MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

désir de collégiens, lycéens, étudiants, autres...

48 ans pas de calais 2048
Petitemiss a écrit:
Mon prof de sport en terminale qui était d'une beauté :oops: Aujourd'hui encore, il me reconnait quand je le croise ;)

Et surtout, il  
était d'une gentillesse extraordinaire et m'a toujours encouragée à continuer, même quand je n'en pouvais plus physiquement.
Je me suis dépassée avec lui et j'ai eu 13 de moyenne générale ;)

Y'a pas de danger qu'un prof de sport m'aurait remarqué moi :lol: :lol:
Vu la nullité déconcertante avec laquelle je courrais le 100 mètres :?
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Dire que moi j'ai encore son e-mail que ma soeur lui avait demandé hihi
Je devrais me lancer un jour qui sait il aura peut etre changer de "bord" mais avant ça il faut que je me jette sur le rouge et le noir je me rappel qu'il en etait fan
Faut que je trouve un truc pour lui donner envis de venir boire un verre avec moi il est super SEXY challLLLlLLLlEeeeEEeeEEeUUurrrrrrr
Aubade a écrit:
Dire que moi j'ai encore son e-mail que ma soeur lui avait demandé hihi
Je devrais me lancer un jour qui sait il aura peut etre changer de "bord" mais avant ça il faut que je me jette sur le rouge et le noir je me rappel qu'il en etait fan
Faut que je trouve un truc pour lui donner envis de venir boire un verre avec moi il est super SEXY challLLLlLLLlEeeeEEeeEEeUUurrrrrrr

attends, il est peut etre pas homo, c'est pas parce qu'il traine avec un homme qu'il est gay :roll: , lance toi, qu'est ce que tu attends, qui ne tente rien n'a rien ;)
demande lui qu'il te donne des cours particuliers
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Cours particuliers je fais autant de fautes que ça ? :lol:
Et si il est bien homo je l'ai croisé dans le quartier du vieux lille dans un Kfé assez collé sérré
Aubade a écrit:
Cours particuliers je fais autant de fautes que ça ? :lol:
Et si il est bien homo je l'ai croisé dans le quartier du vieux lille dans un Kfé assez collé sérré

merte, c'est pô de bol :?
B
54 ans sud 628
pour mon cas c'est resté platonique même s'il m'a chauffée une paire de fois en cours, je n'avais pas assez de cran pour même ne serais ce que plaisanter avec lui, d'autant qu'un jour où il passait à côté de moi dans une rue un mec de mon lycée c'est jeter à mes pieds pour me faire une déclaration en pleurant quasiment dans mes jupes... le prof m'a regardé d'un oeil amusé et m'a fait un clin d'oeil et moi je me suis considérée comme définitivement grillée...je n'ai jamais su pourquoi il m'appelait la dame aux camelias d'autant que je n'ai jamais lu ce bouquin... :roll: :lol:
haaa... que de souvenirs...
41 ans val de marne 94 1705
moi c'était pendant mon bts: mon prof d'anglais, beaucoup de charme, h'umour, de shympatie.
Pas trop du désir mais bon j'adorais ses cours mais bon au debut de la deuxième année il nous a dit en passant qu'il venai de se pacser avec son "boyfriend" je m'y attendais pas, bon ça a rien changé mais bon je me suis dis "mince alors dommage pour les femmes"
43 ans très au sud 7915
en 1ère... un prof/ stagiaire en anglais...
des yeux et des fesses, miam miam... cété fou l'assiduité des filles à son cours!
lors de mon anée à toulouse...un prof anglais d'anlais trooooooooooooooooooooooooop beau!
le sosie de john carter!
j'etais son eleve preferee du mardi matin( 8) 8) ) (normal y'avait que moi qui participait) et si j'ai etais aux partiels c'est uniquement pour le voir...
j'adooooooooooorais qd il me disait "hey! london girl!" :lol:
1830
cette année... l'un de mes profs.... il est... pfiou... j'ai honte je vais me cacher :oops:
40 ans Le Voreux 37
Je n'ai pas à mon souvenir vraiment fantasmé sur un de mes profs mise à part peut être mon prof de géopolitique:

La trentaine (quarantaine??) pas le genre d'homme sur lequel on se retourne dans la rue, mais il dégage une essence naturelle qui fait craquer beaucoup de nanas à la fac dont moi parfois. En plus, il a toujours une petite subtilité coquine à nous faire partager...de quoi en faire baver plus d'une....

Penthésilée
40 ans bagneux92 26
juliasteal a écrit:
Oui plusieurs fois.je suis une éternelle amoureuse... :oops: ;)

je poste hors sujet, mais vu que je suis nouveau( se qui n excuse rien d ailleur :) )

je viens de tomber sur ta photo (ou avatar) ouwaw... :shock: :oops: cette photo est merveilleuse :shock: ... bon hors sujet jusqu au bout hihihihhi BONNE ANNEE :lol: ;)

si non moi c'était ma prof d'espagnol en 4 et 3 au collége qui me faisait :shock: au que oui... hablar espanol... :shock: sisisisisis :shock: :lol: :lol: :lol:

amicalement, django ;)
C
37 ans Paris 4887
Jamais je crois..Certains de mes profs avaient du charme mais bon..
En dehors de ça, et ce n'est pas vraiment de l'attirance, j'adore lorsque me prof de Français fait ses cours..J'la trouve merveilleuse :roll:
45 ans laigneville/oise 2222
je crois que j'ai bien eu quelque préference pour certaine matiere au lycée la ou les prof commencait a m'interessée plus qu'avant mais jamais je ne suis vraiment tomber amoureuse .... [-(
par contre au lycée (professionnel d'hotellerie ) un pote de ma classe sortait avec notre prof de service il ce sont mis en couple et ont eu un enfant ensemble ,moi je suis restée sur le cul quand j'ai appris ca :shock:
38 ans 3404
heuuuuu .... mon prof d'histoire-géo de ma deuxième seconde .... mais bon il avait de belles fesses c'est tout !!!! :oops: !
B I U

Discussions liées