MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je crois que je peux faire un tir groupé sans problème. Il va retourner au pole nord direct!!!
B
Au bout d'une semaine rien a changer, je crois que papa noel va avoir mal au fesses...

Depuis jeudi, contre toute attente, je suis de nouveau reglée et ce 14 jours après les precedentes qui elles avaient duré une semaine, le top quoi!

Apparement deux ampoules par jour ne suffise pas du coup j'en suis a 2.5. J'avais peur que du coup gygy arrête les injections que j'avais commencé mais non ouf!!!

On recommence.

RAS LE BOL!
B
Des news pour celles qui me suivent...

Ce soir on declenche!!

Apparement 2.5 ampoules me von tet j'ai un fofo de 18mm qui n'attend que ca...

Je suis enervée comme une puce.
Je le serai autant pour un + je crois.

2e declenchement en 1 an, ca fait peu mais pour moi c'est genial. Meme si il y a pas de plus par la suite ce mois ci je crois que j'ai mon compte de bonheur
A
112 ans 6176
18mm ... joli ovocyte !:)

allez allez on croise tout ce qu'on peut pour te porter chance cette fois! je t'envoie tout plein d'ondes positives pour le resultat soit :bbb: ou :bbg: ou les 2 :D
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Boubou je croise les doigts et les orteils pour toi, j'ai aussi envie de te dire MERDE ...
47 ans Lille 7000
On croise trés fort les doigts pour toi boubou!!! ;)
46 ans le mans 1525
youpi youpi!!
depuis que tu me l'as dit je croise les doigts...ça commence meme a me faire ds crampes...et c'est pas trop pratique pour travailler...mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une cop's!!
allez maintenant demande a ton petit cheri de bien travailler! non en fait tu ne lui demandes rien et tu lui sautes dessus!
courage ma belle!
biz!
S
44 ans franche comté 33
Je te souhaite beaucoup de courage; Cela fait 6 an et demi que j'attends :cry: même avec le clomid rien à faire!!biz
B
Merci les filles :oops:

Pour les tp pas de pb, en tous cas c'est pas la pression qui gene zom lol

Un peu mal au ventre debut d'après midi mais surtout enorme psychottage.

Je suis passée voir ma soeur cet après midi. Elle est enceinte pour mi mai.
ELle m'a demandé ou ca en etait mes ovules? J'ai eludé le sujet, moi qui sait etre si prolixe...
Du coup elle m'a repondu " de toute facon tu diras rien tout de suite, au moins avant trois mois"

Je lui avais dit que je devenais surperstitieuse et que je ne le dirai surement que tard.

Bref sur ce elle me sors qu'elle a revé de moi enceinte en meme temps qu'elle mais que j'accouché prematurement avant elle...
Si au moins la moitié pouvait etre premonitoire!!!

Sandy, j'ai bien lu, 6an d'essai et tu n'a eu que clomid???
43 ans mantes la ville(78) 4522
ca parait leger du clomid apres 6 ans d éssais infructueux ,moi mon gygy ma dit apres seulement apres 6 mois d essai que si en fevrier toujouyrs pas de bibou il me donnerait du clomid pour booste au bout de pas 10 mois d essi a cette date, bon maintenqant il faut dire que j ai fait des erxamens hormonaux et que tout est ok et suite a une echo mes ovaires et mon uterus vont super bien , donc il voit peut etre que ca pour aide :oops:
B
T'as deja fait tout ca comme examen???

T'as de la chance avec ton gygy en tous cas!

Bon courage

POur ce qui est de sandy je crois avoir vu sur une autre discu qu'elles avaiet eu aussi des injections.
B
Derniere ligne droite

Lundi ca fera 2 semaines qu'on a declenché...

Je devrai attendre quelques jours de plus pour etre reglée ou pour faire un test si toujours rien. Trop vite ne servirait a rien sauf qu'a me donner un faux positif. Du coup, patience et longueur de temps.....
S
47 ans Haute Savoie 517
Courage les filles!!!!!!!!!

Je vois que même si on attend depuis peu ou depuis de nombreux mois, voir des années, nous ne pouvons pas nous empêcher d'y penser!
C'est simplement IMPOSSIBLE!!!!

Pour ma part, j'ai arrêté la pilule, perdu 15 kilos depuis mai et des règles archi régulières et archi abondantes et archi douloureuses.
Ma gygy m'a fait une écho par voie basse et tout semble ok. J'ai presque envie de demander à mon homme de passer un spermogramme..
Sniff, sniff
B
C'est mort pour ce mois ci!

2 jours avant ce que je pensais elles ont debarquées! Au moins moins de psychottage que si elles avaient du retard.

Soso, depuis quand essayez vous? Depuis mai?
Il se peut parfois que la perte de poids rapide fasse que le corps doive aussi s'y ajuster.
Tu as fait des courbes de tempé?
S
47 ans Haute Savoie 517
On essaie depuis fin juillet.... je sais c'est court.
J'ai fait des tests d'ovulation et une échographie des ovaires et utérus. Tout est normal.
B I U

Discussions liées