MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

désir de collégiens, lycéens, étudiants, autres...

60 ans 91 25732
Rien pour moi. J'ai eu des profs femmes (dont certaines, très charmantes, intéressaient beaucoup mes petits camarades garçons) mais au niveau des hommes, rien de notable à signaler. Jamais flashé  
sur aucun. Il faut dire que j'ai eu des pépés (si si, ils avaient plus de 50 ans et à l'époque pour moi c'étaient des pépés), des crados (deux ou trois, beurk !), des caractériels (deux ou trois aussi)... Mon prof d'anglais en seconde était très sympa et pas mal, mais je n'ai jamais fantasmé sur lui.

A la rigueur, j'ai flashé "intellectuellement" sur un de mes profs de fac aux Langues'O. Il parlait plusieurs langues couramment, nous enseignait la littérature polonaise comme si on y était, il était prof à l'université de Cracovie mais aussi auteur, éditeur et metteur en scène de théâtre... Un homme vraiment exceptionnel, passionné et passionnant, qui nous appelait "mes chéries" ma copine Pascale et moi (on avait des rapports différents avec nos profs vu que quand on était tous présents la classe comportait 8 élèves, et qu'on a eu nos profs pendant trois ans, qu'on faisait des soirées culturelles à thème et des repas avec eux... forcément ça crée des liens différents).

Si un jour vous passez par là Franciszek, je ne vous ai jamais oublié ! :kiss: (vous me reconnaitrez, vous m'appeliez aussi "Patty"). ;)

Dernière modif par le 6894j; modifié 1 fois
60 ans 91 25732
Oh il est sur internet ! J'avais jamais pensé à regarder... Juste un peu blanchi... ;) http://www.pft.wroc.pl/pft/historia/ziejka.html.
46 ans Paris 110
J'aime pas la moustache, ça chatouille :) hihi
181
Moi j'ai dragué une de mes profs d'anglais...

Apparement elle a apprécié...

:mrgreen:
46 ans Paris 110
C'est à dire ?
48 ans pas de calais 2048
Patty a écrit:
Oh il est sur internet ! J'avais jamais pensé à regarder... Juste un peu blanchi... ;) http://www.pft.wroc.pl/pft/historia/ziejka.html.

on dirait Causescu :lol: (sais pas si c'est la bonne orthographe) :?
45 ans 126
Moi c'etait la tutrice que j'avais en 1ere année de DEUG d'Histoire a la fac...
D'ordinaire je me mettais jamais au premier rang mais avec elle, oui...surtout qu'elle avait l'habitude de mettre des jupes assez courtes, en tout cas jamais en dessous des genoux, et comme le bureau etait sur une petite estrade dans une des salles ou on faisait les heures de tutorat, si on se mettait au premier rang en face du bureau, on avait une vue imprenable....
Cela dit c'est jamais allé plus loin, j'etais encore timide a l'epoque....je pense que ca serait aujourd'hui je lui proposerait surement quelque chose... :roll:
A
35 ans Ouest 910
nOn,aucun!
apart un prOf de technnO mais sa femme était prOf ds le même cOllege alOrs...
mais j'ai pas fini mes études ^^!
41 ans region parisienne 254
lool. moi oui je suis concerne, seulement c'est actuel j'ai encore eu la prof aujourd'hui alors je prefere ne rien dire... qui sait si elle tombe la dessus je risquerais d'avoir des ennuis...
44 ans La Valette du Var 631
hum hum :oops: ca m'est arrivé deux fois
alors la première c'était mon prof d'histoire géo en 3eme. Italien on comprenait souvent p as ce qu'il nous disait surtout les villes russes :lol: mais alors mignon et ce sourire !!! 8) il était marié avec enfant mais bon ca il nous l'avait dit pendant les 1ers cours, sous la demande pressante de certaines filles :lol:
ah le deuxième, le deuxième, mon innoubliable Raphael! Mon prof de TD de math la première année de deug! yeux bleus, cheveux chatain avec des boucles ( tiens ca me rappelle qq un ca! ;) ) c'est après etre tombé au fond de ses yeux que je n'ai raté aucun cours! J'ai meme été jusqu'a trainer des copines a un cours ou on était que 5 lui compris :oops: :oops: et durant les années qui ont suivi... a chaque fois que je le voyais ben c'était :oops:

souvenirs souvenirs 8)
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi flashé non, je dirais que j'ai eu des coups de coeur, prof de sport beau gosse et qui me poussé a continuer malgres mon physique, il etait tres dispo, musicien, et comme je chantais on en parlait parfois en dehors des cours, mais c'etait en 5 eme ca date! Apres plus tard, il y a 5 ans, une de mes copines voulait me caser avec notre prof d'histoire geo, 25 ans nous pas tres loin de la 20 ene, elle le voyait souvent en boite le week end etc... et c elle qui a finit avec, entre temps je me suis casée donc elle a tenté sa chance, et bingo, heureusement que nous arrivions a la fin de nos etudes, ils ont qd meme du faire comme si de rien etait pendant 1 ans... dur dur pour les sortis, ils sont toujours ensemble 5 ans apres et vive ensemble, lui toujours prof.
B I U

Discussions liées