Et s'il y a des profs qui circulent ici, ils peuvent aussi raconter une anecdore dans laquelle ils auraient été l'objet d'un amour d'élève.
En tant qu'ancien prof d'anglais, de linguistique et de français, j'ai vécu ça au collège. Une élève de 3e qui est tombée amoureuse de moi. Je pense même que c'était de l'érotomanie. Elle était persuadée que je l'aimais aussi et que certains complotaient pour rendre cet amour impossible. Elle m'a téléphoné chez moi, écrit des lettres brûlantes de sexe et me fixait en cours avec une insistance à faire fondre un iceberg, mais pas moi. Elle a même plusieurs fois essayé de m'embrasser. La situation était parfois gênante...
Finalement, elle a quitté le collège mais est revenue dire bonjour quelques fois. Je l'ai lâchement évitée. Au dernières nouvelles, elle avait harcelé son très jeune prof de français de lycée.
Plus classiquement, une jeune fille qui rougissait chaque fois que je l'interrogeait ou m'approchait d'elle. Une de ses copines m'a tout raconté quand elles ont quitté le collège...