Rien pour moi. J'ai eu des profs femmes (dont certaines, très charmantes, intéressaient beaucoup mes petits camarades garçons) mais au niveau des hommes, rien de notable à signaler. Jamais flashé
sur aucun. Il faut dire que j'ai eu des pépés (si si, ils avaient plus de 50 ans et à l'époque pour moi c'étaient des pépés), des crados (deux ou trois, beurk !), des caractériels (deux ou trois aussi)... Mon prof d'anglais en seconde était très sympa et pas mal, mais je n'ai jamais fantasmé sur lui.
A la rigueur, j'ai flashé "intellectuellement" sur un de mes profs de fac aux Langues'O. Il parlait plusieurs langues couramment, nous enseignait la littérature polonaise comme si on y était, il était prof à l'université de Cracovie mais aussi auteur, éditeur et metteur en scène de théâtre... Un homme vraiment exceptionnel, passionné et passionnant, qui nous appelait "mes chéries" ma copine Pascale et moi (on avait des rapports différents avec nos profs vu que quand on était tous présents la classe comportait 8 élèves, et qu'on a eu nos profs pendant trois ans, qu'on faisait des soirées culturelles à thème et des repas avec eux... forcément ça crée des liens différents).
Si un jour vous passez par là Franciszek, je ne vous ai jamais oublié ! :kiss: (vous me reconnaitrez, vous m'appeliez aussi "Patty"). ;)
Dernière modif par le 6894j; modifié 1 fois