MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Rien n'est alarmant pour l'instant.
La hance de concevoir est de 25 % par cycle. La moyenne de conception pou un couple sans ttt est de un an vousen etes  
bien loin et tu as deja bcp de chance que gygy ai bien voulu te faire une echo.

Ca n'est peut etre pas la peine de stresser ton homme et toi d'ailleurs pour rine pour l'instant.
S
47 ans Haute Savoie 517
L'écho n'a pas été faite par choix, mais due à des mega douleurs lors des règles.
Elle a même trouvé du liquide dans l'abdomen, résultant de mes douleurs! Ca fait airbag! lol
45 ans Lille 582
Bonjour,

Je vois tes essaie avancent un peu.
Boubou je te souhaite au moins 2 beaux fofo pour le prochain cycle et un bébé pour 2007.

Moi apres m'être laissé envahir par le travail je me suis décidée a demander rdv à l'endocrinologue. J'ai rdv fin janvier.( Zhom m'a dit faut savoir si c'est ton boulot ou un bébé qui compte le plus)
En ce moment j'ai encore la poitrine gonflée depuis 3-4 jours et mal dans le bas du ventre mais je n'ose pas faire un test (le dernier date de un mois).
Et puis maintenant voilà que zhom veut créer sa boite. Ca veut dire qu'au début financièrement ca va être tres dur, en plus il ne va plus du tout être dispo pour moi( ben sans lui comment je fais un bébé) et pour le bébé qu'on arrivera j'espère a avoir.

J'ai le moral dans les chaussettes
B
De quand date tes dernieres regles?

Tu as eté voir gygy pour reguler tes regles si elles semblent si espacées?

Merci pour tes messagfes d'encouragement
biz
45 ans Lille 582
En fait j'ai eu une période de 1 semaine en septembre avec des petits saignements (j'avais eu la même chose en aout) et je ne sais pas si c'est de règles. Mon généraliste me dit que ce ne sont que des variations hormonales!
Ma gygy m'a donné juste une fois du duphaston en juillet mais rien d'autre à part : il vous faut perdre du poids( ce qui est difficile avec ce que vous avez) eventuellement aller voir tel endocrino.
Comme ca fait un peu plus d'un mois que j'ai fait un test je vais un rpdre un à la pharmacie pour voir. Qui sait mais bon en février j'ai été capable de me"fabriquer" des symptomes alors qu'il n'y avait rien donc j'essaie de ne pas trop psychoter.

Je culpabilise un peu de n'avoir pas pris le rdv plus tôt : est ce que finalement je veux un bébé... j'ai une de ses peur qu'on me sorte encore faut maigrir d'un air ce n'est que de ma faute.

La semaine dernière dernière je suis allé à la medecine du travail, c'est la seule qui ne me fait pas culpabiliser pour ma prise de poids, qui m'a demandé si je n'avais pas trop de douleurs vu qu'il y a suspission d'OMPK et qui m'a demandé comment je vivais ca( vu que dans ma boite ca regorge de femme enceinte) .
J'espère que l'endocrino sera compréhensive.
B
Ne fais tu pas une courbe de tempé?

Au moins ca permettra de te montrer que tu n'ovule pas et ne pas devoir courrir acheter un test tous le 5 mn (facon de parler);
45 ans Lille 582
C'est vrai que la courbe de température serait un bon moyen de voir.
J'avais essayé en février mais la courbes paraissait plus que bizarre J'ai été découragée au bout de 5 semaines.: est ce du au fait que j'ai utilisé mon thermomètre auriculaire et que je me ne lève pas toujours à la même heure. Sans compter les fois où je me lève la nuit.
La perspective de mettre le reveil d'allumer la lumière et de bidouiller avec un thermomètre rectal tous les matins m'a un peu rebuttée.
Y a t'il un moyen plus simple?
Ca n'existe pas un truc comme un lecteur de glycémie où tous les matins ( ou a heure fixe comme qd tu prend la pillule) tu pourrait avoir tes tx d'hormones liée au cycle et te dirai où tu en es.
Je sais je rêve je suis une grand rêveuse c'est mon gros defaut.
Y a t'il une technique pour que ce soit moins fastidieux?

En attendant je pense pouvoir faire mon test demain je verrais bien.
Tu reprends les injections ce moi ci?
B
Malheureuseument c'est le seul et le moins couteux!
Les test d'ovu sont hors de prix surtt pour nous ompk qui ne sommes meme pas sur d'ovuler!

De mon coté j'ai un pti fofo mais la pds ne semble pas genial du coup je continue les injections et je revois gygy mercredi!
45 ans Lille 582
J'espere que ca va marcher.

Moi j'ai fait un test de pharmacie hier : - mais j'ai toujours la poitrine qui fait mal c'est pénible.
Hier j'étais invitée chez la cousine de zhom. Son copain qui est tai nous parlait d'un truc au camphre et le fait sentir je lui dit non merci avec mes migraine le genre odeur forte c'est pas pour moi. Il me fait : tu serais pas enceinte? Ben non je t'assure et la cousine qui dit : tu sais en général ce genre de truc il le sent! ca m'a mis un peu le doute quand même. Mais c'etait peut être un stratagème de la famille de zhom pour savoir qqch...

Sinon zhom s'inquiette : il a été opéré vers 11 ans pour Ectopie testiculaire bilatérale et il a vu un reportage cette semaine qui disait que l'on operait les pt garçons tres tôt vers 1 an pour éviter un pb de stérilité.
Il se demande s'il ne devrait pas faire un spermogramme !
Donc il est certain que sans ovulation il n'y a pas de bébé possible mais que peut être que je ne suis pas la seule à mal fonctionner. J'espère que non parce qu'au sinon je vois pas trop comment on va s'en sortir...

Bon dimanche

(Moi je dois bosser par ce beau soleil alors qu'hier quand je suis sortie il pleuvait c la vie)
B
Nous on va aller s'enfermer au cinema tout a l'heure!!!

fait un bilan pour vous deux ca vous mettra deja les choses plus au clair!
45 ans Lille 582
Est ce que tu sais si le généraliste peut prescrire le spermogramme. Car moi tant que je n'ai pas eu mon rdv chez l'endocrino (qui va surement me prescrire un bilan...) je ne retourne pas voir la gynéco.

Bon film
B
Je ne sais pas.

par ailleurs pourquoi ne pas demandé a gygy quand meme. Qu'est ce qui lui permet de dire que tu es la seule du ocuple a avoir un problème??????

POurquoi serait elle sontre un spermo pour completer les recherches?
45 ans Lille 582
En fait c'est parce que je ne revoit pas la gygy avant un petit bout de temps ( le temps de voir l'endocrino, que ca débouche sur qqch et qu'elle veuille me prendre en rdv) et que zhom est un peu perturbé par cette histoire. Je ne le vois pas attendre encore 6 mois avant de savoir.
45 ans Lille 582
boubou59 a écrit:
De mon coté j'ai un pti fofo mais la pds ne semble pas genial du coup je continue les injections et je revois gygy mercredi!

As tu de bonnes nouvelles?

Moi je suis réglée depuis ce matin donc en fait là ca a refait comme en février Poitrine super tendue pdt 10-15 jours avant d'être réglée. C'est quand même un bon signe j'ai une activité homonale qui recommence. Par contre j'avais oublié comme ca faisait mal. heureusement que je ne suis pas au bureau ce matin je bosse avec ma bouillotte.

Je vais essayer de faire ma courbe de température.

@+
46 ans le mans 1525
en fait tu vois ça me rappelle un peu moi il y a quelques mois...je ne faisais plus de courbes de temperatures et en fait un jour super mal au ventre, glaire cervicale filante et abondante...et en fait alors que je n'avais pas eu d'ovulation depuis des plombes et bien j'etais en plein dedans! le lendemain j'ai pris ma temperature et les jours d'apres aussi et plateau haut...
maintenant j'ai une ovu tous les deux cycles...ce qui veut dire que j'ai soit un seul ovaire de remis en route, soit les deux en phase...on verra ce que ça donne. en tout cas pour le moment pas prete a revoir un gygy parce que la derniere que j'ai vue a ete odieuse alors j'attends un peu d'etre prete! se faire traiter comme une merde c'est bien mais une fois par an seulement!
bon courage les filles...et peut etre des bébés pour noel?
B I U

Discussions liées