ;)
M
49 ans 1869
Mon prof de philo (pas très original n'est-ce pas... le prof de philo étant souvent le premier prof qui semble regarder ses élèves comme des êtres pensants, voire presque... des égaux)

Ce petit homme aux dents de traviole et aux cheveux blanc avait de ce s yeux bleus bleux bleu-clairprofonzérieursàlafois (tellement bleus que je sais même plus orthografier)... un grand sourire à fossettes avec plein d'humour... et un superbe rire communicatif...

(j'en profite pour le saluer à tout hasard, et le remercier aussi... car ce que je suis aujourd'hui, il y est pour beaucoup)
74 ans 439
Et s'il y a des profs qui circulent ici, ils peuvent aussi raconter une anecdore dans laquelle ils auraient été l'objet d'un amour d'élève.

En tant qu'ancien prof d'anglais, de linguistique et de français, j'ai vécu ça au collège. Une élève de 3e qui est tombée amoureuse de moi. Je pense même que c'était de l'érotomanie. Elle était persuadée que je l'aimais aussi et que certains complotaient pour rendre cet amour impossible. Elle m'a téléphoné chez moi, écrit des lettres brûlantes de sexe et me fixait en cours avec une insistance à faire fondre un iceberg, mais pas moi. Elle a même plusieurs fois essayé de m'embrasser. La situation était parfois gênante...

Finalement, elle a quitté le collège mais est revenue dire bonjour quelques fois. Je l'ai lâchement évitée. Au dernières nouvelles, elle avait harcelé son très jeune prof de français de lycée.

Plus classiquement, une jeune fille qui rougissait chaque fois que je l'interrogeait ou m'approchait d'elle. Une de ses copines m'a tout raconté quand elles ont quitté le collège...
S
101 ans 4480
Mon prof de sport en terminale qui était d'une beauté :oops: Aujourd'hui encore, il me reconnait quand je le croise ;)

Et surtout, il était d'une gentillesse extraordinaire et m'a toujours encouragée à continuer, même quand je n'en pouvais plus physiquement.
Je me suis dépassée avec lui et j'ai eu 13 de moyenne générale ;)
B I U

Discussions liées